" Bonjour Tatiana,
Je te précise avant tout que Jack ne sait rien du message que je t'envoie et j'en profite pour m'excuser pour les potentielles fautes que va contenir ce texte.
Déjà j'espère que tu vas bien. Je voulais te parler de Jack... Je pense que c'est le sujet à éviter et je m'en excuse mais je me sens obligé de te dire qu'il ne va pas bien du tout.
Depuis son retour, il reste dans sa chambre toute la journée et ne nous parle pas, ce qui n'est pas dans ses habitudes. Lorsqu'on rentre dans sa chambre soit il dort avec une photo serrée contre lui, soit il nous demande de sortir.
Il ne mange plus et j'ai remarquer d'étranges marques sur ses avants bras.
Je suis juste inquiet et je voulais savoir si tu savais quelque chose, il y a quelques temps déjà il nous avait parlé de toi alors je me suis permis de te demander.
Si tu sais quoi que ce soit, merci de me le dire.
Passe une bonne journée et merci. Encore désolé de t'avoir dérangé.
- Andy - "Je relève la tête et vois Lilou la bouche ouverte et les yeux grands ouverts.
- "ah oui, heu... Andy c'est un ami de Jack, ils sont ensemble dans un groupe"
- "je sais"
- "quoi ?! Comment ça tu sais ?!"
- " viens voir je vais te montrer "Elle me tire jusqu'au salon ou on peut y voir Sasha, la petite soeur de Lilou, assise sur le canapé regardant la télé. Sur l'écran, Jack apparaît, puis Andy et les autres, la chanson démarre et avec les premières paroles la voix de Sasha retentit dans un parfait yaourt qui me fait rire.
- "comment j'ai pu passer à côté de ça ?"
Lilou éclate de rire et Sasha se retourne, couper dans son solo.
Elle n'est que peu de temps contrarier parce que lorsqu'elle me voit, un sourire illuminé son visage et la fait crier :
- "TATIANAAAAAAAA !!"On se met à rire, et elle nous invite à nous asseoir avec elle pour qu'elle puisse nous présenter ses chanteurs préférés.
J'essaie se paraître surprise mais tout ce qu'elle me dit que eux, je le sais déjà. Enfin presque tout puisque sur la télé un nouveau visage s'affiche au côté des gars. Elle m'explique que c'est Sonny, de son vrai nom Ryan, qui a remplacé Mikey après son départ du groupe il ya quelques semaines. Lilou était apparemment déjà au courant de tout les détails. Et alors que Sasha bifurque dans ses explications sur un autre membre, j'essaie de communiquer sans bruit avec Lilou, je lui chuchote :
- "pourquoi tu n'as rien dis si tu savais ?"Elle me répond tout bas également :
- "tu ne voulais pas en parler alors j'ai respectée, mais je savais que c'était un mec bien alors j'ai regarder faire de loin"Je me rend alors compte que si elle ne m'a rien dit c'était pour ne pas me brusquer ni rien et je trouve ça chou, mais je suis sorti de mes pensées par Sasha.
- "ET NAN MAIS VOUS LE DITES SI ÇA VOUS INTÉRESSE PAS CE QUE JE VOUS DIS !!!!"
On se remet à rire en voyant la tête de Sasha qui fait sa vexée.
Et lorsqu'on est sur le point de retourner dans la chambre on est couper par le téléphone de Lilou qui affiche une notification, elle regarde et ses yeux deviennent tout rond avant qu'elle ne me le tende pour que j'y voit une page Instagram ouverte, d'où s'affiche Jack au centre avec une guitare. Il a les traits tirer et à l'air fatigué, j'avoue que quand son visage s'est afficher sur l'écran, je ne l'ai presque pas reconnu. Il est très maigre, je veux dire, encore plus que d'habitude.Mais ce qui me surprend le plus arrive quand je met le son.
C'est un cover... et Jack regarde droit dans la caméra avant de commencer à chanter :
When I first walked by you
When I see your smile
When I first look at you
I could have browse mileCause you're my sunshine
My light in the dark
And I've been a dork
For had stopped you to shineWhen I first love you
When you hide your smile
When I first hurt you
I could have end my lifeCause you're my sunshine
My light in the dark
And I've been a dork
For had stopped you to shine
For had stopped you to shine.La légende affiche :
- my sunshine - by @iamjackduffÀ SUIVRE...
VOUS LISEZ
🌹 Jaiana 🌹 {Terminée}
FanfictionHey tout le monde ! Du coup j'aimerai vous presenter la première fanfiction que j'ai écrite... j'ai commencer cette histoire pour une pote et franchement je kiffe écrire donc je la continu et je me suis dit que je pouvais la partager ! Le plus gros...