Chapitre20: Superbe journée

102 8 0
                                    

-PDV Namjoon-
J'avais sentis une présence dans ma chambre pendant la nuit. Puis de la chaleurs humaine sur mon visage. Et quand j'ai ouvers les yeux, j'ai vu Yoongi faire semblant de dormir. J'étais heureux qu'il soit venu. Je me souvenais de tout en détail. Tout ce qu'il c'est passé cette nuit. Mais ce qui me faisais le plus plaisir, c'était que Yoongi et moi on était enfin ensemble et qu'il m'appartenait. J'avais aimé dormir avec lui. En revanche je m'en voulais de lui avoir gueulé dessus quand j'ai appris que Shownu lui avait voler sa première fois sans savoir qu'il l'avait violé. Mais je m'occuperais de lui. Je lui farais ressentir tout le plaisir qu'il mérite.

J'attends qu'il se réveille, et quand il se réveille, je lui souris et l'embrasse sur le front. Il me sourit doucement, sûrement pour me rendre mon sourire. Je le décoiffe et il grogne en me mordant le bras.

Je grogne plus virilement et il baisse la tête. Je sais que si il réagit comme ça c'est à cause de ce qu'il c'est passé hier avec Shownu. Je lui caresse la joue et le force à me regarder et à lever la tête. Il ne me dit rien et ce contente de me regarder. Je lui vole un petit baiser et il rougit.

-Tu veux qu'on aille se laver ?

-Tout les deux ?

-C'est pas la première fois et puis maintenant on est ensemble.

-D'accord je veux bien...

Je le porte et il me regarde en souriant. Je le pose ensuite dans la salle de bain et on se déshabille. Puis j'allume l'eau de la douche et j'attends quel chauffe. Yoongi va ensuite sous l'eau chaude. Il s'apprête à se laver mais je l'en empêche. Je commence à me laver et en retour il me lave. Après ça je commence à le chouchouter. On échange des tendres baisers, des caresses, des câlins. Okay ! On c'est aussi sucote le cou ou d'autre endroit ! J'ai aussi pu le regarder tout nu. Si j'aurais pu je l'aurais bouffer.

Après sa on se sèche et Yoongi se comme à moi. Je le laisse faire et lui caresse le dos. Je sens ensuite ses lèvres lecher l'une de mes perles de chaires. Je grogne et il me sourit. Je lui mets une fessé et il couine. Je souris alors et le laisse tranquille.

-PDV Yoongi-
Je passe un superbe avec lui dans cette douche de vieux. Cela faisait longtemps mais heureusement qu'après sa on est allé dehors. On a été dans le champ de mon grand-père. On c'est couché sur cette herbe sèche. On a parler et rigolais. Je vous avouerais que tout ça sa me fait du bien. C'est apaisant et savoir que je sors avec Namjoon c'est encore mieux. J'ai pas de mots pour décrire cela... Mais je suis très très heureux...

Je me lève et il s'apprête à se lever mais je le repousse dans l'herbe et le plaque au sol les mains au dessus de la tête. Il me regarde et ne dit rien. Je l'embrasse sauvagement et il comprend rapidement. Il se redresse et vient peloter les fesses. Je passe mes bras autour de son cou. On s'embrasse à plusieurs reprises mais je m'en fou. Je l'aimais et lui aussi.

Après ça on va se balader et on prend notre temps. On se fait arrêter par des racailles. On était en ville. Namjoon se met devant moi et je vous avouerais que j'aime beaucoup ça.

Me mec s'avance dangereusement de Namjoon. Il le regarde de travers. Il commence à ce battre. Je vous avouerais que je n'étais pas bien sur le moment. Mais Namjoon le met rapidement au sol. Il saigne de la commisure des lèvres, sa joue gauche et violette. Il a mal aux côtes. On va dans une bibliothèque. Je l'assois dans un coin où personne ne nous voit et soupire.

-Pourquoi tu as fais Namjoon ? Tu es trop con. Regarde ton état maintenant.

-Je veux pas qu'on te face de mal. On aurait pas pu prendre la fuite. Pas après ce que Shownu t'a fait. J'ai vu que tu avais encore mal. Je suis pas con. Alors je me suis battu pour celui que j'aime.

-Nam... Tu... Tu es trop con. Mais qu'est-ce que j'aime quand tu fais ça pour moi et que tu prends du risque. Moi aussi je t'aime...

Je lui souris et lui vole un baiser. Je vais chercher de quoi le soigner à la pharmacie. Comme un bon chien, il m'avait attendu. Je sais c'est méchant ! Mais c'est pour rire ! C'est juste une constations qu'il m'obeit bien quand il est blessé.

-Je vais vous soigner mon beau petit toutou.

-Le toutou il t'emmerde Yoongi.

-Non mon toutou il m'aime.

-Tch... Pas possible.

-Moi aussi je t'aime Joonie !

Il me regarde alors et souris. À cause du Surnom ? Du je t'aime ? Je n'en sais rien. Mais j'aime le voir sourire. Quand je désinfecte ses plaîts il couine. Je lui souris. Et lui vole de petit baiser pour le calmer. Il se laisse faire. Je finis de faire ce que j'avais à faire et viens lui caresser les cheveux. Il me regarde tendrement. C'est yeux brillaient... C'était tellement beau et mignon.. Un regard d'enfant devant un jouet. Mais notre échange visuelle est devenu intense et passionné. Après ça je l'ai aidé à ce relever et on a marcher vers un cinéma. C'est moi qui l'ai invité. Il avait voulu voir un film d'horreur. J'avais accepté. Jusqu'à ce que je regrette de l'avoir accepter. Ce film était gore, triste, sombre, angoissant, flippant. Mais cela ne me dérangeais pas mais j'avais très peur. À des moments j'ai hurlé et sur sautais beaucoup. Puis je me suis accroché à Namjoon qui lui aussi avait peur de temps en temps. Alors on c'est blottis l'un contre l'autre et on a continuer le film en mangeant nos pop-corn. Bah quoi ?! Un film sans pop-corn c'est pas un film !

Après ce film on c'est lever et on est allé au restaurant. Namjoon m'a fait du pied. J'espère qu'il ne fantasme pas sur mes pieds. Parce que j'aime pas les pieds ! Je trouve ça dégueulasse ! Mais bon. On fait avec.

On a rigolait et on c'est taquiné mutuellement. Après ça Namjoon à payé. Je l'ai laissé faire. Puis on est rentré à la maison.

Je suis allé dans ma chambre et il l à suivis. Je l'embrasse sur le front et il me regarde.

-Je vais faire mes exercices de sport. Je reviens dans deux ou trois heures.

-Je peux venir ?

-Quel question Susucre. Bien sûr que tu peux venir.

-Temps mieux.

Il me sourit et me décoiffe. Je le décoiffe alors lui aussi. Puis on va s'entraîner dans sa chambre. Je le vois faire des pompes. Alors je me couche sur son corps. Il grogne mais continue malgrés tout. Je lui mors l'oreille et je caresse ses abdos. Namjoon commence à transpire et je souris toujours autant en étant très heureux. Après ça, je vais faire des squats en souriant légèrement. Je sens Namjoon venir caresser mes fesses puis commence à prendre ces altéres pour ce muscler. Je m'arrête épuisé et il me regarde en souriant sans s'arrêter. Il a continué pendant une bonne heure en faisant tout ces exercices. Après ça on dans son lit et on s'endort dans les bras l'un de l'autre.

Ennemis ? Amour ? Passion ? Jalousie ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant