----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Résumé : Les garçons Namjoon et Yoongi se sont battus, ont eux des hauts et des bats. Mais ce n'est que les débuts.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------PDV de Yoongi-
Je venais de me réveiller. Je n'en revenais pas. J'avais branlé l'autre con. N'empêche il en avait une grosse mais bon. Je m'en fou.Je me lève et va dans la cuisine. Je commence à déjeuner et Namjoon arrive. Il s'assoit en face de moi comme tout les jours. Il me fixait. Pourquoi ? Qu'est-ce que j'en sais moi ? Hein ?
Je soupire et lui fais un doigt. Il grogne. Je me lève. Ma grand-mère va dans son salon. Namjoon se lève et me prend par la taille. Il s'était entièrement collé à moi ce qui me fis frissonner. Il sourit en sentant cela.
-Qu'est ce que tu fous ducon ?
-Tu te souviens des six choses que tu dois faire ? Je voudrais que tu me suces.
-Non. Je suis pas ta chienne. De plus tu as une main alors démerde toi Namjoon.
-Alors embrasse moi. Je me fais chier moi.
-Hargh ! De ta faute mes lèvres vont être dégueulasse.
Je me retourne face à lui. Je le regarde en grognant. Je le pousse doucement vers l'arrière pour le prendre par le colle pour l'embrasser asser sauvagement. Je suis rapidement surpris quand il me prend par le bas du dos pour me coller à lui et approfondir le baiser. Je le regarde puis rapidement je ferme les yeux et le laisse faire. Il sépare le baiser et je grogne. Je rouvre doucement les yeux et il me regarde en souriant.
-Souris pas comme ça. C'est juste que ça faisait longtemps.
-Ou alors c'était ton premier et vrai baiser avec un mec.
-Tch... N'importe quoi. Bon dégage maintenant.
-Non ~ je veux que tu te touche devant moi.
-T'en a pas marre ?! Je suis pas un jouet ! Ton truc de merde, je ne le ferais pas !
-N'oublie pas tu as refusé deux choses sur six.
-Je sais, je sais.
Il part dans le salon puis va dans sa chambre. Moi je vais dans la mienne en soupirant. Quelqu'un toque. Je refuse d'ouvrir sachant que c'était l'autre moche. Il voulait sûrement me faire chier. Il entre et me regarde écrire. Mon aîné vient prendre mon livre et commence à lire.
Je peux pas refusé si non il va pouvoir faire ce qu'il veut de moi. Sachant qu'il ne peut demander qu'une fois la même chose.
-Tu sais que c'est vraiment stylé ?
-Et alors ? Qu'est-ce que sa peut te faire ? Hein ? C'est privé maintenant redonne moi ça.
-Rap pour moi. Une de celle que tu as écris.
Je le regarde fatigué. J'avais envie de le tuer. Je rap une chanson de haine envers lui mais en même temps je dis c'est bon côtés. Il m'ecoutait attentivement. Je soupire après avoir finis ma chanson. Il me regarde et vient caresser ma joue. Je le laisse faire.
-Fait le avec moi alors.
-Alors la jamais de la vie.
-Mouai mais du coup tu vas être obligé de venir prendre ta douche avec moi et de me laisser te caresser et te faire tout ce que je veux sauf te prendre t'en fait pas.
VOUS LISEZ
Ennemis ? Amour ? Passion ? Jalousie ?
FanfictionUn jeune homme par pour la campagne pour des raisons qui l'ignore même si il a des petits doutes. Il part à la campagne chez ses grands-parents. Il va aider son grand-père à la ferme. Mais quand le vieillard lui présentera un jeune homme qui l'aide...