Chapitre18: Yoongi

101 8 0
                                    

-Suite-
-PDV de Yoongi-
J'avais sentis que Shownu allait arriver... Mais jamais je n'aurais prédis ce qui allait se passer par la suite... Comment aurais-je pus le savoir ?

Quand il me plaqua à l'arbre je ne savais pas trop quoi faire... J'ai compris par la suite ce qui allait se passer. J'avais peur, je ne voulais pas, mais c'est alors que ces doigts en moi... Mon fait mal... Il... Il n'a eu aucun remort à me faire ça... Au contraire.. Il adorait tout ça... Me voir souffrir... Pleurait... Cela me degoutait... Mais bon... Que dire de plus... Il a déchire ma chemise pour commencer mais il l'a salit avec mon sang... Il venait de me faire saigner... Je soupire discrètement. Une douleur atroce me parcourait surtout quand il m'a... Violé ?...

Je pleure encore plus et me redresse. Je me rhabille. J'ai du mal à tenir debout. J'ai les jambes qui ne cesse de trembler. Et ne parlons pas de mes mains. Depuis le début elle ne font que ça.

Ma chemise... Elle est morte.. Et moi ?.. Je vois pas pourquoi je vis.. Le pire dans tout ça c'est que Namjoon avait raison... Ce mec... Ce psychopathe n'avait voulue que me baiser...

Je marche chez moi, je ne ressentais plus rien à par la douleur, la peur et la honte. Que ressentir de plus après ça ?... De toute façon je l'ai mérité. Je boîte jusqu'à ce que je sois chez mes grands-parents. Ils dorment dans le salon, moi je vais dans le grenier, je m'assois avec beaucoup de difficulté, je recommence à jouer du piano. Namjoon monte, il devait sûrement faire le ménage. Il me regarde légèrement surpris. Je savais pas ce qu'il allait dire alors quand il se met en face de moi, je me lève et vais dans ma chambre. Je prends d'autre vêtement et va me laver. Et la je vois clairement sur je pisse le sang du trou du cul à cause de cet enculer...

Je me remets à pleurer et me lave. Après ça je vais dans mon lit avec une serviette autour de la taille sans rien dire. Puis je finis par au final à aller m'habiller.

Je m'endors ensuite d'à son lit couché sur le ventre esseyant de ne pas bouger... Car la douleur est vraiment forte.

-Le soir-
Namjoon vient toquer à la chambre.

-Yoongi vient manger.

-PDV Namjoon-
J'entre dans sa chambre. Il ne me réponds pas et il sèche rarement les repas. Et sa grand-mère tient vraiment à ce qu'on mange avec eux ce soir.

Je le vois alors dormir profondément et viens doucement lui caresser le dos. Il se redresse d'un coup et me frappe. Je me recule pille à temps avant de me prendre son coup. J'étais surpris et je ne savais pas réagir. Il avait les yeux rouge, et couine en se levant.

-Yoongi ? Qu'est-ce que tu as ? Hein ?

Il hausse les épaules et il sort de sa chambre. Je voyais bien que quelque chose clocher. Mais quoi ? Heureusement que Jimin est partis. Si non j'aurais eu de gros problème rien que parce que je lui ai parlé. Je le suis et je vois qu'il boîte, sérieusement ? Il c'est passé quoi encore ? Il c'est battu ? Il c'est fait du mal ? Je soupire, je m'assois en face de lui. Je me regarde dans les yeux, ses yeux sont légèrement rouge. Je ne comprends pas. Shownu lui a fait du mal ?

En mangeant tout commence à s'éclaircir. L'aurait-il violer ? Lui aurait-il fait du mal ? Suga boîte, on a beau se prendre la tête, même si ça nous énervé on tient l'un à l'autre malgrés tout. Donc bon.. Je me dois de m'en occuper. Surtout que Suga est comme un petit frère, je viens lui foare du pied. Je sais, le moment est très mal choisis, mais suivant ses réactions je pourais peut être savoir ce qu'il a vraiment.

Je le regarde discrètement continuant de lui faire du pieds. Il retire soudainement ses pieds, il les éloigne carrément de moi. Il se crispe. Je le regarde avec incompréhension, puis son fond de teint mal éponge laisse une trace légèrement rouge apparaître. Je fronce les sourcils. Yoongi me regarde enfin dans les yeux pour ensuite regarder immédiatement ailleurs. Je pose mon pieds entre ses deux jambes. Il equarquille les yeux. Il se lève et sort immédiatement de la table en boitant.

-Que fais-tu Yoongi ?

-Désolé grand-mère... Mais je me sens vraiment pas bien... Je vais aller me reposer dans la chambre... Bonne nuit à demain.

-D'accord bonne nuit...

-Bonne nuit grand-père...

Pour une fois qu'il disait bonne nuit à son grand-père, d'ailleurs celui-ci relève la tête et souris légèrement en lui disant exactement la même chose. Sa grand-mère elle était un peu dessus. Mais Yoongi était vraiment pas bien cela se voyait.

Quand il part mon regard se dirige vers ses fesses ou je vois une tâche rouge, brune bizarre, était-ce de la boue ? Du sang ? Théoriquement, la boue lui aurait tâcher toute les fesses, donc ma théorie de départ est juste, Shownu lui a fait du mal, mais quoi ? Il ne l'aurait pas violé. Quoi que... Il sait que Yoongi se renferme quand quelque chose ne va pas. Ou alors... Y'a pas d'autre solution. Shownu le connaît aussi bien que moi. Je vais aller voir Yoongi après avoir manger car c'est important. Surtout si il lui a fait du mal.

Mais c'est pas ça surtout, connaissant Yoongi, il déprime très rapidement. Et je ne veux pas le perdre, au contraire... Je voudrais qu'on se rapproche.. Même finir ensemble sa m'irait malgrés tout ce qui se passe. On est des têtes de mûles mais sans nos chamailleries et sans être vraiment nous, nous ne somme pas Namjoon et Yoongi et je vous ai pas dis. Mais Jimin, il est très possesif mais il doute de mes sentiments envers lui. Moi même je sais pas ça que je ressens envers lui...

-Après le repas-
Je me lève et aide madame Min à débarrassé puis toque à la chambre de Yoongi. D'ailleurs il vient m'ouvrir pour la première fois.

-Namjoon ?... Je ne suis vraiment pas d'humeur... Peut-être demain...

-Je veux qu'on parle.

-J'ai rien à te dire...

-Cette fois-ci, je sais que tu me ments. Pour la simple et bonne raison que tu m'ignores et que tu restes isolés demuis que tu es rentré.

-Je veux pas te parler...

-Dépêche toi Yoongi ou je te viole.

Sont regard commence à s'embuer. Je me vois tout de suite. Il se met à pleurer puis parle la voix casser.

-Je t'en supplie... Me fait pas ça... Je veux pas revivre ça...

-Revivre quoi ?

-Revivre ce qu'il sait passé avec Shownu...

-Dit moi ce qu'il t'a fait.

-Non... Je veux pas...

Il se recule et se mets ensuite bien en fond de son lit. Je soupire. Je viens vers lui et il ferme les yeux en voyant ma main se rapprocher de son visage. Des larmes perlent sur ses joues. Je suis surpris qu'il réagisse comme ça même avec moi. Je sais que je lui ai fais des choses pas voilà mais bon...

-Yoongi, je vais te laisser tranquille. Mais si tu as un problème, je veux que tu viennes m'en parler, d'accord ?

-D'accord je le fairais...

Je caresse doucement ses joues pour ensuite essuyer ses larmes et le laisser tranquille. Je sors de sa chambre, je vais dans la mienne et me met en boxer. Je vais ensuite dans mon lit. Sous mon plaide, ma fenêtre était ouverte. Mais je m'en fichais. Je ferme les yeux et écoute de la musique pas trop forte pour pas déranger la famille de Yoongi. Je ferme les yeux.

Ennemis ? Amour ? Passion ? Jalousie ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant