-PDV Namjoon-
Je marchais vers Paris et c'est alors que je vis des gens s'affolaient. Un camion esseyait d'écraser le plus de gens possible si j'avais bien compris. Alors je rentre dans une boutique. Je regarde les posts de télé et augmente le volume pour entendre les infos. Des gens avec des capuches qui avaient l'air d'être de toute origines différentes, était en train de rouler e' camion dans les rues, on ne savait pas quel est leurs bute. Les posts radio aussi, je soupire et retourne dehors les camions sont déjà partis alors je prends une voiture qui a une portière ouverte, je rentre dedans et heureusement les clés sont là. Je démarre la voiture et commence à rouler. Je suis en panique et j'essaye d'appeler Tae qui ne me réponds pas. Je tape dans le volant et appuie sur l'accélérateur.Je croise alors un camion sur l'autoroute mais je ne m'arrête pas. Il y a plein d'autre voiture alors je ne risque pas grand chose mais quand même. Je roule de plus en plus vite, plusieurs heures après ça je suis à Paris, je vais dans la petite campagne où habite le grand-père et la grand-mère de Yoongi ! J'entre dans leurs maison et tout est désert, je vais à l'étage et vois Yoongi mort égorgé, je me met à hurler et à pleurer. C'est alors que Taehyung se montre avec le couteau dans la main, en pleure. Je ne comprenais pas ce qu'il disait. Il se rapprochait de moi.
Je me réveille en sursaut trempé de sueur. Je suis surpris en voyant que je suis dans l'hôtel. Je prends mes valises qui était déjà faites. Je prends à taxi et demande à ce qu'il m'emmène à Paris. Il accepte et c'est alors que je m'endors en écoutant la musique préféré de Suga.
-Plusieurs heures après ce long trajet-
Je me réveille. Cela faisait longtemps que je n'avais pas revu ce champ et cette vielle maison. Je toque et c'est la grand-mère de Suga qui m'ouvre elle fut surpris mais rapidement j'eu le droit à un câlin auquel je répondis immédiatement. Elle me fit entré et me posa des questions en attendant l'arrivé de Yoongi. Quand il rentra, il vient chercher un gâteau dans la cuisine et me regarde surpris en me voyant. Je me lève et m'approche de lui. Il me regarde de travers et monte en courant dans sa chambre.-PDV Min Yoongi-
Taehyung m'avait raccompagné moitier chemin, quand je rentre et que je vois Namjoon dans la cuisine, je suis surpris, il se rapproche de moi et je cours dans ma chambre. Je m'y enferme en soupirant et me met à pleurer, il m'avait manqué et il revient comme ça sans prévenir... Je n'étais pas d'accord. Il s'attendait à quoi ? À ce que je cours dans ses bras comme ces films de romance à la noix ?! Et puis qui encore ?! Il va se bien se faire foutre. Je ne ferais jamais ça et il est pas question que je lui reparle alors que monsieur m'a laissé tomber. Pas du tout question, son pardon il peut se le foutre dans le cul. Ouai je suis vulgaire !! Et alors ?! Vous avez un problème ?! Non ? C'est ce que je me disais ! Vous avez vraiment pas de couille et moi je parle tout seul comme un pauvre con. Fin je pense plutôt. Bref. Je me couche dans mon lit après avoir rouvert ma porte car je ne craignais rien.-PDV Namjoon-
J'attends qu'il s'endorme pour rentrer dans sa chambre. Je mets ses mains doucement au dessus de sa tête et l'embrasse. Il grogne et commence à ouvrir les yeux. Quand il me voit, il se débat comme jamais pour ensuite me regarder de travers. Il me crache à la figure. Alors la Yoongi, tu vas le sentir passer. Je prends ma ceinture et lui attache les mains. Il fut surpris et me regarde dans les yeux.-T'es devenu deux fois pire que ce qu'est Shownu. T'es un salopard Namjoon.
-On verra ça, quand t'auras la bite dans ton jolie petit cul rebondis Suga.
-Je te haïs Namjoon.
-Je t'aime aussi Yoongi.
Yoongi arrête tout mouvement, comme si il avait comprit que je le prendrais malgré ces protestations. Je me déshabille. Je sais que ce que je vais faire, je vais le regretter mais bon. Il m'énerve et ilfat qu'il comprenne que même si je suis partis, je l'aime toujours.
Je me déshabille en soupirant. Puis le déshabille. Je viens lecher et sucoter ses perles de chaires. Je joues avec ses cheveux et l'embrasse partout sur le corps. Yoongi soupire. Je ne savais pas si il aimait ou si il s'ennuyait mais bientôt il allait me supplier de faire bien plus. Je frotte mon membre à son entré mais me souvenant de ce qui lui était arrivé avec Shownu, je préfère le préparais. Je mets pas mal de lubrifiant sur son entre et mets doigts. Je commence par en rentré, puis un deuxième, puis un troisième. Je fais des mouvements de sciceaux pour détendre cette peau. Puis je retire mes doigts. Je rentre en lui et Suga se cambre. Il gémit et cela me plaît. Je viens mettre ma tête dans son cou. Yoongi gémit à mon oreille, je commence à donner des coups de bassin lent mais profond. Puis petit à petit J'accélère. Suga griffe mon dos et me fait saigner. Mais je m'en fou. Je grogne virilement lâchant des gémissements rauque. Je viens alors embrasser Yoongi qui réponds à mon baiser. Je suis heureux et tout ça me fait du bien... Ça faisait longtemps. Yoongi avait les yeux fermés depuis le début. Il prenait beaucoup de plaisir lui aussi. Je me voyais. Je le mets à quatres pattes. Je caresse son dos et son torse. Je viens déposer mes lèvres tout le long de sa colonne vertébral ce qui me fit frissonner. Je le regarde en souriant. Je remets du lubrifiant sur son entré qui est un peu rougis, et qui est bien préparé. Puis sur mon membre. Je le pénétre à nouveaux un peu plus violement que la première fois. Yoongi hurle mon nom. Sûrement pour me dire que j'allais le regretter par la suite. Mais je m'en fichais. Je recommence à bouger bien plus vite et plus violement. Puis je touche son point sensible, s jolie prostate. J'y donne plusieurs coups et Suga et moi jouissons au même moment. Ma semance se répand en lui, il gémit quand je me retire et je malaxe un peu ses fesses refaisant sortir ma semance. Il grogne et je souris. Je lui donne une petite fessée et il tombe sur le lit. Je souris amusé. Je me couche avec lui.
VOUS LISEZ
Ennemis ? Amour ? Passion ? Jalousie ?
FanficUn jeune homme par pour la campagne pour des raisons qui l'ignore même si il a des petits doutes. Il part à la campagne chez ses grands-parents. Il va aider son grand-père à la ferme. Mais quand le vieillard lui présentera un jeune homme qui l'aide...