-Le lendemain-
-PDV Namjoon-
Je me réveille. Je vais dans la cuisine. Je regarde madame Min faire le petit déjeuner. Son mari était dans le salon en train de lire le journal. Quand à moi je mets ma table pour le petit déjeuner. Je m'assois ensuite. Et comme par miracle Yoongi arrive. Cela faisait quoi ? Une semaine ? Je ne sais pas vraiment. Mon cadet s'assoit en face de moi et la... Se fut un choque total pour moi.-Bonjour hyung !
Je le regarde étonné. Il me sourit légèrement. Sa avait l'air de lui plaire que je me regarde comme ça. Mais sa grand-mère arrive et en le voyant elle sourit. Elle le décoiffe encore plus qu'il ne létait déjà. Il garde un petit sourire. Cela me faisait bizarre. Bizarrement il cachait ses bras mais cela ne m'étonnais pas plus que cela. Après tout, il s'était charcuté. Mais à mon avis Suga avait une sale idée dans la tête.
-PDV Yoongi-
Je me réveille. Toujours dans la même position que hier. J'allais me refaire une marque, le sang allait de nouveau couller mais je remarque alors mes bandages. Je ne savais pas qui avait fais cela. Mais j'allais le deviner. Je descends dans le salon, je vais dans la salle à manger. Je m'assois en face de Namjoon et commence mon petit jeu.-Bonjour hyung !
Aucune réponse. Okay. Il est entré dans la chambre cette enculer. Je vais te faire ta fête. T'en fait pas. À tes potes aussi de toute façon. Enculer. Tu as tué ma mère. Bah moi je vais te faire morflé.
Je déjeune avec ma grand-mère. Je lui fais de grand sourire pour faire genre que tout va bien. Mais je ne pouvais pas lui montrer que j'étais d'humeur meurtrière. N'y même prêt à vanger ma mère de ces trois enculer qui l'avait buté.
Après ça je vais me préparer et je pars à la recherche de ces enculers dans le village. J'en trouve enfin un. Le petit con qui était au service des deux autres. Je sors un couteau. Je le poignarde. Je m'étais renseigné quel lieu était le moins dangereux à poignardé et devinait c'était quel partie, vous avez trouvez ? Non ? Et bien c'est le ventre. Le gars me regarde surpris. Je voyais bien qu'il avait mal. Et sa me faisait du bien. Je retire mon couteau. Je fronce les sourcils. Je le pousse vers l'arrière. Dans un canal. J'avais des gants en cuir pour pas qu'on sache que c'était moi. Je prends sa main et le force tenir le couteau puis le pousse dans le vide, dans une sorte de canal. Tout le monde croira qu'il c'est suicider. Mais moi et Namjoon seront ce qu'il c'est passé. Je lance ensuite le couteau à même pas quelques centimètres de son cadavre.
Je vais voir l'autre connard qui m'avait prit pour ça chienne des le début. Quand il me voit arrivé il est surpris. Je sors une batte. Il recule en souriant.
-Hoo ~ le petit bébé vient vangé sa maman ? ~~
-Bravo ! Tu as trouvé ce que je viens te faire. Malheureusement pour toi, personne ne viendra t'aider. Et je vais faire un plaisir de t'exterminer comme ton ami.
-Tu lui as fais quoi ?!
-Je lui ai fais ce que vœu savez fais à ma mère. Je l'ai poignardé et poussais dans le canal. Tu sais ? Le vieux canal tout pourris, tout moisis et sécher.
-Ouai je vois bien enculer.
-Moi aussi je t'aime.
Je lui souris et lui donne un coup de bate de baseball. Il hurle de douleur. Mais je continue et déchaîne ma colère sur lui. Je le regarde et en le voyant réagir comme ça, je commence à trembler.
Il souffre... Mais il l'a mérité... Non..? Vous en pensez quoi vous ? Maman tu me manques... J'ai besoin de toi moi.. Je veux rentrer chez nous... Être dans mon lit et que tu me fasses la moral parce que ma chambre n'est pas range et qu'elle est dégueulasse. Qu'en suite je te boude comme un gosse et que pour te pardonner tu nous payes une superbe livraison de pizza. Que papa rentre et qu'une fois de plus vous fassiez semblant de vous aimez... Qu'après je joue on face la course en mangeant, que tu ris et nous dispute...
Je finis par un coup de grace en regardant le gars dans les yeux. Le coup a la tête. Son sans vient alors tâcher mon pantalon, mon t-shirt, puis finis sur mon visage. J'avais étais aussi violent que ça ?... Apparemment oui...
Je rentre chez mes grands-parents eux deux c'étaient endormie devant la télé ou un livre qu'ils lisaient. Je vais me changer dans la salle de bain et mets mon linge dans le bac de linge sale. Je vais ensuite dans le champ mais Namjoon y était et j'avais oublié d'enlever le sang sur mon visage. Il me regarde étonné. Il vient essuyer le sang et me regarde.
-Qu'est-ce qu'il sait passé ? Qu'as-tu fais Yoongi ?
-À ton avis ? Qu'ai-je fais ? ~
-Yoongi... Tu as quand même pas...
-J'ai vangé ma mère. Alors maintenant donne moi un bonne raison de pas te tuer.
-J'en ai pas. Je sais que ce que j'ai fais est affreux. Mais ce n'est pas une raison pour réagir comme tu le fais.
-C'EST PAS UNE RAISON !!? MA MÈRE NE VOUS A RIEN FAIT ENCULER !!!
Namjoon me regarde, il soupire. Il vient alors me prendre dans ses bras. Il met ma tête dans son cou. Je le laisse faire. Je me calme rapidement. Je ne sais pas comment il faisait. Mon aîné, mon Hyung ou encore comme l'appellerais les filles en Corée "mon oppa". Ce sentiment revenait. Je me repousse alors et va dans mon arbre ou je grimpe. Il me suit du regard et sourit légèrement. Je ne le regarde plus. Je l'ignore entièrement.
-PDV Namjoon-
Je n'en revenais pas, j'avais serré Yoongi dans mes bras alors qu'il avait tué ces deux gars ? Ce n'était pas les amis. Seulement des gars à qui je devais des choses. Mais grâce à lui je suis débarrassé de ce poids. Puis je le regarde grimper dans cette arbre. Je ne dis rien. Mon cœur c'était mit à battre à cent à l'heure. Encore ce genre de chose ? Je dois être malade. Faut que je demande à voir un médecin. Mais bon, faut que je me méfies de Yoongi aussi. Il m'en veut terriblement. Mais je sais pas comment ça se fait, j'arrive à le calmer ? Non, pas possible, il doit juste être fatigué. Et j'ai du rêvé.
VOUS LISEZ
Ennemis ? Amour ? Passion ? Jalousie ?
FanfictionUn jeune homme par pour la campagne pour des raisons qui l'ignore même si il a des petits doutes. Il part à la campagne chez ses grands-parents. Il va aider son grand-père à la ferme. Mais quand le vieillard lui présentera un jeune homme qui l'aide...