Partie 4

70 10 0
                                    

                                Pdv Lilou :

J'avoue que son entré m'a surprise. Je les trouve vraiment mignon ensemble. Elle mérite de vivre quelque chose de bien avec quelqu'un de bien !
Et je compte bien l'interroger et le tester pour me faire une idée !
Hors de question que je laisse Jack lui faire du mal si c'est son intention...
J'avoue qu'il marque des points avec cette réponse, je m'attendais pas à ça.

Je souris en voyant que Tatiana à se regard, celui qui pourrait tuer n'importe qui.
Mais il faut que je sorte une connerie parce que lui la regarde avec un air de satisfaction qui m'amuse cela dit beaucoup aussi.
- "Il paraît que tu es Irlandais ?"

Oufffff sauvée ! Je vois que Tatiana se détend un peu...
Lui à l'air un peu déçu mais les détails croustillants qu'il attend, ce n'est pas à moi de les lui donner.
Il me répond quand même avec le sourire :
- "Yep c'est vrai !"
Puis il regarde Tatiana avec une tête de
je-sais-pas-ce-que-tu-lui-as-dit-mais-tu-paies-rien-pour-attendre...
J'avoue qu'il me fait rire, il a l'air de vraiment bien l'aimer ça se voit quand il la regarde !!

Le reste du repas, on discute tous ensemble et je dois avouer qu'on a bien rigoler !

À suivre...

***
Changement de point de vue pour cette partie.
En effet je voulais amener un peut de diversité en me mettant dans la tête d'un autre personnage.
Je pense continuer donc n'hésitez pas à me dire si ça vous a plu...

🌹 Jaiana 🌹 {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant