-PDV Namjoon-
Je me réveille et vois Yoongi devant son bureau. Il regarde dans le vide. Je viens lui faire un câlin par derrière et lui dépose quelques baiser dans le cou. Je le mets ensuite face à moi et l'embrasse mais il me repousse. Je n'aime pas ça. Quelque chose cloche. D'habitude, il ne me repousse pas.-Quelque chose ne va pas Suga ?
-Je me sens pas bien...
Je mets ma main sur son front, pas de fièvre, je le regarde en soupirant. Je vais lui chercher un vers d'eau et lui donne.
-Tiens bois.
Yoongi bois quelque gorgée puis va se recouchait dans son lit. Il se met dos à moi et je vous avouerais que cela commence à beaucoup m'inquièter. Je m'approche de lui et commence à lui caresser mes cheveux en déposant un petit bisous sur sa joue.
-J'ai fais quelque chose qui ne t'a pas plus ?
-Non non... Je veux juste être seul...
-Okay à toute à l'heure alors.
Ça ne me plaît pas du tout qu'il réagisse comme ça. Mais il m'i'qiete et je veux savoir ce qui lui arrive. Il est bizarre. Il n'aurait tout de même pas fouillé dans ma chambre et trouvé ma carte d'identité d'espion ?!
Je vais dans ma chambre, je ne la retrouve pas, je fouille alors part tout ne me doutant pas une seule seconde de ce qui pourait s'être passer.
-C'est ça que tu cherches ?
Je regarde alors cette voix très familière que mes oreilles entendent. Je fronce les souricils et ferme la porte derrière lui puis le plaque violement à celle-ci.
-Quesque tu sais de tout ça ?!
-Rien... Juste que tu m'as mentis... Tu as vingt-cinq ans... Sois pas violent... Cris pas... Pourquoi tu es ici ? Pourquoi tu as tué ma mère ?
Je le regarde surpris.
-Alors tu n'es au courant de rien ? Vraiment ? Tu ne sais pas ce que t'a mère faisait pendant son temps libre ?
Yoongi fais non de la tête. Je le regarde et dépose mes lèvres sur son front. Il ferme les yeux, il était renfermé et bizarre.
Il échange nos positions et me regarde dans les yeux. Je ne disais rien.
-Donne moi des réponses !! Dépêche !!
-Tu veux vraiment que je brises tout les merveilleux souvenirs que tu as de ta mère ? Tu en es vraiment sur ?
-Ouai.. Alors dépêche !
-Tu ne fraperas pas. De toute manière tu en as pas la force. Tu m'aimes comme un dingue.
Je vois qu'il sert les points. Il allait me frapper. Mais au final il baisse sa main et je souris. J'en étais sûr. Il n'arriverait jamais à me faire de mal. Je lui caresse alors la joue heureux. Mais aussi pour me provoquer.
Il me repousse violement et je le regarde surpris. Yoongi se recule et va se mettre devant la fenêtre. Je m'assois sur son lit et je lui dis de venir.
Suga fait non de la tête. Maintenant j'en étais sûr. Yoongi doutait de moi et voulait des réponses. Je soupire un grand coup avant de commencer.
-On m'a envoyé chez toi pour que je tue ta mère. Pour la simple et bonne raison que c'était une psychopathe qui adorait tuer et torturer des personnes qui le mérites. Mais elle a faillis s'en prendre au plus au places des espions. Alors j'ai du la tués. Voilà maintenant tu sais tout. Je ne suis pas ici depuis longtemps, j'ai juste pris la place de celui qui aidait tes grands parents après le reste, je leur est effacé la mémoire pour qu'ils ne se souviennent pas de ce type. C'est bon tu es content ?
-Toi et moi... C'était faux ?
-Au début, j'en avais rien à foutre de toi, je te haïssais. Quand j'ai appris que tu étais son fils. Je me suis dis que tu étais pareille.
-Tu t'es trompé !
-Laisse moi finir.
-Mh...
-J'ai bien vu que tu étais différent, tu fais des conneries mais sans te rendre vraiment compte de la gravité. Tu préfères même te sacrifier pour les autres. Je te connais bien Yoongi et ouai après tout ça, je me foutais de ta gueule. Mais avec le temps je me suis rendu compte que je t'aimais. Et c'est ton cas aussi. Je t'aurais jamais demandé de sortir avec moi si non.
-Jimin... Il est...
-Comme moi ? Espion ? Bien sûr. Mais bon. Normalement il est rentré en Corée du Sud.
Je ne savais pas comment réagir. Il me détestait, il m'en voulait et cela se voyait dans ses yeux. Mais que voulez-vous que je fasses ou dises de plus ?
Je vois que tout sa le blesse et le pert. Je m'approche de lui pour lui faire un câlin mais il me repousse brusquement pour ensuite partir. Je ne bouge plus de ma chambre. Pour une fois que c'était moi le connard et pas Yoongi. Ça me faisais énormément bizarre.
Je commence à déchirer plusieurs feuilles ou j'avais écris plein de choses secrète comme le code de la base et tout autre chose. Je ne veux plus être un espion. Je veux juste être avec Yoongi. Mais d'un coup je m'arrête. Je vois une photo de la petite sœur. Elle était morte à cause d'un gars. Et je ne l'avais toujours buté, je ne peux donc pas tout laisser tomber.
Je dois parler à Suga, lui expliquer. Et il faut que je repartes. Faut que je fasse cette foutue vengeance. Je vais laisser Yoongi seul. Sans moi il devrait s'en sortir. Après tout il n'a jamais eu besoin de moi. Sauf à cause de Shownu. D'ailleurs, je vais l'éliminer. Et j'expliquerai tout à mon supérieur.
Je commence à faire toute mes valises et des que Suga n'est plus là, je dis tout à ça grand-mère qui pert le sourire. Elle baisse la tête et hoche la tête pour accepter. Je sais que Yoongi va avoir du mal a accepter cette idée. Mais je dois vanger ma sœur et je reviendrais ensuite. Pour tout lui expliquer et lui dire.
VOUS LISEZ
Ennemis ? Amour ? Passion ? Jalousie ?
FanficUn jeune homme par pour la campagne pour des raisons qui l'ignore même si il a des petits doutes. Il part à la campagne chez ses grands-parents. Il va aider son grand-père à la ferme. Mais quand le vieillard lui présentera un jeune homme qui l'aide...