Partie 8

53 8 0
                                    

                             Pdv Tatiana :

La recrée est enfin arrivée et je me précipite dans le hall, ça faisait 2h que je ne l'avais pas vu et quand je l'aperçois de l'autre côté je ne peux pas m'empêcher de lui sourire...
Je vais pour m'approcher de lui et soudain je ne le vois plus, d'ailleurs je ne vois plus qu'une masse de gens s'agglutiner et crier. Je cours et pousse les gens pour me faire une place et voir Théo sur Jack.

Si vous voulez mon avis, ils ne se font pas un câlin !!

Jack a déjà le nez en sang, je sens des larmes couler le long de mon visage. Il tourne la tête entre deux coups de poing donner par Théo pour me regarder avec des yeux pleins de douleur et de souffrance.
Mon sang n'a fait qu'un tour, je n'ai pas réfléchi et lui ai foncer dessus. Je pousse Théo qui fait un vol planer dont je ne me soucis pas du tout.
Je me jette sur Jack qui est allonger par terre, mais son regard avait changer et on pouvait juste y voir de la haine.

Il se lève d'un coup voyant que Théo le regarde en souriant.
J'attrape son bras mais il a les yeux rivés sur lui et me repousse tellement violement que j'en tombe presque par terre.
Il se jette sur Théo et le plaque au sol. Il frappe son visage avec tellement de colère que j'en prend peur.
Les surveillants les séparent et c'est comme si Jack avait soudain retrouvé ses esprits. Il me regarde horrifié en s'approchant et tente d'attraper mon bras mais je recule, des larmes pleins les yeux. À se moment la je suis tellement effrayer qu'il peut le voir et s'arrête net. Il regarde ses mains ensanglantées et une larme coule de sa joue alors qu'ils sont tout les deux emmener chez le CPE.

S'en est trop pour moi ! Alors que la foule se dissipe je décide d'aller dans un endroit appart même si ça me fait sécher les cours. Donc je cours, en passant devant le bureau vitré du CPE je vois Jack me regarder.
Mais je ne m'arrête pas et je cours en dehors du lycée jusqu'à un coin tranquille ou je m'adosse contre un arbre pour pleurer.

Une semaine plus tard...

Je pense qu'il a été renvoyer... Je ne l'ai pas recroiser ! En même temps j'ai rien fais pour... Je trouve quand même étrange que Théo n'ai pas été renvoyer. Je le croise souvent et il essaie de me parler mais je ne le laisse jamais faire, je lui en veux aussi ...

En marchant dans un couloir je l'aperçois et fait semblant de ne pas le voir seulement il met son bras devant moi et me bloque la route. Je m'arrête puis le regarde.
Il a l'air triste, j'essaie de le contourner mais il m'attrape le bras et se place devant moi :
- "laisse moi t'expliquer ce qui s'est passer ! 5min après je te laisse tranquille si c'est ce que tu veux."
- "5min ! Dépêche toi !"
- "Je sais même pas pourquoi tu me fais la gueule puisque c'est lui qui s'est jeté sur moi !"
- "Tu lui avait démolie le visage à coup de poing..."
- "Nan avant ça ! C'est lui qui m'a frapper le premier, j'ai fais que de me défendre. Il m'a plaquer au sol !"

À suivre...

🌹 Jaiana 🌹 {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant