J'arrive dans le hall pour voir qu'il m'attend déjà, à l'endroit précis où on c'est quitté tout à l'heure.
Il semble soucieux, jusqu'à ce qu'il pose les yeux sur moi, à ce moment là, un grand sourire se dessine sur son visage.
Ce sourire... il fait s'envoler toutes mes craintes et bien qu'il me fasse fondre j'avoue que je suis CARRÉMENT stresser !Je m'approche de lui et on commence à partir pour sortir du lycée.
- "where are you taking me ?"
Je lui demande, mais je me fiche de la réponse. Je veux juste être avec lui...- "I-I don't really know, hum... actually I, I was thinking maybe we can just sit around and talk, you know, like just to maybe Hum... know more about each other. If you want I mean..."
Il est beaucoup trop mignon quand il est gêner, il regarde par terre et à mon avis il se trouve idiot. Je le coupe et pour le rassurer je lui dis :
- "That would be lovely, and if I'm honest with you I really don't care about where we're going because I just want to spend time with you..."J'en reviens pas de lui dire ça ! Pourquoi pas lui dire direct que je crush sur lui aussi...
Heu... stop la ! Je crush pas sur lui... ou peut être que si. Omg il va falloir que j'aille demander conseil parce que je suis perdue la...Quoi qu'il en soit après ce que j'ai dit j'ai eu l'impression que toutes ses craintes se sont envolées pour laisser place à un large sourire qui m'avais presque manquer.
- "great then, let's just sit and talk"Jusqu'à ce que la nuit tombe nous avons parler de nos vies respective -même si je pense avoir parler beaucoup plus que lui.
Il m'a parler de ses origine irlandaise et qu'il avait appris le français grâce à son ami Andy qui est anglais mais parle plutôt bien français. J'étais déjà au courant de la plupart des choses qu'il m'a dite... mais ça je ne lui ai pas dit parce que je serai passer pour une folle et qu'on a bien le temps de se découvrir.Il m'a ensuite raccompagner jusqu'à mon bus. Il fait vraiment nuit et y a pas beaucoup de lumière mais j'arrive quand même à cerner sa silhouette et plus on s'approche de la rue où les bus sont alignés, plus il y a du monde. Et déjà j'ai l'impression que la silhouette de Jack s'éloigne entre la foule de personne et je ne suis plus sûre de l'apercevoir encore jusqu'à ce que je sente une main se glisser dans la mienne et la serrer. Je me retourne et peux reconnaître son sourire dans le noir...
Est ce que c'est glauque ?! Je pense que Oui, un peu... ON S'EN FOUS !!
On se fait bousculer et bien que nos doigts soient entrelacés c'est le seul coin de peau que je touche et qui me prouve qu'il ne s'est pas fait avaler par tout ces gens.
Soudain je le sens serrer ma main plus fort et je vois son visage qui est maintenant très près du mien... trop près peut être. Il se penche vers mon oreille et me dit :
- "I got you princess !"
Malgré le monde on a réussi à trouver mon bus. On s'est dit au revoir et je suis rentrée chez moi...En arrivant, je repense à tout ce qui s'est passé aujourd'hui et je me sens vraiment perdue je pense que je vais demander de l'aide !
Lilou
- Hey !
- Hey ! Alors ce date ?!
C'était comment ?!- OMG M'EN PARLE PAS
C'ÉTAIT TROP BIEN !- OMG !! TATIANA EST
AMOUREUSE !!!!!!!!!!!- oh ferme la !
Je peux t'appeler pour
te raconter ?!- BAS CARRR !!
Bon... Après 1h30 d'appelle, elle connaît tout les détails mais je pense pas être plus avancer 😣
À suivre...
VOUS LISEZ
🌹 Jaiana 🌹 {Terminée}
FanfictionHey tout le monde ! Du coup j'aimerai vous presenter la première fanfiction que j'ai écrite... j'ai commencer cette histoire pour une pote et franchement je kiffe écrire donc je la continu et je me suis dit que je pouvais la partager ! Le plus gros...