-Deux jours après-
-PDV Yoongi-
J'ai remarqué que Namjoon lisait beaucoup depuis hier. Il ne répond pas à mes provocations. Vous trouvez ça normal vous ? Moi non. Il m'a toujours répondu on c'est toujours fait la guerre. Donc bon... Il reste plonger dans ce foutu livre trop chelou. Un bouquin de vieux quoi. Je viens m'asseoir à ses côtés. Je viens le faire chier et je fais exprès de lui donner des coups de coude dans les côtes. Il ne réagit pas. Je lui en donne un plus fort. Il soupire et attrape mon bras. Je le regarde. Il ne me regarde toujours pas. Je me libere de son emprise en grognant. Je viens mettre ma tête dans son cou. Je le mors et il me repousse. Il me regarde surpris. Je remarque enfin une réaction en plus ses oreilles étaient rouges c'était vraiment trop mignon.-Recommence pas Yoongi. C'est vraiment pas drôle. En plus ça fait mal.
-C'est toi qui dit ça ? Tu n'as pas de violence mentale alors ne te plaint pas moi j'ai perdu ma mère à cause de ta salle gueule.
Il ne dit plus rien. J'ai touché un point sensible ? Bref, j'ai dis que je lui ferais vivre un enfer et je compte le faire. Tu vas morfler mon coco. Il se lève. Il avait un rendez-vous chez le coiffeur. Et moi aussi. Il avait les cheveux blanc, les miens étaient blonc, je voulais me faire un coloration pour les avoir de couleur bleu gris ou peut être vert émeraude ? Qu'en pensez-vous ? Mh... Je suis con. Vous pouvez pas me répondre. Mais bon.. Je pense que je vais partir sur une teinture de couleur clair et un peu voyante. Je vous avouerais que j'aime être remarqué. Alors que moi et Namjoon nous dirigeons vers un petit sapin de coiffure, deux dames nous prennes séparément.
-Plusieurs heures après-
Je sais, je sais. J'ai pris beaucoup de temps mais je tiens beaucoup à mes cheveux. Comme à mon moi tout entier d'ailleurs. Je ressors de cette petite seule et la. Le choc. Namjoon était revenu sur une couleur naturelle ? Était-ce la sienne ?
Cela rendait mon Hyung vraiment plus mâture et beaucoup plus beau. Il m'attendait passiement. En me voyant arriver, il se lève, il va payer puis me détaille. Vraiment stupéfait je suppose. Tout à fait normal. Après ça on rentre à la maison. Je vais jouer du piano. Il vient avec moi. Mais il fait le menage dans le grenier et nettoie le piano. Je le laisse faire. Le mattant de temps en temps. Puis je m'ennuie et il se penche de moi. Je viens caresser ses fesses. Mon aîné se redresse et me regarde dans les yeux.-Yoongi, je t'interdis de recommencer. C'est bien clair ?
-Pfff... Tu fais chier. De toute manière elle sont plates. J'ai aucun plaisir.
-Tant mieux. Ne recommence pas ou tu le regretteras.
-PDV Namjoon-
Je vois mon cadet sortir de la salle. Cela faisait une heure que je l'attendais déjà. Mais bon. Cette couleur lui allait vraiment bien mais était il au courant que la couleur n'allait pas tenir ?Je pense que oui. Je vais payer. Puis le détaillé. Ses lèvres me donnaient envie de l'embrasser. Mais bon. J'allais rien faire. Ses yeux exprimaient plusieurs choses. On pourrait presque savoir toute sa vie rien quand le regardant dans les yeux. C'est lunette lui donne un côté de petit intello qui me plaît bien. Si seulement je pouvais le force à me suce la qu**e ! ~ P*tin ! ~ Ce serait bon ! N'empêche c'est dingue comment ce gosse à un visage aussi expressif. On sort du coiffeur et on rentre. Il retourne dans le grenier. J'étais bien décidé à nettoyer tout ça. Savez-vous pourquoi ? Tout simplement parce que quand monsieur est plein de poussière, il préfère salir mon lit que le siens. Et oui. Notre petit Min Yoongi préfére me faire chier en salissant mon lit que le siens. Sale gamin. Bref... Je passe de bonne heures à nettoyer tout ça. Quand je sens une main caresser mes fesses. Je me redresse et fusille Yoongi du regard qui a l'air de s'en battre royalement les berlingots. Si vous voyez ce que je veux dire. Malgrés ce que je lui dis. Ce gosse est vraiment borné. Mais bon. Je ne peux rien faire pour cette pauvre chose. C'est déjà trop tard. Après ça il me pousse vers un mur et me plaque à celui-ci. Il me regarde dans les yeux. Il passe ses mains sur mes fesses et je fronce les sourcils.
-Yoongi.
-Yep ?
-Arrête ça tout de suite.
Mon cadet les remonte vers le haut en les malaxant. Je grogne et échange nos places. Je le plaque au mur et met mon genoux entre ses jambes, je remonte doucement mon genoux jusqu'à ce que Suga couine. Enfin réussi. Il a enfin couiné. C'est pas trop tôt. Je le regarde dans les yeux et lui il se mort la lèvre. Puis sa main passe dans mes cheveux. Il me pousse vers l'arrière. Il me fait tomber et quand j'essaye de me relever il me force à me mettre à genoux. J'avais compris. La dernière fois que je l'ai forcé, c'était avant qu'il sache pour tout ça. Il n'avait aucune raison de me détesté. Mais depuis ce que je lui ai fais à lui et sa mère, et la il allait me faire chier, souffrir et me rendre les coups batard que je lui avais fais. La seule manière pour qu'il arrête c'est que je me laisse faire. Non ? Non. Faut que je lui montre c'est qui le bosse. Comparé à moi Yoongi est beaucoup plus faible. Je prends sa main et le fronce à s'agenouille devant moi après lui avoir donné un coup dans les jambes. Je mets sa tête contre mon entre jambes. Je vous avouerais que sentir cette chaleur m'excitais. Il essaye de se redresser mais rien n'y fait. Après qu'il est arrêté tout mouvement je l'entend renifler. Il allait pleurer ? Non sérieusement ? C'est vraiment une tafiole. Il fait chier. Je lâche sa nuque et il se redresse. Il se lève et va dans notre chambre. Je soupire. Il l'avait mérité. C'est lui qui avait commencé. Le soir passe assé rapidement. Yoongi se met à m'evitait. Il ne parle plus du tout. Ne cherche même plus à se va grr ou à me faire du mal. Mais du coup je vous avouerais que je m'ennuie tout le temps. Je ne fais que lire. Puis le soir j'entends que Yoongi est au téléphone. Il parle à un de ses amis, je suppose. Je l'entends rapidement avoir la voix cassé puis se mettre à pleurer. L'autre voix au bout du téléphone essaie de le consoler et de le rassurer puis Yoongi dit alors:
-Rien n'ira tant que je serais ici.. Namjoon veut sûrement me tuer... Après tout ma mère est morte de sa faute... Et je suis pas heureux ici... Je me sens pas en sécurité.
-Je viendrais te sauver d'ici des que je peux. Je te le promet Susucre.
Susucre ? Comment peut-il l'appeler par son prénom alors que moi j'ai pas le droit ?! C'est une blague ?! Et puis comment ça Yoongi à peur de moi ? Il croit vraiment que je veux sa mort ? Mais il est vraiment con. Sa mère est morte de ma faute mais je ne le voulais pas. Je ne pourrais jamais le tuer. Je me suis attaché à lui malgrés tout ce qui c'est passé et ce qui se passe. Et puis c'est plutôt moi qui devrais avoir peur. Il a tué deux mec. Bref... Le soir, vers vingt-deux heures, je vais dans sa chambre. Je le regarde et viens lui faire un câlin. Il n'y réponds pas. Je grogne et il y réponds. Il avait peur. Je sentais sont cœur battre la chamade. On va ensuite se coucher chacun de notre côté.
VOUS LISEZ
Ennemis ? Amour ? Passion ? Jalousie ?
FanfictionUn jeune homme par pour la campagne pour des raisons qui l'ignore même si il a des petits doutes. Il part à la campagne chez ses grands-parents. Il va aider son grand-père à la ferme. Mais quand le vieillard lui présentera un jeune homme qui l'aide...