-PDV Namjoon-
-Le matin ou Hoseok est venu-
J'entends du bruit dehors. Les volets de ma chambre sont toujours fermés et pourtant j'ai l'impression que quelque chose ne va pas. Une voix méconnaissable parler dehors avec... Yoongi ? Cette voix... C'était celle du téléphone qui consoler mon Yoongi. Je le partage pas.Je me lève d'un coup, je suis épuisé, je n'en reviens pas. Qu'est-ce que ce mec fou ici ?! Hein ?! Je peux le consoler mon Yoongi ! Il n'a pas besoin de lui ! Ho le batard il ne me le volera pas aussi facilement ! Ça je lui interdis !
Je m'habille et me prépare à aller déjeuner quand j'entends cette grande bouche dire un truc qui ne me plaît pas du tout.
-Mon Hyung je le su-
Déjà c'est lui qui me suce et je le branle ou je ne sais pas quoi, mais non tu ne le suce pas. Il m'appartient merde ! Il va voir ce connard.
Je descends dans la sale à manger. Je soupire. Je les vois déjà à table. En faites l'ami à Yoongi était plutôt pas mal. Mais je préférais Yoongi. Je ramasse le truc que je fais tomber. Et oui je suis toujours aussi maladroit. Je vois qu'ils se font du pieds et sa me met la rage. Puis il me donne un coup ?! Mais ils veulent ma main dans leurs gueule ou quoi ?! Je les regarde de travers.
-Mouai. Je vous pardonne. Mes garder vos jambes dans votre coin et ne venez pas dans mon espace personnel.
-Pas obligé de lui parler comme ça. Okay ? On a pas fait exprès. Pauvre con.
-Yoongi ! On ne parle pas comme ça !
-Oui grand-mère..
Je souris quand il se fait disputé tel des gamins qui se battent pour un jouer et qui s'insulte par la suite. J'aime l'entendre grogner quand il n'est pas content. Je fais tomber le chiffon et je me ramasse mais la je vois quoi ?! Encore pire ! Putin ils s'excite l'un l'autre ! Ho les batards. C'est bon j'en ai vu de trop. Je sors de cette table rapidement et retourne dans ma chambre. Apres plusieurs minutes j'entends des gémissements dans la salle de bain. Je reconnais ce de mon Suga. Il le prenait ? Ce batard ce laisser faire par ce mec ?! Et moi je n'avais pas me droit ?! Alors là il allait m'entendre. La journée passe très très vite. Rien que d'entendre Suga rire avec ce crétin me rendait dingue. Mais pourquoi je réagissais comme ça ? Je soupire. J'étais sûrement désespéré de moi même. Mais que voulais vous que je vous dise ? Hein ? J'espère juste que ce gars ne dors pas ici. Je veux pas de lui. Je reste ensuite enfermé dans la chambre à lire mes livres.
-PDV Hoseok-
Frenchement vous voulais que je vous dises ? Quand j'ai reçu l'appelle de Yoongi, qu'il m'a tout expliqué puis qu'il a fondu en larme je n'étais vraiment pas bien. C'est mon meilleur ami, mon aîné pleurais, et je ne pouvais pas supporter ça... Alors je suis aller chez lui. Au petit déjeuner j'ai enfin rencontrer ce Namjoon. Je l'ai vu ramasser sa fourchette. Il avait sûrement vu nos petits jeux de pieds et en faisant exprès de lui donner un coup sa l'avait... énervé ? Me dite pas qu'il est jaloux, si ? Ho c'est trop mignon ! Faut que je le dise à Yoongi ! Mais je lui dirais avant de partir ! Comme ça ils feront peut être des choses pendant mon absence~ ou loulou ! Je suis trop intelligent !Je ris à cet penser, on finit notre dejeuner dans le calme. Il y avait quelque chose qui clochait entre eux deux. Mais je n'arrivais pas à savoir ce que cela était. De la haine ? Mh... Peut être pas à se point. Mais après ce que Namjoon à fait à mon Susucre, c'est normal qu'il réagisse comme ça ! De toute façon je suis le seul de ses amis qui peut l'appeler Susucre. En même temps on a toujours était proche donc heureusement que je peux l'appeler comme je veux. J'avais fais exprès de le provoquer pour qu'après ça on se touche. Non mais sérieusement ! Yoongi adore quand je le suce et sa lui fait oublier tout ses problèmes. Alors voilà. Je vous jure que tout ça c'edt trop bon ~ esseyer avec une bouche serré encore vierge ~ volé l'innocence c'est tellement excitant ! ~ Je le ferais bien avec Yoongi mais je préfère me faire prendre donc vous voyez se ne peut pas marcher. Yoongi ne sait pas ce qu'il veut. Mais attendait que Namjoon le prenne ou alors un autre mec. On verra comment il gémira~. Bon j'arrête.
Après cette journée, je m'apprête à partir. Je fais un câlin à Yoongi, il va énormément me manquer, je vais avoir du mal à attendre plusieurs mois avant de le voir... Bref, c'est le moment où jamais.
-Susucre ? Je crois que Namjoon était jaloux ce matin. Il n'a pas aimé qu'on ce face du pied. Il a tout vu. Et il était très très jaloux.
-Tu racontes n'importe quoi ! Namjoon sans fou royalement. Crois moi ! Après ce qu'il m'a fait et ce qu'il c'est passé pas question de me rapprocher de lui. Temps mieux si il était jaloux de toi... J'en ai rien à faire...
-Yoongi. Je sais quand tu ments. Je sais que tu aimes quand il est jaloux. L'aurait tu fais exprès ? Tu le provoque ?
-Pfff... La seul fois où je l'ai provoqué il m'a bien fait comprendre que j'étais qu'un suce boule. T'en fait pas va. Je me provoque pas. Et je sortirais pas avec le tueur de ma mère. Il en est pas question.
-Avoue qu'il te plaisait quand même au début. La preuve tu restes quand même un peut doux avec lui.
-Arrête de rêver Hoseok. Je te dis que je ne l'aime pas. Il ne me plait pas. Okay ? Alors arrêtes. Tu me fais chier. On est plus au collège.
-Mouai Mouai. Patatita Patatita ! Yoongi est attiré par Namjoon.
Yoongi essaye de me parler mais je cris patita patita. Il se met à sourire en soupirant. Il m'attrape par le colle et m'embrasse. Waow ! Je sens un frisson me parcourir. J'avais aimé. Yoongi le petit sauvage. Wow !! J'en reviens vraiment pas.
-Enfin tu l'as fermé. Tu es vraiment un gosse Hobi. Mais je t'adore. Bon tu devrais y aller, non ?
-Oui, désolé, mais tu sais que je suis prêt à tout pour toi en tant qu'ami bien sûr.
-Je sais moi aussi Hoseok...
Je commence alors à marcher vers le taxi, mais il me retient. Il avait changé. Je ne serais pas vous dire quoi. Mais je savais que quelque chose n'allait pas. Il me tire en arrière et me fais un câlin. En faite je me suis trompé, peut être que Yoongi est seke ? J'en sais rien. Mais frenchement je m'en fou. Je veux que son bonheur. Je le sers dans mes bras et dépose mes lèvres sur sont front. Je pars ensuite et il retourne chez ses grands-parents.
VOUS LISEZ
Ennemis ? Amour ? Passion ? Jalousie ?
FanficUn jeune homme par pour la campagne pour des raisons qui l'ignore même si il a des petits doutes. Il part à la campagne chez ses grands-parents. Il va aider son grand-père à la ferme. Mais quand le vieillard lui présentera un jeune homme qui l'aide...