-PDV Yoongi-
Je me réveille et laisse Namjoon dormir. Je vais vers sa chambre. Je prends un de ces shorts et je fais tomber un badge. Je le ramasse et soupire. Je regarde et vois alors ce qui est écrit.Kim Namjoon, vingt-cinq ans, habite à Daegu en Corée du Sud. Espion de la Corée du Sud. Ancien militaire. Vingt-trois exploits (missions) réussi.
J'equarquille les yeux, je prends le badge. Je le cache dans mon bureau et referme le tiroir à clef. Je n'avais jamais fais attention à ça. Mais de temps en temps Namjoon s'isolait. D'ailleurs quand il s'est réveillé, il est venu me faire un câlin par derrière. Je l'ai laissé faire. J'étais surpris et ne savais pas comment réagir. Il me met face à lui. Il me regarde dans les yeux et m'embrasse tendrement. Je le repousse doucement. Il me regarde avec incompréhension.
-Quelque chose ne va pas Suga ?
-Je me sens pas bien...
Il met sa main sur mon front et me regarde en soupirant. Il s'inquiète et va chercher un verre d'eau.
-Tiens bois.
Je bois un peu. Je soupire et me recouche dans mon lit dos à lui. Il ne comprend pas. Mais bon... Je veux pas lui en parler. Je veux lui voler son téléphone et regarder ses messages et appelles. Je... Je commence à avoir peur avec lui... Si il voulait me tué moi ou mes Grands-parents ?... Après tout il a tué ma mère... Et je ne sais toujours pas pourquoi...
Il s'approche de moi et m'embrasse sur la joue, je me laisse faire. Il me caresse les cheveux.
-J'ai fais quelque chose qui ne t'a pas plus ?
-Non non... Je veux juste être seul...
-Okay à toute à l'heure alors.
Je sens que ça ne lui plaît pas, il est tout de même inquet pour moi. Je l'espère... Ça fais peur mais je l'aime moi... Et il m'aime.. À moins que tout ça était que pure mensonge. Mais c'est pas possible !
Je me relève et va dans la chambre de Namjoon, il fouille dans tout ses tiroirs. Je le regarde triste et va chercher le badge. Je le ramène et lui montre.
-C'est ça que tu cherches ?
Namjoon me regarde, mon aîné fronce les sourcils. Il regarde ailleur et prend son badge violement. Il me regarde dans les yeux. Il ferme la porte derrière nous. Nam me plaque à la porte.
-Quesque tu sais de tout ça ?!
-Rien... Juste que tu m'as mentis... Tu as vingt-cinq ans... Sois pas violent... Cris pas... Pourquoi tu es ici ? Pourquoi tu as tué ma mère ?
Il me regarde surpris et me regarde dans les yeux.
-Alors tu n'es au courant de rien ? Vraiment ? Tu ne sais pas ce que t'a mère faisait pendant son temps libre ?
Je fais non de la tête et il me regarde et dépose ses lèvres sur mon front. Je ferme les yeux et ne suporte plus ça. C'était à moi de le dominé, à moi d'avoir des réponses si je l'ai voulais vraiment.
J'échange nos positions et le regarde dans les yeux. Il n'a pas l'air de vouloir me dire quoi que ce soit.
-Donne moi des réponses !! Dépêche !!
-Tu veux vraiment que je brises tout les merveilleux souvenirs que tu as de ta mère ? Tu en es vraiment sur ?
-Ouai.. Alors dépêche !
-Tu ne fraperas pas. De toute manière tu en as pas la force. Tu m'aimes comme un dingue.
Je sers le point plus fort, j'avais tellement retenue cette passion en vers lui que maintenant, je ne voulais et ne pouvais plus lui faire de mal. Je baisse ma main et Namjoon sourit me caressant la joue.
Je le repousse violement et il me regarde surpris. Je me recule et va me mettre devant la fenêtre. Il s'assoit sur son lit et me dit de venir.
Je fais non de la tête. Je veux juste qu'il réponde à mes questions. Il soupire un grand coup avant de commencer.
-On m'a envoyé chez toi pour que je tue ta mère. Pour la simple et bonne raison que c'était une psychopathe qui adorait tuer et torturer des personnes qui le mérites. Mais elle a faillis s'en prendre au plus au places des espions. Alors j'ai du la tués. Voilà maintenant tu sais tout. Je ne suis pas ici depuis longtemps, j'ai juste pris la place de celui qui aidait tes grands parents après le reste, je leur est effacé la mémoire pour qu'ils ne se souviennent pas de ce type. C'est bon tu es content ?
-Toi et moi... C'était faux ?
-Au début, j'en avais rien à foutre de toi, je te haïssais. Quand j'ai appris que tu étais son fils. Je me suis dis que tu étais pareille.
-Tu t'es trompé !
-Laisse moi finir.
-Mh...
-J'ai bien vu que tu étais différent, tu fais des conneries mais sans te rendre vraiment compte de la gravité. Tu préfères même te sacrifier pour les autres. Je te connais bien Yoongi et ouai après tout ça, je me foutais de ta gueule. Mais avec le temps je me suis rendu compte que je t'aimais. Et c'est ton cas aussi. Je t'aurais jamais demandé de sortir avec moi si non.
-Jimin... Il est...
-Comme moi ? Espion ? Bien sûr. Mais bon. Normalement il est rentré en Corée du Sud.
Je ne lui réponds plus c'etais trop pour moi. Namjoon se lève et s'approche de moi. Il veut me faire un câlin me réconforter ? Il en est pas question.
Je l'en empêche et sors de sa chambre. Je vais déjeuner. Même si je n'avais pas faim. Tout sa m'avait coupé l'appétit que j'avais. Ma grand-mère le remarque et me regarde inquet.
-Vous ne vous parlez plus toi et Namjoon ?
-On c'est disputé... Je veux plus le voir.
-Susucre. Dit pas ça. J'ai bien vu à quel point vous étiez proche et vous vous aimez.
-Je ferais tout pour l'oublier. En plus grand-père n'aimerai pas cette idée.
-On s'en fiche. Soit heureux mon p'tit sucre.
-Mh...
-Aller déjeune.
Je déguste quelque boucher de mon petit déjeuner puis je vais dans le grenier commence à jouer du piano.
VOUS LISEZ
Ennemis ? Amour ? Passion ? Jalousie ?
FanfictionUn jeune homme par pour la campagne pour des raisons qui l'ignore même si il a des petits doutes. Il part à la campagne chez ses grands-parents. Il va aider son grand-père à la ferme. Mais quand le vieillard lui présentera un jeune homme qui l'aide...