Présentation

135 14 0
                                    

Hi people !!
Si vous lisez ceci c'est que mon histoire vous intéresse malgré le manque de résumé...
Je tiens donc à vous remerciez pour ça !
Et je vous laisse découvrir les personnages
Bonne lecture !

***

Pdv Tatiana :

Une nouvelle journée commence, devoir me lever pour aller au lycée m'épuise trop. Ça doit être le fait de croiser tout ces gens, j'aime pas les gens !
Est ce qu'en disant ça je me rend compte que je suis totalement insociable ?! Oui.
Quoi qu'il en soit, le lycée est obligatoire et c'est surtout ma présence qui l'est, je ne donne pas chère de ma peau si ma mère apprend que je sèche les cours. Je suis pas sûre qu'elle comprenne mon excuse de l'insociabilité...
Mais bon, c'est ma mère même si du haut de mes 1,70m je peux la surplomber, voir la regarder de haut, je n'ai que 17 ans... Et en habitant sous son toit je n'ai d'autre choix que d'obéir à ses règles.
Donc je m'exécute avec le sourire parce que pour moi c'est important d'être le plus souvent souriante. On est d'accord que le "souvent" ne compte pas le matin à 8h ?! Parce que me croiser dans ces heures là ne rendrais en rien votre vie plus joyeuse... elle pourrait même presque la mettre en danger si vous dites un mot de travers.
Dit comme ça je passe pour un tyran mais j'ai comme l'impression que les gens ont le don de savoir me mettre hors de moi...

À suivre...


🌹 Jaiana 🌹 {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant