Chapitre5: Côté Kim

134 11 0
                                    

-PDV Namjoon-
On déjeune tranquillement. Mais rapidement Yoongi arrive. Cela m'avais fais du bien qu'on me soulage. J'avais adoré. Et grâce à son cap où pas cap j'allais pouvoir faire ce que je voulais de lui. J'aimerais trop le prendre puis le rejeter qu'il comprenne ce que cela face de souffrir. Car j'ai l'impression qu'il n'a jamais eu mal. Pour ça que quand on c'est battu il avait une sale gueule. Mais moi aussi. Mais il avait tout arrangé avec ce maquillage. Je vous avouerais qu'après cette bagarre je m'en voulais terriblement. Comme quand je lui veux du mal..

Je le prends par les hanches et me colle à lui par derrière. Qu'est-ce que vous voulez que je vous dises ? J'ai envie de jouer avec lui et son corps. Il est tellement à croquer. Mais qu'est-ce qui me retient en faites ? Non mais sérieux. J'ai des pensé vraiment obscène. Faut pas que je lui face de mal. J'aimerais qu'on soit ami.

Grâce à ma demande. Je pouvais sentir ses lèvres contre mes miennes. J'avais kiffé et m'algrais ce que mon petit Yoongi pouvait me dire, il avait lui aussi aimé. Mais il n'allait pas l'avouer. Je le savais bien. Je commencais à le connaître. Et je vous avouerais que je le déteste mais que en même temps je ne veux que personne ne me le prenne. Je le veux pour moi. Je veux le faire chier.

Après toute cette journée épuisante. J'avais réussi à avoir ce que je voulais. Il allait se laver avec moi. Pour le repas je le cherche partout. Une vingtaine de minute s'écoule. Je le vois enfin. Je vais vers lui. Mais quand il me sort c'est mot. J'eu une putin d'envie de lui faire bouffer le sol. Lui il n'avait connu que la luxure et toutes ses choses de bourgeois. Mais moi ce n'était pas mon cas. J'avais vécu dans un putin de contenaire de merde avec ma mère. Celle-ci est morte pendant que j'étais gosse. Mais une meuf m'a adopté. Mais bon. C'est Mr et Mme Min qui s'occupe le plus et le mieux de moi.

On rentre et on mange. Ce repas n'étais pas comme d'habitude. Mais bon. Je n'avais rien dis. Je ne pouvais rien faire en même temps.

Le temps passe assé rapidement. À vingt-deux heures, je ne vois toujours pas Yoongi dans la salle de bain. Sa fait quinze minutes.

Je me rends dans sa chambre. On parle peut. Je suis crevé et je ne veux pas m'énerver. On va dans la salle de bain. De temps en temps il me regarde. Je le savais. Je sentais ses yeux me fixais. Mais moi j'avais le droit de le détaillé autant que je voulais. Tout ça étais juste magnique. Son corps... Sa peau... Ses yeux... Ses lèvres... Son léger sourire... Et sans vouloir être insultant ou méchant son corps de lâche. Tout ça me plaisait beaucoup chez lui. Comment voulez-vous ne pas vous rincez l'œil devant un mannequin pareille ? C'est juste impossible. Un petit homme aussi innofensif, mignon et sexy à la fois. Tout ça réunis en une seule personne ? C'est impossible. Yoongi, Min Yoongi n'est pas un être humain. C'est un alien ! Qui sait ? Sa existe peut être.

Nous passons un bon moment. J'aime m'occuper de lui. J'aime quand il me rend mes gestes. J'aime être à ses côtés et sentir son odeur. C'est sucon sur mon épaule et ma nuque j'espère qu'il vont rester. C'est différent des fois où... L'on ne s'entend pas ? Ou l'on se déteste ? Déteste est peut être le bon mot, non ? Moi je pense que si.

Plusieurs minutes s'écoules. Et pas que quelques une ! Des trentaines ! Quarantaine même ! Mais bon. On s'en fout. Tout ça avait était agréable et apaisant. On va se coucher. Je vois bien que Susucre n'a pas l'habitude de tout ça. Il hésite à me toucher. Et d'un coup il se met dos à moi. Nan mais sérieux ?! Et puis quoi encore. Je grogne. Je viens mettre ma tête dans son cou et mon bras gauche autour de son bassin. Je dormais déjà à moitié. Et j'étais bien. J'aurais aimé qu'il ne bouge pas. Mais c'est une tête de mule ce gosse. Je m'endors dans une position cuillère. Et lui aussi.

Ennemis ? Amour ? Passion ? Jalousie ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant