Quelques jours sont passer déjà depuis ma chute sur le gars aux noodles, et toujours pas de nouvelles de Jack . J'espère qu'il va bien...
Je laisse mes premiers cours passer et j'attends la recrée pour voir si il est là.Elle arrive enfin, et dans le hall je passe à côté d'un groupe, je vois une petite tête bouclée me regarder et me sourire, je fis de même, un peu gênée et je continu mon chemin.
Au loin je crois le voir, il s'approche de moi en courant et attrape mes épaules en me disant :
- "Hey what's up ?"
Il me sourit et je ne pourrais pas aller mieux.
- "I'm good ! You ?"
- "Yeah I'm good !"Je me demande alors comment c'est possible d'être de bonne humeur de si bon matin. Bon ok, il est 10h, mais je ne me souviens pas avoir vu Jack de mauvaise humeur. En même temps je le connais depuis peu...
- "where were you yesterday?"
Je demande, sur un ton peut être trop intéressé mais d'un coup son visage se fige, faisant disparaître son sourire.Oh nan ?! J'ai dis une connerie ?!
Je ferais n'importe quoi pour le faire sourire. J'essaie d'arranger les choses.
- "hum I mean you weren't here, so, I just wanted to know if you weren't sick. I just wanted to know if you were ok..."On a jamais vu une fille galérer autant pour sortir deux phrases. Génial.
Forcément, je deviens rouge, mon but n'était vraiment pas de le mettre mal à l'aise. D'ailleurs ça ne me regarde pas !
Alors que je m'apprête à m'enfoncer encore plus en sortant une explication bidon, il me regarde et sourit.
- "does that mean you were looking for me yesterday ?"
Je lève la tête, qui est beaucoup trop rouge a mon goût, il aborde un sourire satisfait et à l'air de tenir à ce que je lui réponde. Ce que je fais, mal, comme d'habitude :
- "hum I was just surprised that you didn't bumped on me..."
Il me regarde, amusé.
- "so that's a yes ?!"
Je ne peux pas me défiler, je décide alors d'être franche.
- "yes !"
Au moins, il a pas l'air de m'en vouloir pour la gaffe. C'est déjà ça !
Je reprend une couleur décente jusqu'à ce qu'il me demande :
- "are you doing something now ?"
- "hum yes... I have English why ?"
- "oh well... I was thinking maybe we could hang out later, when you don't have any class".
- "I'm free by 5pm."
Ma réponse l'a surpris, elle m'a surprise aussi d'ailleurs, mais maintenant c'est dit...
- "5pm would be great ! We can meet here if it's fine for you ?"
- "perfect !"
- "see you there then"
- "bye"
Il s'éloigne, et soudain je réalise ce qu'il vient de se passer...
OMG ! Je vais passer du temps avec Jack seul à seul en dehors du lycée se soir !!! Je vais clairement décédée !
Ça sonne et le reste de mes cours passent littéralement à une vitesse folle faisant monter mon stresse un peu plus à chaque heure, jusqu'à ce que j'aille retrouver Jack.
VOUS LISEZ
🌹 Jaiana 🌹 {Terminée}
FanfictionHey tout le monde ! Du coup j'aimerai vous presenter la première fanfiction que j'ai écrite... j'ai commencer cette histoire pour une pote et franchement je kiffe écrire donc je la continu et je me suis dit que je pouvais la partager ! Le plus gros...