My sunshine... c'était écrit derrière la photo, et les paroles, je... Je sais plus quoi penser.
Je veux dire, y'a tellement d'éléments contradictoires. Il a clairement dit qu'il ne voulait pas être avec moi, mais le message d'Andy, la chanson, et son attitude avant de partir, ça colle pas.
J'ai peur qu'il fasse une connerie, il a l'air si faible.Lilou a l'air aussi perdue que moi :
- "mais ?! Tu m'avais pas dit qu'il était rentré chez lui ?"
- "si !"
- "mais il a une mine horrible"
- "je sais"
- "tatiana ! Il faut que tu fasse quelque chose"
- " mais qu'est ce que tu veux que je fasse ?! Il m'a jetée la derniere fois dans la forêt, tu te souviens ?"
- "oui mais il avait pas cette tête là, si ?"
- "non pas du tout"
- "bon ! Et donc là, ya rien qui te paraît évident ?"
- "quoi ?"
- " tu le rencontre et il est tout chou avec toi, vous vous entendez bien et vous vous réconciliez malgré tout les problèmes, donc vous ne pouvez pas rester éloigné l'un de l'autre, y'a clairement un truc entre vous.
Ensuite tu découvre qu'il se fait battre et qu'il a un passé difficile, il te dit qu'il doit partir, sachant que vous ne pouvez pas être séparés... ça lui fait autant de mal à toi qu'à lui d'ailleurs !
Est ce que quand il t'a dit qu'il partait tu t'es mis à pleurer ?"Je baisse la tête.
- "oui..."
- "et tu pense pas que en voyant sa il a paniquer en pensant à la distance qui allait vous séparés ?! Et qu'il est voulu y lettre fin même si c'était clairement pas la bonne solution..."
- "pourquoi tu ne veux pas juste admettre qu'il ne veux tout simplement plus le voir ?"
- "parce que j'ai vu comme il te regardais et que la chanson est clairement pour toi ! Et toi pourquoi tu veux pas admettre que tu as juste peur !"Elle n'a pas tord...
Grrrr je haie quand elle a raisonSoudain j'ai une idée complètement folle !
À SUIVRE...
VOUS LISEZ
🌹 Jaiana 🌹 {Terminée}
FanfictionHey tout le monde ! Du coup j'aimerai vous presenter la première fanfiction que j'ai écrite... j'ai commencer cette histoire pour une pote et franchement je kiffe écrire donc je la continu et je me suis dit que je pouvais la partager ! Le plus gros...