28.

1K 61 23
                                    

Hi ! 😇

Désolé pour les fautes d'orthographe 😅

Imen : Oui, du jour au lendemain il n'est plus venu au travail et j'ai appris qu'il s'était fait licencié, mais pourquoi tu veux savoir ça ? Ça n'a pas fonctionner entre vous deux ? Tu n'est pas en couple avec ?

- Euh non.. C'est juste que je m'inquiétais pour lui..

Imen : *sourire* Oh c'est mignon !

- Hum..

Je prends mes dossiers et je retourne au bureau pour les remplir.

Après quelques minutes, la porte s'ouvre sur Imen.

- Oh, tu as besoin d'aide ?

Elle s'assoit face à moi.

Imen : Y s'est passer quoi entre Marvin et toi depuis ? Tu m'en a pas trop parler hein.

- *soupire* Imen je te raconterais ça une autre fois, je dois terminer mon travaille et vite pour me mettre sur un autre.. Ça fait longtemps que j'ai pas travailler et il faut que je m'active pour tout retremper.

Elle prend quelques dossiers et un stylo.

Imen : Alors je vais t'aider et on va parler en même temps. *sourire* J'ai terminer mes chiffres d'affaires donc j'ai touut mon temps.

J'allais pas quand même raconter à Imen ce qui c'est passer entre Marvin et moi ?

J'ai pas confiance en elle, désolé. Même si elle est hyper gentille, non c'est mort.

Elle va aller tout raconter à son mari et ça va faire des problèmes j'en suis sûr.

Je sais ce que je dis parce que ma mère faisait la même avec mon père.

Et si possible, je ferais la même avec mon mari parce que j'adore les potins

Mdrr.

Enfin bref.

Imen : Alooors ? *sourire*

- Hum.. Il est en Bolivie et donc je ne peux pas trop le voir et puis c'était juste histoire de savoir si t'avais des nouvelles de lui.. La connexion là-bas ne passe pas très bien.. *sourire forcer*

Imen : Et vous sortez ensemble ?! *sourire*

- ... N- non.

Imen : *déçu* Dommage.. Il te mérite vraiment.

Si tu savais..

Elle m'énerve là, elle peut pas se taire ?

- Ouais, ouais..

Imen : Donc t'es encore célibataire ? J'ai un gars qu-

- Non, je ne suis pas célibataire donc je ne suis pas disponible pour un de tes gars encore. *sourire*

Imen : Comment ça « par un de tes gars... encore » ?

- Marvin, tu m'as pousser dans ses bras non ?

Imen : *rire* Ouais et je peux te dire que c'est triste que vous soyez juste « ami », enfin je sais pas si tu le considère comme ça.

- Ah.

Imen : Alooors ?

T'a sœuuuur ?

Je vais même pas lui répondre histoire de pas lui lâcher mon venin en pleine figure.

It's My Fucking LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant