-Le lendemain-
-PDV Suga-
Je me réveille. Je reste contre Namjoon. Je ne bouge pas. Cette position était confortable, son odeur était rassurante. N'empêche... La prochaine fois qu'il me force à faire ça il est mort... Mais j'avoue que j'ai aimais son... Non. Non. Stop. Faut pas que je le dise. Mais bon... Je le déteste quand même. Je veux pas de lui. Je m'endors dans cette position malgré tout. Je l'avais écouté. Je me lève et va dans le salon. J'avais mal la gorge. Il m'arrivait de tousser mais rien de plus. Ma mère... Elle me manquait... Je vis Namjoon se préparait mais il était différent de d'habitude. Je vais me promèner. Je tombe alors sur c'est gars. C'est enculer, Namjoon était avec eux. Il parlait. Quand il me vit il s'arrête directe.-Qu'est-ce que tu fous avec des enculer comme eux ?
-Je règle quelque truc. Sa ne te regarde pas Suga.
-Y'a à peine cinq minutes tu étais à la maison.
-Y'a un raccourcit gamin.
-Je t'interdis de m'appeler comme ça.
-Tu préfères Suga ? Susucre ? Pfff... Pathétique.
Ou avait-il apprit mes surnoms. Je le regarde surpris. Je sentais mon cœur me serrer. Pourquoi il me faisait ça lui aussi ?! Putin ça m'énerve. Je me frappe violement à la poitrine au niveau du cœur. Je le regarde ensuite froidement.
-Qui t'a dit ça ? Hein ?
-Ho ~ c'est simple. Ta mère t'appelle mon Susucre. Surtout quand elle t'apprenait du piano, et tu ne voulais pas qu'on t'appelle Yoongi alors tu t'es inventé ce foutu non.
-Tu es qui au juste ? Tu viens d'où ?!
-Je m'appelle Namjoon a la ferme. Mais dans les rues je suis connu sous le nom de Rm. Rappeur de rue, hors la loi en ville.
-Tu es vraiment un enculer. Si sa se trouve c'est toi qui a tué ma mère. Qu'est-ce que j'en sais après tout ? Hein ?
Namjoon perd le sourire et évite mon regard. Je ne comprends pas et m'approche d'eux. Ils me barrent la route.
Gars1:
-Un gentil garçon qui tient à sa maman. Comme c'est mignon ~Gars2:
-On peut se le faire ou tu veux te le taper avant nous ?Gars1:
-De toute façon il va te bouder comme un gosse quand il sera là vérité.-Quel vérité ? Hein ? Namjoon. Répond moi.
-Écoute Yoongi. C'est à cause de moi que ta mère est morte. Okay ? C'est deux abrutis sont rentrés chez toi par effraction et l'on tuait. Je leurs doit toujours une traîné et du fric. Le fric ils l'ont. Il leur manque que la traînait. Et tu es génial pour faire des pipes.
-Attend. Tu as fais quoi ? Tu viens te signer ton nom dans un future cercueille.
Je le regarde de travers. Je vire c'est gars. Je vois trouble. Je grogne. Et Namjoon me regarde un sourire s'affiche sur son visage. Je le plaque au violement à une mur. Je prends ces cheveux et commence à frapper son visage contre le mur. Il se défait de mon emprise. Je le regarde en pleure.
J'avais fais quoi pour mérité ça ? Je lui ai pas fais autant de mal. Mais si il veut jouer à ça. Pas de problème.
Je cours vers chez mes grands-parents. Je brûle toute les affaires de Kim Namjoon. Quand il rentre, il voit ses affaires. Il hurle mon nom et vient me voir.
-Ma mère est morte à cause de t gueule. Alors t'es fringues ont pris chère.
-Tu vas prendre chaire Yoongi.
-Ho point ou j'en suis... Je crois que plus rien ne compte.
Je viens de perdre ma mère.. Qu'est-ce qu'il y a de plus triste que ça ? Lui il a vécu sans ça. Et en plus.. Il me menace ? Non mais sérieux... Vous savez c'est quoi le pire ? C'est que avant tout ça... Je me sentais bien avec Namjoon... Même si je ne le suportais pas... De temps en temps avoir de ces caresses me plaisait.. Mais là. Qu'il aille se faire foutre.
-PDV Namjoon-
Et ayer il est au courant. C'est deux crétin non pas plus fermer leurs gue*le. Ils me font chier. Frenchement. J'ai pas eu le choix de le dire. N'empêche mon crâne à prit chaire. Comment c'est possible de la part d'un petit gars aussi mignon ? Maintenant c'est mort. Je vais plus pouvoir l'approcher.Je rentre à la ferme. Je vis tout mes fringues cramer sur le côté. J'hurle le nom de Yoongi. Je l'avais maintenant vu dans tout ses états. Il ne voulait plus sortir de sa chambre après notre engueulade. Que voulez-vous que je face ? Sa mère était morte à cause de moi. Je le comprends. Mais ça me manque.. Notre violence, nos insultes, nos coups de batard. Mais bon.. Fait que j'arrive à lui parler. Même si il me déteste. Je veux le revoir. Même si ce flemmard me plaît pas. J'ai beau le hair. Je veux reprendre notre routine.
Je rentre dans sa chambre pendant la nuit. Il dormait profondément. Mais ce que j'allais voir n'allez pas me plaire. Je vois un cahier sur son bureau des paroles avec des dessins. Des dessins déprimant. Des paroles déprimantent. Je m'avance vers Yoongi en train de dormir. Et là... Son bras ?... Ses bras !... Il était mutilé. De ma faute. Il ne savait pas d'où venait la douleur. Mais moi je savais. Il n'avait plus personne depuis qu'il était arrivé ici. Plus d'ami, son grand-père me préférait à lui, il ne voulait pas faire de mal à sa grand-mère. Elle était elle aussi déprimait. Tel mère tel fille, telle mère tel fils. Mais je me disais que ça allait, après tout.. Il n'y avait que quelque marque sur ses bras, c'était déjà ça. Pendant qu'il dormait, je me mis à le soigner. Ce gosse avait vraiment un sommeil profond. Pire que le pokemon ronflexe !
À cette pensé stupide je me mets à sourire comme un crétin sans cervelle. Je retourne ensuite dans ma chambre et essaye de dormir avec beaucoup de mal. Mais ça finit par arrivé. Et je sombre dans les bras de morphée.
VOUS LISEZ
Ennemis ? Amour ? Passion ? Jalousie ?
FanfictionUn jeune homme par pour la campagne pour des raisons qui l'ignore même si il a des petits doutes. Il part à la campagne chez ses grands-parents. Il va aider son grand-père à la ferme. Mais quand le vieillard lui présentera un jeune homme qui l'aide...