Le lendemain matin, on est tous plus ou moins matinale.
Lorsque je descend aux côtés de Jack vers la cuisine, on découvre qu'elle contient déjà Andy préparant le petit déjeuner avec Sasha qui le regarde faire, avec manifestement encore la tête dans le cul.
Quelques minutes après s'être installer, Lilou et Sonny font leur entrer, ils sont déjà en plein débat pour savoir qui de lui ou elle ronfle !
Je lève les yeux au ciel... ils sont pas croyable ces deux là !Je ne sais pas ce que l'on va faire aujourd'hui mais je suis trop contente d'être là !
Après avoir fini le petit dej avec Brook et Rye qui étaient parti courir, Lilou demande :
- "so guys, what are we up to today ?"
- "the roadtrip boys have some recording thing to do..."
- "what ?! S'écrit jack, I totally forgot about this !"Il se retourne vers moi.
- "I'm so sorry I can't spend the day with you"
J'explose de rire en voyant son air sérieux.
- "it's ok Jack you don't have to..."
Je m'approche de lui et lui colle un bisou sur la joue avant de me retourner vers les filles.
- " bon ! Du coup... on irai pas visité Londres nous ?"
- "BAS CARRÉMENT !!"
Elles répondent en coeur causant un rire général.Notre journée à Londres se passe ultra bien, on a visité pleins de truc et on a fait un peu les magasins. On s'est promenées au bord de la tamise, et malgré quelques tentatives des filles pour m'y balancée, je suis toujours sec alors que nous sommes de retour chez les gars.
Il faut déjà presque nuit et en regardant l'heure je comprend pourquoi, il est 20h30.
Lorsqu'on entre, tout le monde est en cercle, assis par terre à côté du canapé.Quand Andy nous aperçoit il s'écrit :
- "Hey girls ! We were waiting for you. We're playing truth or dare you wanna join ?"On se joint à eux et je masseoi a côté de Jack qui me fait un bisou sur la joue en me disant :
- " I missed you princess"Un sourire étire mon visage.
- "how was your day with the recording thing ?"
- "good ! Yours ?"
- "perfect!"***
La soirée bat son plein, ce jeu nous à vraiment bien fait rire jusque là, il y a eu des actions délirantes et des vérités croustillantes, même quelques bisous ont été échangés. Notamment entre jack et sonny et Brook et Andy, leurs têtes nous ont bien fait rire.
Et maintenant c'est à mon tour de choisir :
- "tatiana truth or dare ?" Me demande Sonny.
- "hum... truth"
- "why are you here ?"
- "heu... Because when I'm far from jack I'm sad. So I guess I can't live without him."Un énorme sourire apparaît sur le visage de Jack, tandis que le miens rougit.
Mais Sonny ne s'arrête pas là :
- "and are you in love with him ?"Pardon ?! Comme ça, devant tout le monde, il me demande si je l'aime ?!
Lilou me regarde avec un air compatissant mais c'est tout en serrant les points que je tourne la tête vers Sonny pour lui expliquer les règles de l'action ou vérité :
- "you've already ask me your truth and I answered it. It's one by one you can't ask as many question as you want !"Brook prend la parole après un long silence :
- "you got the point, but we all want to know so answer it..."Tout le monde me regarde, je sens mon coeur tembouriner dans la poitrine de plus en plus fort et je ne vois pas d'issue.
Je commence à avoir du mal à respirer et s'en réfléchir je me lève et cours à l'étage ou je m'enferme dans la chambre de Jack.Après m'être assise par terre et avoir rapproché mes genoux, que je tiens fermement en posant ma tête dessus, je commence à me calmer.
Quelques minutes plus tard, on toque à la porte.
Je ne bouge pas jusqu'à entendre la voix de Jack de l'autre côté :
- "hey it's me, please let me in !"Je me lève et déverrouille la porte qui s'ouvre présumés aussitôt, poussé par Jack.
Je n'ai rien le temps de dire que déjà il me serre dans ses bras, et en mettant ma tête dans son coup je sens toute cette chaleur m'envahir de nouveau
Celle que j'avais eu tant de mal à combler ces dernières semaines, lui, y arrive d'un contact.Et malgré les frissons qui parcourt tout mon corps et mon rythme cardiaque qui s'emballe, m'empêchant presque de respirer, il n'y a aucun autre endroit au monde où je voulais le trouver maintenant.
Tout en le serrant contre lui il essaie de me rassurer, mais j'entend bien qu'il a l'air paniqué à l'idée que ça met renfermée :
- "I'm so sorry, they didn't meant to make you uncomfortable and I haven't stopped them because... hum... I guess I must would have known what was the answer.
I'm sorry ! And you don't have to answer."Il s'écarte et je lui sourit.
Quand je le regarde, là, il n'y a rien qui me déplaît.
J'aime tout chez lui, en partant du haut avec ses cheveux en batailles et ses yeux clairs jusqu'en bas avec sa grandeur qui donne le tourni ! J'aime même ses sourcils asymétrique et pleins de trous tout les 2mm.
Mais ce que j'aime le plus, c'est ce qu'il y'a à l'intérieur, puisqu'en plus d'avoir le coeur sur la main, il est intelligent et drôle.
Depuis que je suis là, il est aussi des plus attentionné et tout ce qu'il a pu faire dans le passé, il pensait le faire pour mon bien, au détriment du sien. Sans même y faire attention je lui ai déjà pardonné.Il brise le silence une nouvelle fois, d'une voix amusée mais sure de ce qu'il avance :
- "I know they can be hard sometimes and I'm not gonna lie, most of them drive me crazy. But I think I'm ready now and even if I know for sure that they're all behind the door listening, right now, I can tell that I love you from the start and till the end."Il baisse la tête avec le sourire, celui d'un enfant de 5 ans qui a dit quelque chose de honteux mais qui en est fière.
En guise de réponse, je connecte nos lèvres et il prolonge, je le sens sourire, moi aussi.
Je le recule ensuite et lui sourit avant de lui demander tout bas :
- "ils sont vraiment derrière la porte ?"D'un air déterminé mais en toute discrétion, il se dirige vers la porte et lorsqu'il l'ouvre, un tas de visage connus s'étalent sur le sol de sa chambre.
Les yeux grands ouverts je pars en fou rire, et Jack, s'approchant de moi fait de même.
C'est Ryan l'impatient qui parle le premier :
- "so ? What's going on here ?"On se regarde avec Jack et je me prépare à ouvrir la bouche pour leur expliquer lorsque Jack coupe tout les élans en collant ses lèvres aux miennes, provoquant un bruit monstre dans le tas humain à nos pieds.
Jack rit, d'un rire qui ne peut que me faire sourire.
Et bien que je sois déjà écarlate, je monte encore le rouge de mes joues d'un ton ou deux en plus lorsqu'il me chuchote :
- "I love you"Ce à quoi je ne peux que répondre :
- "I love you too"
VOUS LISEZ
🌹 Jaiana 🌹 {Terminée}
FanfictionHey tout le monde ! Du coup j'aimerai vous presenter la première fanfiction que j'ai écrite... j'ai commencer cette histoire pour une pote et franchement je kiffe écrire donc je la continu et je me suis dit que je pouvais la partager ! Le plus gros...