Partie 3

69 8 0
                                    

Le lendemain, je suis plutôt fatiguer parce que j'y ai pensé toute la nuit.
Je suis excitée à l'idée de le voir aujourd'hui mais aussi HYPER stressée de voir comment ça va se passer... j'avoue que depuis hier je l'entend encore m'appeler "princess" avec son petit accent.

À peine arriver on me saute dessus, je me retourne et vois Lilou.
On s'est rencontrer cette année et on peut qualifier notre relation de "coup de foudre amical", c'est à dire que du jour au lendemain on voulais plus se lâcher ! Elle est dans ma classe et j'aime bien passer du temps avec elle, disons qu'avec ses cheveux rouge et son style tout en noir elle est pas commune.
Dit comme ça c'est peut être pas un compliment ?! Bref quoi qu'il en soit on s'entend bien et c'est ce qui compte !

- " WAAAAA !! ALORS TU L'AS VU AUJOURD'HUI ?! IL EST OÙ ?!?! TU ME LE PRÉSENTE ?!?!?"
- " WOOOO !! CALM DOWN !"
J'ai préciser qu'on était le matin et qu'elle criait à  3cm de mes oreilles ?! 😂
Elle me fait rire... mais je la détend quand même parce que sinon je sens qu'elle va faire peur à Jack !

- " non je l'ai pas vu encore, je sais pas où il est et évidemment que je vais te le présenter  !!"
Elle me souris, très satisfaite mais d'un coup son regard change... elle se rapproche de moi et me dit :
- "Et heu... cheveux la, pourquoi il arrête pas de nous regarder ??"

Je me retourne pour voir que Théo nous fixe. Enfin... me fixe. Il me fait un signe de la main et je lui souris.
Je me retourne et fait face à mon amie qui me regarde, choqué... Je me suis donc senti obligée de lui raconter comment je l'avais "rencontrer".

Je précise que je n'avais pas vraiment eu envie de lui dire que j'avais encore failli  écraser quelqu'un en marchant...

Lorsque j'ai fini de lui raconter mon périple de se jour là elle me tape derrière la tête pour ne pas lui avoir raconter plus tôt avant de marmoner un "t'es un boulet" dans sa barbe inexistante. Elle me regarde ensuite avec son regard pleins de connerie et commence à tourner autour de moi en criant :
- " HOOOUUUUUU TATIANA VA PECHO CHEVEUUUUUUUUUX !!!"

Je jure que cette fille et pire que lunatique !

Je lui plaque ma main contre la bouche pour la faire taire lorsque je vois l'intéressé s'approcher. Je regarde ma pote qui commence à paniquer...

OMG il est en train de venir dans notre direction ! QU'EST CE QUE JE FAIS !??!

Plus il se rapproche plus j'entend ses potes crier et faire toutes sortes de bruit dans notre direction.
- "salut"
J'entend sa voix, elle est plutôt hésitante... Il est clairement gêné.
À ce constat je tourne la tête pour voir Lilou aussi choquée que moi, on se regarde et elle me tape avec son coude pour que je lui réponde :
- "oui"

Il me regarde avec une tête d'incompréhension TOTALE !!!

- " heu... Je veux dire salut enfin bonjour heu... mmm !"
J'entend Lilou exploser de rire à côté de moi, je baisse la tête pour cacher le fait que je sois toute rouge.
- "heu..."
Je l'entend dans ce petit mot, il est clairement en train de sourire. Je relève la tête pour voir que lui aussi est tout rouge...
Il passe sa main dans ses petites bouclettes blonde avant de me dire :
- "désolé, c'est juste que... tu es trop cute quand tu es gênée !"

Je le regarde choquée de ce qu'il vient de dire, il est tout rouge, et, c'est lui qui est trop mignon !
On entend ses amis derrière se remettre à crier, on se retourne tout les deux vers eux et ils font des coeurs avec leurs doigts.
Je regarde Théo, amusée, mais son visage ne l'est pas du tout on peut dire qu'il se décompose même ! Il se retourne vite vers moi :
- "heu... bon il faut que j'y aille bye !"
Il retourne aussitôt vers ses potes et leurs donne une tape sur l'arrière de la tête à chaqun, il met ensuite ses mains dans ses poches. Il a l'air embêté, leur groupe s'éloigne ensuite et en partant, il me fait un petit signe de la main.
J'ai un peu de mal à me remettre de mes émotion, c'est quand même THEO il est ultra populaire ici et surtout ultra beau. J'avoue que je paierai cher pour passer ma main dans ses cheveux.

Quoi qu'il en soit, je me ressaisis, me retourne mais Lilou n'est plus là... quand est ce qu'elle est partie ?!
                                     ***
Je la retrouve le midi en m'asseyant à sa table au self. Je l'interroge sur sa disparition de tout à l'heure mais je suis interrompu par deux bras qui s'enroule autour de mon cou et une petite tête qui se pose sur mon épaule et qui me dit :
- "Hey !"
Je sens alors 1 million de papillons batifoller dans mon ventre et mes joues devenir chaudes et rouges. Il s'assoit ensuite à côté de moi où il avait posé son plateau.
Lilou qui est assise en face de moi ne reviens toujours pas de la scène. Elle me regarde apparemment très amusée et je me rend compte que c'est parce que je souris bêtement, je peux pas vraiment m'en empêcher là...
Puis elle se tourne vers lui et lui dit :
- "Alors c'est toi le fameux Jack ?!"
- "En effet je suis le fameux Jack...😊"

Son petit accent... 😍

Elle continue :
- "Tu sais que j'ai beaucoup entendu parler de toi !"

Il a tout de suite l'air plus concerné, il la regarde tout sourire et lui répond :
- "oh vraiment ?! Et qu'est ce que tu as entendu sur moi ?"

Je suis soudain prise de panique, j'ai vraiment peur de sa réponse.

À suivre...

🌹 Jaiana 🌹 {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant