Partie 12 suite

38 4 0
                                    

Son regard rempli d'effroi, je sais pas trop comment réagir.
Je commence à me tournée pour mettre mes  jambes vers le mur, Jack me regarde et me fait signe de n spas faire de bruit et le regarde, les yeux tout rond pleins d'incompréhension.

Les bruits se font de plus en plus fort à l'extérieur, et qui que se soit, il n'a pas l'air d'être content que Jack ne soit "pas" ici.
Il hurle dans toute la maison et j'avoue que je commence à flipper là.
Ma peur n'est rien face à celle de Jack qui est en train de battre des records. Sa respiration est tellement irrégulière, et tellement forte aussi. Il tremble et n'arrête pas de toucher l'hématomes qu'il a sur le bras comme rappel d'un mauvais souvenir.

Il manquerait plus qu'il nous fasse une crise de clostrophobie et ça serait le comble !

Ce qui est sur, c'est que si on sort d'ici vivant et pas trop amocher, Jack va avoir des réponses à données parce que là c'est trop.

En attendant, je regarde Jack paniquer, j'aimerai trouver un moyen de l'aider. J'aimerai pouvoir prendre toute la souffrance qu'il a pu endurer, mais j'aimerai surtout le prendre dans mes bras, là tout de suite.

- "come here"

Il tourne la tête vers moi et je vois une larme couler sur sa joue.
Il se rapproche de moi et vient caler sa tête sur mon épaule. Sa respiration se calme lorsque je prend sa main pour entrelacés mes doigts avec les siens.
On resta comme ça un long moment essayant de faire abstraction du chaos qui se déroulait autour de nous, je dirais dans la pièce voisine, jusqu'à ce que la porte d'entrée émette un son violent lorsque quelqu'un la claque.
Il est parti. Chercher Jack peut être ?
Qu'est ce qu'il va lui arriver quand il va le retrouver ?

On attend un peu d'être sure qu'il soit parti, puis Jack se précipite hors du placard et attrape le sac qui se trouve par terre pour le remplir des vêtements qui étaient sur le sol.

Il marmonne dans sa barbe, qui est d'ailleurs existante à ma grande surprise, la barbe de trois jour lui va bien.
Mais bref enfin c'est pas le sujet ici.
Je pense qu'il compte vraiment partir et après avoir assister à cette scène, je le comprend totalement.
Mais il va aller où ?

- "I'm sorry, I told you... you shouldn't have come !"
- "I'm not leaving"

Les poings serrés, j'avais hausser le ton, énervée de tout les événements sur lequel je n'ai aucun contrôle.

- "can you please help me get my stuff if you're staying ?!"
- "what stuff ?"
- "all of it ! When we'll be done this room will be empty !"

On commence à s'activer et bientôt toutes ses affaires sont dans ses sacs. Au moment de partir je remarque qu'on a oublier la photo accrocher au dessus de son lit, je m'approche et la décroche. C'est une photo de Jack et des gars, je reconnais Andy accouder à l'épaule de Brooklyn, devant eux, Rye est accroupi et Mikey se tien à côté de se dernier. Quand à Jack  il est assis sur les épaules de Rye. Ils ont tous l'air heureux, et ont un sourire qui me réchauffe le coeur. Je n'ai plus vu Jack sourire comme ça depuis tellement longtemps, ça me paraît une éternité. Je dirais que c'est depuis qu'il m'arencontrer...

Je joue avec la photo, je la tourne et la retourne dans mes mains en me disant que sans moi, il aurait peut être encore le sourire.
Puis au dos de celle ci je suis surprise de voir, une photo en plus petit format, coller avec en dessous écrit "my sunshine". C'est la première photo que j'ai prise avec lui, sur le rocher, nos visage proche, on sourit tout les deux à s'en faire péter les mâchoires.

🌹 Jaiana 🌹 {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant