Chapitre15: La Crise

94 6 2
                                    

-Le soir à la fête-
-PDV Namjoon-
Un ami m'avait dit que Shownu allait passer à l'action pendant que Yoongi serait sois drogué soir saoul, de plus il n'avait jamais bu ce crétin. Et la j'arrive à cette fête de merde et il court vers moi.

-Ho Namjoon ~~ Haha ~ si tu savais comme toute nos prises de tête me manque ainsi que tes caresses sur mon corps ~~ ouai tout ça sa me manque..

Je suis heureux qu'il me dise ça... Moi aussi sa me manque. Mais je me bouche le nez et regarde ailleurs. Je soupire. Il était saoul, de toute façon mon Suga ne m'aurait jamais rien avouer de tel donc bon... Comment vous dire que ça me surprend vachement ? Mais je ne le lacherais plus même si il est avec cette enculer qui veux juste le prendre. Mon Yoongi
-Suga tu as bu ?

-Haha ~~ bien sur que oui ~~

Quel crétin ! Qu'est-ce que ça peut être une tête de mule sans cervelle ce gosse. Je M'inquete pour lui.... Je veux pas qu'il lui arrive quelque chose...

-Putin... Suga !

-Cri pas hyung ~

Puis il me dit de ne pas crier ?! Non mais sérieusement ! Je vais finir par le tuer.

-Trop tard !

-Attendez les gars ! Pas sans moi ! Moi aussi je veux faire cul sec !

-Reviens ici !!

Quoi ? Qu'est-ce qu'il dit encore ce crétin de babo ? Je sais ! Sa veux rien dire mais ne me critiquais pas ! C'est clair ?! J'ai peur... Il a jamais bu et il fait ça. Non mais il n'a pas de conscience ou quoi ?!

Je le suis en marchant et je vois Suga enchaîner les culs secs. Je grogne. Je prends une bouteille d'eau et esseye de me faire boire mais il me pousse violement et me frappe à la joue gauche. Je vous avoue que pour un minus bourré il en a de la force. Bref.. Je lui en remet une et il tombe part terre, ce crétin ne tenait même plus debout tellement il était plein... Désespérant.. En plus il continue de rire malgrés ça. J'essaye ensuite de le garder éveillé car malgrés tout ce qu'il se passe je sens que quelque chose cloche. J'appelle une ambulance pendant qu'il se débat et qu'il se met à hurler. Je l'embrasse pour qu'il se taise. J'étais assis sur son bassin, d'ailleurs il me donnait des coups cette enculer. Je le laisse faire et il passe ses bras autour de ma nuque.

-Embrasse moi ~ encore s'il te plaît ~

L'hôpital envoie une ambulance. Il s'évanouit et je le regarde inquet. Je lui tape les joues. J'étais pas prêt à ça. Je vois bien que Shownu n'est vraiment pas content. Mais que voulez-vous que je face de plus hein ?! Enculer tu bouges même pas ton cul alors arrête de me regarder comme ça !

Yoongi est emmené d'urgence à l'hôpital. Très rapidement c'est grands-parents sont au courant. Je vais avec eux à l'hôpital. Je m'assois au fond de la chambre. Je regarde sa grand-mère très inquiète. Les infirmière esseyer de l'aider mais il se débattait et hurler comme un historique. Comme si quelque chose clochait. Pourtant il était juste saoul. Je ne comprenais pas. Il se réveille après plusieurs heures. Ses grands-parents le regarde et lui dise:

-Repose toi Yoongi... On en reparle plus tard.

-D'accord...

Yoongi ne me regarde pas. Je ne sais pas quoi dire n'y quoi faire. Je le regarde toujours et décide de rester malgrés tout.

-Namjoon tu restes avec lui ?

-Oui, si cela ne vous dérange pas Madame.

-Temps que tu ne l'embêtes pas, ça ne me dérange pas.

Ennemis ? Amour ? Passion ? Jalousie ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant