Chapitre27: Amour ? Passion ? De Retour ?

86 7 0
                                    

PDV Namjoon:
Je suis à ses côtés. Je viens mettre sa tête sur mon torse. Il respire vite et fortement. Je suis heureux. Il halète et cela m'amuse beaucoup. Je caresse son dos et il me laisse faire. On finit par s'endormir.

-Le lendemain-
Je me réveille. Il n'y a plus personne à côté de moi et je grogne. Je me lève et vois Yoongi sortir de la douche. Il ne me regarde pas mais je vois bien que ses joues deviennent toute rouge. Puis il vient vers moi et me gifle violement. Je ne dis rien et le regarde. Puis j'ai le droit à un baiser sauvage, mais qui finit par être tendre et plein de passion.  Yoongi me regarde et commence à pleurer.

-Je te pardonne pour cette fois-ci Namjoon. La prochaine fois que tu me fais ça, je porte plainte. Et je me barre. Je changerais d'identité et de tout le tralala.

-J'ai compris Yoongi, mais tu as aimé ce que je t'ai fais ? ~ Avoue. Dis ? Je sais qu'avec ton meilleur ami vous parlez de sucé. J'aurais le droit à un pompage ?

Yoongi me regarde et grogne. Il me frappe violement en haut du torse. Et je ris. Je viens lui faire un câlin en souriant. Je l'embrasse dans le cou. Je sèche doucement ces larmes qui perlent sur ses joues et qui abîmé ces beaux yeux.

-Je sais pas. On verra bien. Si tu es un bon garçon ou pas.

-Fais gaffe parce que si tu n'es pas sage, tu vas prendre chaire susucre.

-Tch... Grrrr....

-Moi aussi je t'aime.

-Qui a dit que je t'aimais ?

-Je le sais c'est tout.

-T'es un imbécile pas finit Namjoon.

-Je sais je sais. Mais c'est pour ça que tu m'aimes.

Yoongi lève les yeux au ciel. Il soupire bruyamment. Je le laisse faire amuser et lui donne une petite fessée. Il couine et je souris. Je vais me laver.

PDV Mon Yoongi:
J'en voulais à Namjoon. Qu'est-ce qu'il croit lui, que je vais lui dire que j'attendais que ça ? Alors oui j'ai aimé. Mais ce n'est pas une raison. Il va prendre chaire. Je vais lui faire des coups de batard. On verra bien qui rira le dernier.

Quand il sort de cette douche immense, je le plaque au mur. Je l'embrasse tendrement sur le torse. Puis prends son membre en bouche. Je fais une gorge profonde puis pars comme si rien n'était arrivé.

J'entends Namjoon grogner. Je suis fière de moi et souris. Je vais dans le salon, je commence à faire le ménage. Puis je fais à manger. Mes grands-parents n'étaient pas là  ce soir.

PDV Kim Namjoonie:
Je me laisse faire. J'adore les baiser de Yoongi, le sentir parcourir mon torse jusqu'à mon bassin m'excite. Je suis déjà dur et le regarde avec des yeux remplis de plaisir. Puis je sens un endroit humide d'un coup. Je sursaute et grogne. Puis je vois Yoongi partir comme si de rien. Il veut jouer à ça ? Okay. C'est la guerre.

Pendant qu'il fait à manger je viens vers lui. Je baisse son pantalon et son boxer, je le pénétre d'un coup en me tenant par les hanches. Suga gémis. Il aodre ça, cela s'entendait. Je souris et me déverse contre sa prostate. Je ne lui laisse pas le temps de gémir. Je me retire et pars comme si de rien.

J'entends Yoongi marmonner quelque chose que je n' arrive pas à comprendre. Je m'assois dans le canapé en cuir vert de ses grands-parents et commence à lire mon libre quand soudain, Yoongi monte de'out sur le canapé et rentre d'un coup sec son membre dans ma bouche. Je le suce sans rien dire. Il jouir et par après m'avoir chuchoter à l'oreille un "merci p'tite soumise".

Je ne fais rien. J'attends que le dîner arrive. Je soupire. Je vois que Yoongi s'assoupit. Je viens frotter mon gland à ses lèvres. Je souris et mets ma tête en arrière puis me branle. Je laisse ma semance lui faire une superbe œuvre faciale. Je me rhabille et Yoongi de réveille en sursaut. Il fait exprès de se lecher les lèvres avant de venir s'essuier le visage sur mon haut. Je grogne. Je tire ses cheveux violement vers l'arrière. Yoongi n'était pas encore réveiller. Je souris sadiquement. Je le porte comme un sac à patate et l'emmène dans sa chambre. J'attache ses mains aux barreaux de son lit. Je sors tout un tas d'objet de ma valise. Je positionne un œuf vibrant sur son gland. Je mets des pinces sur ses tetons. Il gémit. Mais une question me vient en tête.
Mon Yoongi ne serait-il pas masochiste ? Ou loulou. ~ Je vais m'amuser.

Les heures passent. Yoongi se réveille en sursaut en hurlant:
-Le dîner !!

Je ris et viens mettre des pinces sur ses tétons. Il gémit. Je fais en sorte d'appuyer sur le bout des pinces pour me faire hurler. Je viens fouetter son torse en souriant. Il hurle et gémis en même temps. Je souris et prend un sextoys en souriant. Je le frotte à son entré. Il gémit. Il se mort violement la lèvre. Je viens m'embrasser et approfondis notre baiser. Il devient sauvage et plein de désire. Je suis content. Je viens alors activer le sextoys qui se met à vibrer.  Je le rentre alors en lui doucement. Yoongi se cambre. Je souris et active l'oeuf vibreur en lui. Yoongi couine. Il tire sur les cordes qui sont attachées à ses poignés.

Je fouette alors son membre et ses bijoux se famille. Je m'amuse et lui met un jolie croking. Je l'avais serré au max pour ne pas qu'il puisse jouir. J'enlève ensuite les pinces, je viens tordre ses perles de chaires en souriant. Yoongi halète. Il n'en peut déjà plus. Je fais des sucons entre ses jolies cuisses douces au teint pâle. J'augmente les vibrations de l'oeuf vibreur. Je vois que Yoongi reste cambre et qu'il tremble de plaisir. Alors j'enlève tout. Je le laisse tranquille. Et la Yoongi me saute dessus et me mors violement dans le cou me faisant des sucons.

Je le laisse faire et caresse ses bras qui sont autour de mon cou. Je me laisse tomber sur mon lit. Yoongi rit et moi aussi. Je finis par me coucher à côté de lui. On finit par aller manger, je vais ensuite me doucher et me couche dans son lit.

Ennemis ? Amour ? Passion ? Jalousie ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant