---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PERSONNE SENSIBLE, OU PERSONNE MOINS DE 🔞 ANS SON PRIER DE PARTIR. POUR LA SEULE ET SIMPLE RAISON QUE CE CHAPITRE ET TRÈS HARD ET MALSAIN. JE VOUS AURAIS PRÉVENUE.
Si non ~ bonne lecture mes choux ~😉😋😏😂---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-Après midi-
-PDV Shownu-
Quand je le trouve enfin, je viens lui faire un câlin par derrière en soupirant. Je l'embrasse dans le cou mais comparé à d'habitude, il ne réagit pas. Il n'y a pas de frisson. Pas de rougeur. Rien que dal. Namjoon lui a dit quoi encore ?! Merde ! Tempis ! Je vais pas perdre mon temps.Je le plaque violement à un arbre et il me regarde en equarquillent les yeux. Je lève ses jambes et les mets autour de mon bassin, il comprend alors et commence à ce débattre.
Frenchement, il est lent à la détente ce gosse ou tout simplement innocent. Tant mieux je vais lui voler tout ça, sa première fois, son innocence, et sa virginité, c'est génial ! Excitant ~ !
Je lui déchire sa chemise,les boutons qui reliait les deux partis vole un peu partout, et j'ai enfin une vue sur le petit torse de lâche de mon soit disant mec. Il essaye de me frapper et dieu sais combien je n'aime pas qu'on me tienne tête. Je soupire, je lui plaque les mains au dessus de la tête. Il me regarde commençant à pleurer. Il tremble je le sens. C'est putin d'excitant. Je viens lecher et embrasser son cou, puis je laisse ma langue glisser le long de son torse pour lui faire plusieurs marques violacés. Sa peau est très sucré ~. C'est d'ailleurs meilleur que celle de Namjoon qui est sucré mais aussi avec un goût salé, je sais pas comment il fait mais moi je préfère les peau comme Yoongi. Je viens jouer avec ses perles de chaires. Je les leches et les mordille, c'est la que des gémissement étouffé commence à se faire entendre. Je le regarde froidement. Il se retenait, il ne voulait pas que je les entende c'est normal. Mais pas question qu'il me prive de ça. Je recommence à jouer avec ses petites bille de chaire et des qu'il s'empêche de gémir ou simplement qu'il les étouffe, il reçoit un violent coup de bassin de ma part.
Je commence à descendre skn pantalon et son boxer, je viens par la suite caresser sa joue et je sens une larme, je souris et me regarde d'as les yeux. Il avait ses mains sur mes épaules et il esseyait de me repousser. Je viens lecher sa joue en voyant une de ces larmes perlés sur sa joue. Je soupire de plaisir et d'excitation. Cette larme m'avait rendu fou.
Je rentre violement deux doigts en lui. Je le vois sursauter et la ces yeux pleure encore plus, à chaque fois que je les bouges. Ce sont des gémissements de douleurs. Hooo ~~ bordel de merde ~ je crois que je suis fou ~~ d'où de le voir dans cet état. De lui faire du mal, clea m'excite ! ~
Je commence à bouger violement mes doigts en lui, le pire c'est que je savais que c'était sa première fois. Mais je m'en fichais. J'ai commencé à sentir un liquide chaud se repandre sur mes doigts. Je les retires et regarde, du sang ! ~ ho putin ! ~
Je les réinsére violement en lui. Je rejoue un troisième doigts bien sur. Je veux le voir me supplier d'arrêter maintenant. Le voir avoir peur et mal. Même si son regard était déjà ce que je voulais quelque chose me manquait. Je n'arrivais pas à savoir quoi.
Je retire mes doigts. En ayant plein de sang sur mes doigts, je les essuies sur la chemise de Yoongi qui pleure encore plus en voyant du sang, il comprenait que la douleur atroce qu'il ressentait était sûrement du à ce sang. Je repose ses jambes qui tremble énormément. J'essaye de me garde debout mais rapidement il tombe. Je souris. Je le mets à quatres pattes devant moi et viens devant lui accroupi.
-Alors Yoongi ? ~ Tu te sens comment pour ta première fois ? ~
-Je te déteste.. ~ je te largue.. ~
-Ho non, mon beau~ j' en ai pas finis avec toi. ~ tu seras ma chienne aussi longtemps que je l'aurais choisis ~ !
-Mais... Je suis pas ta chienne !!
Je le gifle. Il se calme et pleure encore plus. Je souris heureux de tout ça. Ça me plaisait. J'aimais le voir souffrir mais je ne savais pas pourquoi. Après tout il ne m'avait rien fait. Au contraire, il avait toujours été la pour moi. Mais bon... Je m'en fou. Je profite de ce moment ~ !
-Tu es un monstre... Je te déteste..
-Non, tu m'aimes et je t'aime. C'est la toute la différence.
-Non... Tu as tors !!
Ma main part une deuxième fois sur sa joue pour lui laisser des marques rouges. Je me positionne derrière lui. Je caresse ses hanches et son dos. Puis je ressens un frisson.
Un frisson de peut ?! Ho oui ! Sa ne peut être que ça !! Et dans ce cas là tant mieux ! Il était temps. Je regarde ses fesses et les écarte en les malaxant pour voir que son entré pisse le sang. Et ça sa me plaît. De toute manière vous le savais déjà ~ ! À quoi bon me répéter ?!
J'enlève ma ceinture. Je le regarde en souriant. Je le fritte avec. Il p'eufe encore plus hurlant de douleurs, cette fois-ci c'est moi qui est des frissons. Il a du mal à tenir à quatre patte. Et essaye de ce barer. Grâce à ma ceinture en cuir, je le fritte plus fort et viens empoigner ses cheveux violement pour les tires vers l'arrière.
-Essaye encore une fois de fuire Suga. Et tu es un homme mort.
Il ne dit plus rien, ne bouge plus. Je sors mon monstre en érection asser long et surtout gros. Je prends les hanches de Yoongi et le pénétre violement. Sont dos se creuse. Il hurle de douleur plus fort que toute les autres fois. Je souris et commence directement des coups de bassin brute. Yoongi gémis que de douleurs. Mes coups de bassins sont de plus en plus violent. Je ne veux pas lui laisser le temps de s'y habituer. Puis il commence à me supplier d'arrêter. Mais c'était trop tard. Je ne pouvais plus me passer de lui. Je kiffe ça, son entré se resser et je tape violement dans sa prostate. Il tombe les coudes en première et mets sa tête sur ses avant bras continuant de pleurer.
-Je l'ai enfin trouvé Suga ~~
-Je t'en pris.... Arrête... Sa me fait mal....
-Trop tard chérie ~ fallait le dire avant ~~
Je touche sa prostate violement a plusieurs reprise, son entré se resser et Suga gémis une dernière fois, je me déverse en lui grâce à ces parois qui ce sont resserrés sur ma verge. Je me retire. Je viens essuyer ma verge plein de sang sur sa chemise blanche déjà tâché de son propre sang. Je me rhabille bien et regarde Suga en souriant.
-Merci bébé, à bientôt chérie ~.
Je pars sans rien dire de plus n'y faire. Je le laisse comme ça. Je rentre chez moi tranquillement heureux.
VOUS LISEZ
Ennemis ? Amour ? Passion ? Jalousie ?
FanficUn jeune homme par pour la campagne pour des raisons qui l'ignore même si il a des petits doutes. Il part à la campagne chez ses grands-parents. Il va aider son grand-père à la ferme. Mais quand le vieillard lui présentera un jeune homme qui l'aide...