Chapitre7: Mort

136 10 0
                                    

-Le lendemain-
Je me réveille. Tout ça était réel. J'allais perdre ma mère, je détestais Namjoon, ma grand-mère était déprimé et comme à ses habitudes bon grand-père essayait de cacher ses sentiments comme un putin d'encu*er. Je passe ma mâtiné à jouer du piano et à rapper. Namjoon vient m'apporter une assiette de nourriture. Je donne un coup de main dedans.

-Tu en as rien à foutre de moi. Alors commence pas à être préoccupant comme ça. Je ne veux pas. C'est clair ? Je veux pas de pitié. Contente toi de prendre soin de ma grand-mère et mon grand-père.

-Déjà tu redescends deux pieds sur terre. Tu te calmes et tu me parles mieux. Je suis ton aîné.

-Bats les couilles que tu sois mon aîné ou non. J'en ai vraiment rien à foutre.

-Yoongi ?

-Quoi ?

-Ta gue*le !

- Tch... Lâche moi okay ?

Il s'assoit à côté de moi sur le thabouret du piano. Il me donne des cours de chant alors qu'on vient de se prendre la tête ? Pfff...

-Deux heures après-
J' étais épuisé mais mon rappe ressembler enfin à quelque chose. Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis heureux. Maman ? Tu m'aurais crier dessus à coup sûr. Parce que tu aurais étais jalouse que ce soit quelqu'un d'autre qui m'apprenne de nouvelle chose. Mais qu'est-ce que tu aurais été heureuse... Tu me manques...

Mais je suis con ! Grand-mère à un vélo ! Je vais lui emprunter et aller en vélo à l'hôpital. Je sais où elle est. Ça c'est pas un problème. Juste qu'il fait chaud...

Je me lève d'un coup. Namjoon n' avait pas compris. Je prends le vélo de ma grand-mère et pédale comme un dingue jusqu'à l'hôpital. J'arrive quelques heures après en sueur. Mes vêtements sont trampés et ma chemise blanche est transparente. Je vais vers l'accueil et demande à voir ma mère. Je cours ensuite à sa chambre. Je la vois teint pâle, cernes, fatigué, lèvre sèche, cheveux en désordre. Je prends sa main. Elle était froide.

-Maman ?...

Elle ne me réponds pas mais je sens sa main se resserrer sur la mienne. Ses yeux avaient sûrement esseyer de s'ouvrir vu comme ils bougeaient. Je viens l'embrasser sur le front. J'allume la télé et je mets la chaîne dix-sept. Je n'avais pas pris mon téléphone, ou alors je l'avais fais tomber sur la route en pédalant. J'augmente le volume. J'étais persuadé que ma mère aimerai sûrement écouté de la musique avant de mourir. Même si cette musique était nul à chier. Je m'endors à ses côtés. Puis j'entends un :

-Bip Bip Bip !

Je rouvre les yeux avec du mal et plein de personne entre dans la chambre. On me demande de sortir. Elles se servent d'un machine électrique. Je comprends alors. Elle était morte. Sous mes yeux. Je lui avais à peine parlé. Je me mets à pleurer et une infirmière vient me voir.

-Bonjour. Je sais que c'est compliqué pour vous jeune homme. Mais vous devriez rentrer chez vous. Vous avez un numéro que l'on peut appeller ?

Je reste assis, je regarde en face de moi et Secoue la tête de gauche à droite pour dire non. J'étais en pleure. Je ne me calmais pas. Elle va vers l'accueille. Le gars de l'accueille répond.

Plusieurs minutes passent avant que je vois Namjoon arrivait. Il soupire et me prend le poignet. Il me donne mon téléphone.

-Tu aurais pu me dire ou tu allais merde. T'es grands-parents s'inquiète !

-J'en ai rien à foutre okay ? Ma mère vient de crevé. Et vous pensez qu'a moi ? Et elle alors ?! La douleur qu'elle a rsssentit ?! Tu t'en rends pas compte !!

Ennemis ? Amour ? Passion ? Jalousie ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant