Le lendemain, on se rendait au lycée. On entra dans le hall, le bruit des élèves était plutôt fort et vous me direz : "tu es dans un lycée tatiana" et oui, je suis au courant merci !
Je remarque à se moment la que Jack me regarde avec un sourire en coin.- "what ?!"
- "nothing ! Can't I look at you ?!"
- "oh please ! You can't see anything"Il rigole et je lui tape l'épaule. Il simule une douleur me faisant rire et fait son vexé me faisant rire d'autant plus.
On aperçois Lilou au loin, elle se rapproche avec un grand sourire et nous regarde, satisfaite. Je pars ensuite avec elle en cours.Le midi on se rend à la cantine et on s'installe, comme à leurs habitude Théo et ses potes s'installent avec nous. Théo à côté de moi, il se tourne et me dit :
- "Tu es de bonne humeur aujourd'hui, qu'est ce qu'il se passe ?!"Lilou me regarde tout sourire, je lui fait les gros yeux avant de répondre à Théo :
- "heu... non rien de spécial, pourquoi tu dis ça ?"
- "ah bon... c'est juste que tu es mieu réveiller que d'habitude pour que je réussisse à te faire rire avec mes blagues"Il pense que c'est grâce à ses blagues que je souris, je sais que ce n'est pas la cas.
La raison de mon sourire se trouve quelques tables plus loin, toujours seul, mais j'aimerai que ce soit des blagues.
Lilou regarde Théo avec un grand sourire, elle se retient de rire, je la vois retenir sa respiration et lui donne un coup de pied pour qu'elle arrête.En sortant de la cantine, on se dirige vers les bâtiments et en entrant dans le couloir, je m'aperçois au loin. Il marche dans notre direction. L'atmosphère est lourd et pesant et Théo, qui marche à côté de moi, semble déterminé.
Mais à faire quoi au juste ?! J'ai un mauvais pressentiment...
On s'avance dans le couloir, se rapprochant de plus en plus de Jack qui continu de marcher dans notre direction. Je sais qu'il n'a pas cours ici, il ne fait que passer pour se rendre à sa salle. Depuis le bout du couloir je peux très clairement voir qu'il me regarde, il ne prête pas attention à Théo que je sens bouillonner à mes côtés.
Jack arrive à notre niveau, il a toujours les yeux rivés sur moi et me souris.En un battement de cil, Jack disparaît. Il est plaquer contre le mur, fermement maintenu au col par Théo.
- "je t'avais dit de ne plus l'approcher, tu sais ce que tu risques"
- "à moi tu me l'as dit mais est ce que tu lui a dit à elle ?"Il a un ton beaucoup trop ironique et sûr de lui et je sens que Théo n'arrivera pas à retenir son poing plus longtemps.
Ça la déstabilisé...
Je ne réfléchis pas et me pose devant Jack prête à repousser Théo, ce qu'il ne prend pas bien.- "Tu le défends encore"
Je sens mes joues devenir rouges de colère et mes poings se serrer.
- "AH PARCE QUE ÇA VA ÊTRE DE MA FAUTE EN PLUS ?! JE TE SIGNALE QUE JE T'EMPÊCHE DE TE FAIRE RENVOYER AU CAS OÙ ! NAN MAIS J'HALLUCINE LA ! PARCE QUE TOUT LES DEUX, VOUS PENSEZ QUE J'AI VOULU ME RETROUVER AU MILIEU DE VOS CONNERIES LA ?! MOI JE VAIS VOUS DIRE, TOUT LES DEUX, LÀ, MÊME PLUS VOUS ME PARLEZ. JE NE VEUX PLUS LE RETROUVER AU MILIEU DE VOTRE BORDEL !"
Je tourna les talons et me rendit à mon cours, les laissant tout les deux là, la bouche ouverte.
Lorsque Théo réussit à retrouver ses esprits, il me rattrape.- "tat attends ! S'il te plait !"
Je ne répond rien et continu d'avancer. Il réussit à me rattraper et se pose devant Moi, il attrape me épaules et le regarde en le disant :
- "j'ai déconné je suis désolé. S'il te plait, laisse moi me faire pardonné ! Viens demain, je te jure que tu vas pas le regretter, en plus c'était prévu. S'il te plait"Je le regarde, c'est vrai que c'était prévu...
- "alors c'est d'accord tu viendras ?"
Je hoche la tête faisant apparaître un sourire sur son visage.
Puis je continu ma route jusqu'à mon cours.***
Ce matin, je suis pas hyper motivée à aller en cours, en plus on est mercredi, je dois aller chez Théo après...
Mes cours du mercredi sont pourris !
De 11h à 12h, j'ai italien et laisser moi vous dire que la plupart du temps c'est très long.La prof commence son cours et je ne me préoccupe pas de ce qu'elle dit. En plus aujourd'hui, elle nous a placé un par table. Elle me tire de les pensées lorsque sa voix et son fort accent italien s'adresse à la classe en disant :
- "aujourd'hui nous allons combiner deux de mes classes pour un projet, il consiste..."Elle se fait intterrompre par une personne qui toque à la porte. Elle ouvre et laisse entrer la classe avec laquelle on va devoir travailler. On doit se mettre par binôme.
GÉNIAL !
Je baisse la tête sur mon cahier, j'ai pas envie de voir les gens...
Si il y a un truc que je déteste plus que les gens eux même, c'est de devoirs travailler avec eux !Je sens une personne s'asseoir à côté de moi. Je sens surtout qu'elle me fixe... Je n'ai pas besoin de lever la tête pour savoir qui c'est. C'est une blague ?!?
La prof nous donne les indications et nous informe que les cours se passeront comme ça.
Je pense que c'est ma journée aujourd'hui !Je reçois un mot :
"Je suis désolé, on peux parler ?"Je renvoie :
"Non Jack, j'ai pas envie de te parler !"
- "Tu lui as pardonné c'est ça ?"
- "si tu crois que c'est comme ça que je vais te pardonné, tu t'y prend mal ! Et non j'ai rien pardonné"
-"Mais il m'a dit..."
- "Il t'a dit quoi ?!"
- "Non rien oublies, à toi je pense qu'il n'a pas tour dit la vérité ?"La prof s'approche de nous, et on ne c'était encore pas adresser la parole avec Jack... elle remarque qu'on a rien commencer.
- "bas alors ? Vous n'avez pas encore commencez, aller on se dépêche, pourquoi vous ne parlez pas ?"
Je me tourne vers la prof, j'étais sur le point de lui dire que je voulais changer de groupe mais je me fais couper par Jack qui prend la parole :
- "c'est ma faute madame, j'essai de me faire pardonné mes erreurs parce que j'ai agit comme un imbécile, que je regrette et que je ferais n'importe quoi pour la récupérer..."
- "vos histoires vous les reglerez en dehors de mon cours tout les deux. Commencez à travaillez ou vous allez prendre du retard."J'avoue que je ne m'attendais pas à ça.
Pourquoi il faut toujours qu'il soit si mignon ! Je ne peux pas céder si facilement... le reste de cours, je ne lui parle que lorsque c'est nécessaire.À suivre...
VOUS LISEZ
🌹 Jaiana 🌹 {Terminée}
FanfictionHey tout le monde ! Du coup j'aimerai vous presenter la première fanfiction que j'ai écrite... j'ai commencer cette histoire pour une pote et franchement je kiffe écrire donc je la continu et je me suis dit que je pouvais la partager ! Le plus gros...