Chapitre25: La Vengeance

85 7 0
                                    

-PDV Suga-
Le temps passe, Namjoon est partit... Et j'ai plus aucune raison de le voir n'y de le contacter... Pour la simple et bonne raison que c'est moi qui est mis interme à notre relation quand j'ai tout découvert...

Les jours sont passés et je me suis renfermé, Shownu à voulu m'approcher au lycée mais un autre garçon l'en à empêché et la menacé. Depuis Shownu ne s'approche pas de moi à moins de cinquante mètres ! C'est vraiment génial ! Taehyung, c'est son nom à mon nouveau héros ! Kim taehyung. Avec le temps ont est devenus très très proche. C'est vraiment un enfant très attachant, je vous avouerais que des fois il me blaze mais il me fait rire et me fait oublier Namjoon et sa me fait du bien. Je n' ai jamais rencontré quelqu'un comme Taehyung, mais je vous avouerais que je l'adore, il est le seul à être resté à mes côtés quand j'étais en dépression. Le seul à m'engueuler et à m'arrêter quand je me faisais du mal...

-PDV Namjoon-
Je suis à la recherche de ce connard depuis des mois, Taehyung c'est beaucoup rapprocher de Yoongi. Il s'entendent bien. Taehyung m'a fait part des tentative de suicide de Yoongi, je vous avouerais que mon cœur a loupé plusieurs battements. Mais j'étais bien trop loin de Paris et de la campagne où se trouvait Yoongi... Je ne pouvais pas faire demi tour. J'étais coincé, jusqu'au jour où je suis tombé d'as le piège de ce Tueur. Une torture à commencé, et je vous avouerais que mon corps et mon mental s'en souviendront toujours pour la simple et bonne raison que je voulais juste mourir et non resté en vie.

-PDV assassin-
Il m'a retrouvé. Je ne pouvais pas cuire toute ma vie, mon piège était de l'attirer dans un entrepôt abandonner et ça a fonctionné. Je l'ai assommé avec une pelle en l'attaquant par derrière. Je l'ai ensuite enchaîné les poignets vers le haut, le corps pendu dans le vide. Cette vu était tellement belle et plaisante, ce Kim Namjoon était très bien formé. Comme sa sœur d'ailleurs, je me suis fais un plaisir de la violé pour ensuite la tuée ~ c'était vraiment trop bon.

Des qu'il s'est réveillé, j'ai pris un couteau. J'ai commencé à parcourir le long de son corps nu et musclé. Dont j'avais arraché les vêtements. Je le mutile pendant plusieurs heures en aimant beaucoup le voir se retenir d'hurler. Je l'ai laissé faire, je ne voulais pas le tué. Je voulais lui faire comprendre qui était le boss. Je le laisse alors tranquille dès que je vois qu'il est épuisé et qu'il n'a plus aucune force.

Le lendemain je reviens mais cette fois-ci j'allais le fouetais. Son dos fu recouvert des coups que je lui avais mis, se cambrait comme il le faisait m'exciter de plus en plus. Il ne faisait que saignait, il perdait beaucoup de sang mais je m'en foutais. Je viens caresser son torse. Je redescends légèrement les chaînes pour qu'il touche enfin le sol. Puis je le frappe au jambe et il tombe. Il commence à se relever en étant à quatre patte. Je l'en empêche et le force à rester comme il était. Je viens alors lui tirer les cheveux vers l'arrière et il grogne. Je déboutonne le bouton de mon pantalon. Et ouvre ma braguette pour descendre mon boxer et en sortir mon membre, je le frotte au fesse de Namjoon et les piffles pour m'exciter au max. Une fois cela fais je le prends violement. Il baisse la tête et ne gémis pas. Je ne peux qu'entendre sa respiration être forte et rapide. Je le fouette voulant qu'il gemisse mais rien. Puis il finit par comprendre et gémis. Ces gémissements étaient viril mais rien ne m'empêcher de continuer ce que je faisais. Après mettre déverser en lui contre sa boule de nerf. Je me retire et me rhabille, je vois alors du sang mélangé à ma semance ressortir de son entré. Je le pends à nouveau dans les aires en souriant. Il reste baissé et plus rien. Je me fiche que Kim Namjoon s'évanouisse ou je ne sais quoi. Tant qu'il ne creve pas, ça me va.

-PDV Namjoon-
Les jours sont passées... J'ai réussi à attraper un bout de verre quand il m'a violé l'autre fois mais rien à marcher. Puis il c'est servit d'une pi'ces sûrement. Il me coupait la peau. Je me tortillas de douleurs. Puis quand il eu finit et qu'il était partit. Je voyais mon sang ruisselait sur mon corps. Alors j'ai commencé à me balancer dans le vide, jusqu'à ce que mes pieds atteigne la plate-forme où était posé tout ces objets de torture. Après plusieurs quinzaine de minutes. J'ai réussi à attrapé cette pince. Maintenant, fallait que je face quelque chose pour que la pince arrive à mes mains. Alors j'ai eu ma bonne idée de faire comme les bébés faire en sorte de lecher mes oreilles. Sauf que la j'attrape la pince avec beaucoup de difficultés. Après ça j'essaye de couper ces chaînes, mais j'ai e'core plus de mal, même si elles était fines, c'était solide... J'en avais marre. Mais bon... Je me devais d'y arriver. Puis je finis par réussir.

-PDV de l'assassin-
Sa fait deux semaines que Namjoon est mon otage et que je me suis amusé avec lui mais la j'aimerais mettre fin à ses jours. Je vais donc le tué car au final je veux pas le laisser envie et que ça me ferais chier de savoir que quelqu'un qui est à nouveau libre veux toujours ma peau.

J'entre dans l'entrepôt, je regarde les chaînes, rien, il n'était plus là. J'avance alors en regardant de gauche à droite. Et c'est alors que j'entends.

-Derrière toi.

Je me retourne et je reçois un violent coup au visage, cet objet a raisonner et il était froid. Je tombe au sol et regarde Namjoon surpris. Son corps était presque entièrement cicatriser. Il sort alors un couteau de dernière lui et se rapproche de moi dangereusement tel un animal sur sa proie.

-Écoute Namjoon... On peut faire un dile... On fait un pact... Je te donne ce que tu veux si tu me laisses la vie sauve...

-Ma sœur elle n'a rien eu de tout ça. Alors je ne perdrais pas mon temps. Tu vas crevé.

Sa ne m'étonnais pas du célèbre Kim Namjoon, des son plus jeunes âge, il a réussi de nombreuses missons. Et j'allais mourir et être une de ces missions encore réussi.

Je sentis alors cette lame froide se poser sur ma gorge, et d'un coup je sentis quelque chose de chaud se repandre sur mon corps pour ensuite me sentir affaiblit et sombrer dans éternel et lourd sommeil.

-PDV Namjoon-
Je le regarde mourir, je vais ensuite à l'hôtel ou était mes vêtements pour ensuite me laver et m' habiller. Après ça j'appelle Taehyung.

-Allo ? Namjoon ? C'est toi ?

-Oui c'est moi. Je reviens, tu sais où est Yoongi ?

-Il est avec moi. Je me suis un peu éloigné pour pas qu'il m'entende. Tu veux que je lui dises tout maintenant

-Non ! Ne lui dit rien ! Je t'en pris... Et continue le protéger jusqu'à ce que je sois là. Avec vous.

-D'accord, pas de problème. Tu seras là dans combien de temps ?

-Un peu moins d'un semaine, si cela ne te dérange pas.

-Non on est ami maintenant. Je ferais tout pour qu'il aille bien. Comme toi d'ailleurs.

-Okay, merci à bientôt.

Je marche vers Paris car j'ai plus d'argent. Je suis pressé de revoir Yoongi.

Ennemis ? Amour ? Passion ? Jalousie ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant