Quelques semaines plus tard...
Le vide se fait sentir de plus en plus gros, de plus en plus dur à cacher.
Je n'ai pas dis que j'étais la seule à l'avoir vu avant son départ précipité. Tout le monde se pose des questions.
Ou il est ? Est ce qu'il va bien ? Pourquoi il n'a prévenu personne ?
Mais je fais celle qui n'est pas au courant, pire encore je fais mine de me poser les mêmes questions...La vérité c'est que je suis fatiguer d'entendre encore parler de lui alors que tout ce que je veux c'est pouvoir l'oublier.
Les examens de fin d'années approche à grand pas et je vais me plonger dans mes révisions à fond, ça les feras peut être passer plus vite. Et ça me permettra peut être de passer à autre chose et d'oublier Jack.
Je reçois plusieurs messages de Tarjei pour prendre de mes nouvelles...
Discuter avec lui, c'est pouvoir m'exprimer vraiment sans avoir besoin de faire attention à quoi dire ou ne pas dire, sans avoir besoin de sourire quand je voudrais juste me retrouver 47m sous terre, ou au fond de l'océan Atlantique.
Il est au courant pour Jack et je lui ai demander de ne rien dire à Théo, que je n'ai toujours pas revu d'ailleurs.
C'est dans ma liste de chose à faire cela dit.Oui, j'ai une liste de chose à faire et en ce moment elle contient :
- réussir mes exams
- m'expliquer avec Théo
- attendre les vacances avec impatience ✔
- prévoir une soirée avec Lilou ✔2/4 Je trouve on est pas mal, étant donner que j'attend les vacances avec impatience pour la soirée prévu juste après les exams avec Lilou, chez Lilou.
En attendant, on va tout faire pour avoir notre bac hein.
*noter que le "on" , ici, n'est pas employer pour parler de moi et des 52 personnes qui vivent dans ma tête mais pour parler de moi et Lilou, bien que les 52 personnes dans ma tête veulent bien avoir le bac aussi cela dit****
Je me réveille aujourd'hui, c'est le dernier jour de mes épreuves, et j'hésite entre être excitée parce qu'après je suis en vacances ou tétanisée parce que je suis beaucoup trop stressée.
Mon épreuve se passe bien et en sortant je suis interpelée par quelqu'un qui m'attrape le bras.
Sortie de mes pensées, je me retourne pour voir un Théo apparemment pleins de culpabilité à en croire par sa tête baisser et ses yeux qui évitent les miens.Il ne dit rien et on reste ainsi pendant quelques minutes, je ne serais pas celle qui parle la première, c'est sa faute et même si j'ai envie de m'expliquer avec lui, c'est à lui justement de faire le premier pas pour arranger les choses.
- "hey..."
Il finit par me dire.
- "hey"
Avec toujours aucun contact visuel, il continu :
- "je voulais te dire que j'étais désolé de ce que j'avais fait... Je pensais pas que tu m'aimais autant et je ne mettais pas imaginé que ça te fasse du mal, c'était vraiment pas le but, je sais pas à quoi j'ai pensé, je vais t'aider à vous réconciliez, je vais tout arranger je te le promet."Je suis touchée par cette attention mais ça me rappelle aussi que rien ne peut être arrangé. Je souris faiblement en ravalant les sanglots qui se coince en travers de ma gorge.
- "si tu veux arranger les choses, tu vas commencer par me dire exactement ce qu'il s'est passer !"
S'en suit un récit plutôt long ou Théo n'oublie aucun détail pour en arriver exactement à la même version que Jack m'avait dite ce jour là.
Je suis partagé entre le soulagement de connaître la vérité et l'incompréhension de voir que les deux versions sont identiques. C'est la vérité mais alors Jack est la victime de l'histoire, ce qu'il m'avait dit était donc en partie faux ?
De plus en plus de questions tournent dans ma tête et je suis perdue.Théo a le mérite d'être honnête mais je ne sais pas si je peux lui pardonner tout de suite.
Je le remercie donc de m'avoir raconter et lui explique que j'ai besoin de temps et c'est lorsque je m'approche de lui pour lui faire un bisou sur la joue que ses yeux rencontrent les miens avant que je m'éloigne pour rentrée chez moi.***
Les vacances sont enfin là, et je dois dire que je suis bien contente que ça soit terminé.
On est asser fière de nous avec Lilou, comme prévu, c'est pour ça qu'on a organisé la soirée, ou je suis entrain de me rendre d'ailleurs.Ses parents sont absents pour quelques temps et elle doit "garder" sa petite soeur. Oui, dire "garder" alors qu'elle n'ont que 3 ans de différences pour moi c'est illogique, surtout que perso je m'entend très bien avec elle.
Sur le chemin je reçois un message insta auquel je ne m'attendais pas.
En effet, je m'arrête pour le lire et être sûre que je ne rêve pas, après l'avoir relu plusieurs fois je me demande si c'est une blague.
Si s'en ai une, elle n'est pas drôle, mais si c'est vrai ça ne me fait pas rire non plus...Je ne répond rien et éteins mon téléphone.
Je le rend au olus vite chez Lilou, là s'en est trop, faut que je lui raconte.
En arrivant elle se rend tout de suite compte que quelque chose ne va pas, et je ne me fait pas prier pour lui raconter toute l'histoire.
Je n'ai rien oublié et après lui avoir raconter le passage dans la forêt, je mentionne le message que j'ai reçu.
- "tu rigole ?! Vas y lis le moi !"
- "mais ?! Il n'est même pas de Jack"
- "lis le je te dis !!!"
- "ok ok relax"Je m'éclairçis donc la voix et commence à lire le message.
À SUIVRE...
VOUS LISEZ
🌹 Jaiana 🌹 {Terminée}
FanfictionHey tout le monde ! Du coup j'aimerai vous presenter la première fanfiction que j'ai écrite... j'ai commencer cette histoire pour une pote et franchement je kiffe écrire donc je la continu et je me suis dit que je pouvais la partager ! Le plus gros...