Chapitre19: La Nuit A Deux

113 5 0
                                    

-PDV Yoongi-
Pendant le repas Namjoon m'avait fait du pieds et m'avait fixé sûrement pour que je le regarde après tout quand il était venu me cherchait pour aller manger il s'était inquièter pour moi. Mais je ne pouvais pas lui dire. Shownu allait me faire du mal... Peut être même pire, puis il c'est mit à me détaillé pendant le repas, alors je les regardais dans les yeux pour ensuite détourner le regarde en étant mal. Je soupire. Et va dans ma chambre après avoir débarrasser ma vaisselle. Puis je commence à regarder dehors. Quelqu'un toque à ma porte.

-Namjoon ?... Je ne suis vraiment pas d'humeur... Peut-être demain...

-Je veux qu'on parle.

-J'ai rien à te dire...

Je peux rien lui dire... Ce qu'il c'est passé... Je... Je veux pas en parler... Encore moin à lui....

-Cette fois-ci, je sais que tu me ments. Pour la simple et bonne raison que tu m'ignores et que tu restes isolés demuis que tu es rentré.

Sa m'énerve qu'il me connaisse aussi bien alors que moi je ne le connais pas aussi bien....

-Je veux pas te parler...

-Dépêche toi Yoongi ou je te viole.

Mes larmes me montent rapidement aux yeux. Je commence à pleurer en repensant à ce qui c'est passer. Je me crispe. Je revois des scènes atroce.

-Je t'en supplie... Me fait pas ça... Je veux pas revivre ça...

-Revivre quoi ?

-Revivre ce qu'il sait passé avec Shownu...

-Dit moi ce qu'il t'a fait.

-Non... Je veux pas...

Quand il s'approche de moi, je me mets à reculer, jusqu'à ce que je me retrouve au fond de mon lit. Puis il se penche vers moi. Je me crispe et en voyant sa mains s'approcher de mon visage, je ferme les yeux d'un coup en ayant peur qu'il me gifle comme l'a fait Shownu. Il ne m'a rien fait. Il vient caresser mes joues et essuies mes larmes.

-Yoongi, je vais te laisser tranquille. Mais si tu as un problème, je veux que tu viennes m'en parler, d'accord ?

-D'accord je le fairais...

Il part et je me mets en boxer pour esseyer de dormir. Mais dès qu'il part je cours vers mon armoire et enfile un de ses pulls. Il était imprégné de son odeur. Je ne faisais que le reniflais car cela me faisait du bien. Ça me calmais mais rapidement je refond en larme. Je soupire et repense à tout, une nouvelle fois.

Puis je sors de ma chambre en chemise ouverte et en short. Je rentre dans sa chambre sans faire de bruit. Je le regarde dormir.

Pourquoi est-ce qu'il est aussi beau et mignon quand il dort ? Sa m'énerve... En plus il a réussi... Je suis dans sa chambre parce que je tiens à lui et qu'il n'y a que lui qui me calme...

Je me glisse dans son lit en face de Namjoon, mon Namjoon. Le mien. Je viens rapprocher mon visage du siens. Je sens son souffle chaud sur mes lèvres. Je viens doucement caresser sa joue. Je pose doucement mes lèvres sur son front. Je vois qu'il fronce les sourcils, je me recule et il a du mal à ouvrir les yeux pour ensuite me regarder. Je fais gebre de dormir. Je sens qu'il se lève. Il n'y a soudain plus de courant d'aire. Il vient me mettre sous sa couverture et me colle à lui doucement. Je le laisse faire et ouvre les yeux. Il continue de me regarder et me fais un petit sourire.

-Tu es venus pour quoi ?

-Je voulais juste dormir avec toi. Ne t'imagines pas des choses Namjoon.

-Et pourquoi tu as un de mes pulls ?

-J'avais froid... Et les tiens sont mieux que les miens...

-Mouai. Si tu le dis.

-Mh.. Je le dis !

-Chute, dors, on parlera demain. Je suis fatigué et toi aussi.

-Oui...

-Bonne nuit Susucre.

Je me regarde surpris et fronce les sourcils, j'allais contester mais au final... Je me colle à lui et met ma tête sur son torse pour fermer les yeux et sentir son odeur. Je renifle et respire vite et fort à cause de toute les larmes que j'ai versé. Je m'endors rapidement grâce aux caresses de Namjoon sur mon bras droit.

Puis à trois heures du matin mon téléphone se mit à vibre. Je prends mon téléphone et réponds à l'appelle. Je vois Namjoon froncé les sourcils et commençait à se réveiller.

-Allo ? C'est qui ?... Je suis occupé.. Rapeller plus tard...

-Bah alors Suga ? Tu ne me reconnais pas ?

-Shownu...

Ma voix s'affaiblit et Namjoon prend mon téléphone en soupirant.

-Il doit dormir alors rappelle le demain. Voir jamais c'est pratique aussi.

-Pourquoi tu es avec lui ? Pourquoi vous dormez ensemble ?

-Il est malade et je m'occupe de lui.

-Pourtant quand je l'ai bais sauvagement dans la forêt, il allait très bien.

-Répète un peu.

-Ouaip, il a fait sa première fois avec moi. Sa te cause un problème ?

-Non. Bonne soirée.

Namjoon me regarde froidement en raccrochant. Il me dévisage et je baisse la tête.

-Alors tu l'as fais avec lui et pas avec moi ?!

-Crie pas...

-Tu te fous de ma gueule ?! On a fait plein de truc !! Mais tu le préfères lui à moi !

-Arrête...

-Je devrais te baisé moi aussi. Après tout tu as aimé.

Je me regarde et fronce les souricils. Mon cœur bat vite et je me relève.

-Je me suis fais violer. Tu es content c'est bon ? Je pensais pas qu'il me fairait ça. Et pourtant tu avais raison. Il voulait juste me baisé.

Namjoon me regarde surpris et se rapproche vers moi et recule.

-Yoongi... Pardonne moi...

-Vous pensez tous qu'à ça... Tu sais pas ce que j'ai vécu à cause de lui et tu me cries dessus pour ça...

Namjoon regarde ailleurs. Puis il me prend le poignet et me tire contre lui. Il me fait un câlin et je soupire me remettant à pleurer.

-Je vais te protéger... Mais évite de bouger. Tu boîtes depuis que tu es rentrer. Je te l'avais dis. Putin. Je le hais. Yoongi ? Sors avec moi.

-Mh... Mais...

-S'il te plaît.

-D'accord... Mais on largue tout les deux nos mecs...

-Pas de soucis.

Il saisit sont téléphone, il tape quelque chose et je fais de même. Shownu pète un câble et j'éteins mon téléphone. Namjoon fait pareille. Je l'avais enfin que pour moi maintenant.

On se recouche et je le regarde dans les yeux puis il se met à parler.

-Tu sais notre baiser la dernière fois.. Et bien j'ai beaucoup aimé... Et je suis jaloux des mecs qui t'approchent...

-Moi aussi Namjoon mais dans tout ça c'est toi que je veux... Depuis longtemps. Je te veux que pour moi...

-Moi aussi Yoongi..

Je lui souris et il me rend mon sourire. Je me rendors sans savoir si lui aussi c'était endormie.

Ennemis ? Amour ? Passion ? Jalousie ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant