Chapitre 31: La Fin

84 6 0
                                    

PDV Namjoon :

Je remarque qu'en parlant Yoongi à l'air de s'endormir. Il sourit et il a l'air heureux. Mais quand je vois que son torse ne monte plus vers le haut. Fin plus précisément son ventre. Je le regarde et Secoue gentiment son bras bras.

-Yoongi ? Yoongi ? Chérie debout...

Je remarque qu'il ne réagit pas. Je le Secoue plus fort et me mets à pleurer après avoir compris. Je l'embrasse une dernière fois et continue de le secouer. Je n'ai toujours aucune réponse n'y de preuve que l'amour de ma vie est encore en vie. Je pleure et décide d'aller lire ça lettre. Ce faisait plusieurs moi qu'il m'interdisais de la lire. Je déverrouillé le tiroir dans laquelle il m'a enferme. Je saisis la lettre décoré de petit cœur et de dessin de lui et moi tout mignon.

Je souris niaisement. J'essuie mes larmes et renifle. J'ouvre la lettre. Et commence à la lire.

Lettre écrite par Yoongi:

Bonjour à toi chère lecteur. Mon amour Namjoon. Mon joonie d'amour. Tu seras surement le premier à lire cette lettre. Et sache que je suis heureux de t'avoir rencontré. Je suis heureux d' avoir eu une de ces histoires dramatique avec toi. Tu ne peux pas savoir à quel point. Je te remercie pour tout ce que tu as fais pour moi. Je te remercie de m'avoir hais puis d'être partis pour intensifier notre amour. D'être rester à mes côtés dans les moments difficiles... À l'hôpital comme quand Shownu m'a violé... Tu étais toujours là dans les moments difficiles pourtant je ne t'ai pas rendu la tâche facile avec mon caractère facile. Et j'aurais compris que tu me hurle dessus, d'ailleurs des fois je te provoquais pour que tu me hurle dessus. Mais je n'ai jamais eu un super résultat. Seulement des preuves de ton amour. Jours et nuits tu me faisais ressentir cet amour de folie envers toi. Quand on le faisait tes grognements me faisais rire et je les adorais. J'ai adorais faire toute sorte de chose avec toi. Je voulais juste que tu saches peut importe où je serais. Ou tu seras. Je t'aimerais pour toujours Kim Namjoon. Il y a temps de chose que j'aurais aimé vivre avec toi... Mais que je ne pourrais jamais faire. Je t'aime... Et sache que mon cœur est à toi. Je ne t'en voudrais jamais de reconstruire ta vie. Au contraire. Je veux que tu le faces. Je veux êtres une belle partie de ta vie. Une personne que tu n'oublieras jamais. Je t'aome tellement. Tu seras à jamais dans mon cœur. Je t'aime.

Min Yoongi.
A mon première amour et au seul que j'aurais vraiment aimé.

En lisant ça. Je fonds en larme. Je ne fais que pleurer. Je sers l'enveloppe contre moi. Je ne peux m'empêcher de rire en repensant à des moments où on se taquinais. Ou on se chamaillait sans s'arrêtait. À nos petites disputes ou il me boudait comme un enfant de cinq ans et que je trouvais ça adorable. Je sors de chez lui. Je marche vers l'hopiral ou je suis resté à ses côtés. Je soupire. Je regarde des photos de lui. Je regarde le ciel et pleure toujours autant. Je vois un camion arrivait. La route était asse étroite pour ce camion. Une idée me vient à l'esprit. Alors quand il de rapproche de moi. Je commence à marcher vers le centre de la route. Je me mets face au camion qui arrive. Tout deviens noir d'un coup. Avais entendu un klaxon puis plus rien.

-Le soir au infos-

Journaliste:
Aujourd'hui à dix huit heures quarante-cinq, un jeune lycéen qui aller entrer à l'université à mis fin à sa vie en se jetant sous un camion. Nous avons appris qu'il sortait avec un Min Yoongi. Son petit copain serait mort d'un cancer. Ce jeune n'ayant pas suproter ma mort de son petit copain de serait suicide pour le rejoindre. Nous savons que l'amour fait faire des folies et que maintenant ses cas sont assé fréquent. Espérons qu'il n'est pas trop souffert à sa mort. Tout nos condoléances à sa famille. Espérons qu'il est dans un monde meilleur. Et qu'il retrouvera sont amant et qu'ils vivront heureux ensemble.

Après ça les parents de Yoongi sont mort naturellement. Ils ont fait en sortent que Namjoon et leurs petit fils Yoongi soit enterré ensemble. Namjoon n'avait plus de famille. Il n'avait donc pas eu beaucoup de personne à leurs enterrement.


~THE END ~

Ennemis ? Amour ? Passion ? Jalousie ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant