Partie 11 suite

44 8 5
                                    

En arrivant à mon bus, je me souviens que je dois aller chez Théo cette après midi...

Quand j'arrive chez moi, je mange vite fais, prépare mes affaires et part pour me rendre chez Théo.
Plus vite j'y suis, plus vite je suis rentrée.

J'arrive devant sa porte, je regarde ma montre : 14h 17.
Je toque. Quelques seconde plus tard, on m'ouvre. Je détaille le visage qui se trouve en face de moi, ce n'est pas Théo. Non, c'est son jumeau, Tarjei.

Comment je le sais ?
On était dans la même école depuis la maternelle avant qu'il ne change d'endroit pour le lycée.

Je souris, il lui ressemble toujours autant.

Comment je sais que c'est lui et pas Théo ?
Il lui ressemble certe mais en plus d'être à l'école avec lui, c'était mon meilleur ami. Je sais donc les différenciés, notamment par le petit écart que Tarjei a entre les deux dents de devant.

Il me regarde et me demande ce que je fais la en me faisant un câlin pour le dire bonjour. Je lui explique que je viens voir son frère et il le laisse entrer.

- "heu... tu es sur que tu ne t'es pas tromper de jour ?!"
- "bas oui pourquoi ?"
- "parce que Théo n'est pas là, tu peux attendre qu'il rentre ici si tu veux."
- "ah heu... Bas oui pourquoi pas"

Je suis pourtant certaine de ne pas mettre tromper de date... c'était bien aujourd'hui !
On se pose et discute de tout et de rien, on s'entend toujours aussi bien, ça me fais ultra plaisir de le voir !
On a notamment parler de l'histoire entre son frère et Jack car il n'était pas au courant.

Toujours aucun signe de Théo. Je regarde l'heure : 17h27.

Après avoir remercier Tarjei pour cette super après midi, je rentre chez moi encore plus énervée contre Théo que lorsque je suis partie. Il me pose un lapin dans sa propre maison et m'envoie même pas un message d'excuse ?! Il a inter et d avoir une bonne explication !

J'ai a peine le temps de faire mes devoirs et de manger avant d'aller le coucher.

                                     ***

J'ai l'impression que les jours passe à reculons... on est jeudi, ou plutôt, on est que jeudi. Et je me rend au lycée encore toute énervée de la veille.
Et forcément sur qui je tombe en premier ?!
En effet, japercois Théo au loin d'approcher de moi en courant. Je lève les yeux au ciel, bien décidée à ne pas l'écouter.
Je me retourne, prête à partir, lorsqu'il m'attrape le bras, me tournant face à lui. Il commence un speech que je ne suis pas d'humeur à écouter, mais son comportement bizarre m'interpele. Il lève la tête face aux escaliers toutes les 10 secondes environ et ça m'intrigue, si c'est des excuses il pourrait au moins faire semblant de s'intéresser.
Il continu à me parler mais avant que je puisse comprendre ce qu'il se passe il regarde les escaliers à nouveau et dans son élan soudain, il me tire vers lui et m'embrasse.

Ça non plus c'est pas une bonne tactique pour faire des excuses ! Tu as 1000% de chance de te prendre un râteau dans ces conditions. Enfin je dis ça je dis rien.

Je le repousse et me retourne vers les escaliers et y voit Jack...

Oh nan ! Il a pas osé ?!

Mes mains tremble et je bouillonne a l'intérieur. Je fais face à Théo qui le regarde s'éloigner, un sourire au coin des lèvres, puis son regard se décale pour se poser sur moi. Il fait un pas en avant et pose sa main sur mon épaule en me souriant.

Si il retente un baiser je manquerai pas de le claquée, je préviens !

Je ne le laisse même pas le temps d'ouvrir la bouche pour retirer sa main d'un geste violent avant de m'éloigner sans dire un mot.
Une tonnes de questions se bousculent dans ma tête.

D'ailleurs, lorsque je la relève, je me rend compte que je ne suis plus au lycée. Sous le coup de la colère, mes jambes m'ont amener près de l'endroit où moi et Jack avions passer notre premiere après midi seuls à parler et à rire.

Et si je l'avais perdu ? Et si il ne voulait plus me parler ?

Ces idées sombres remplissent mon esprit comme mes yeux se remplissent d'eau.
Les larmes coulent et je suis maintenant dans un état de panique qui me fait trembler.

Je le rapproche de l'endroit de notre 1er rendez vous dans l'intention de m'asseoir sur ce gros rocher qui avait accueilli nos rires cette après midi là. 

Je fige lorsque je l'aperçois... il est là.

En face de moi, se tient un Jack assis sur le rocher, le dos rond et la tête entre ses mains.
Il la relève lorsqu'il m'entend arriver, me dévoilant son visage avec les yeux rouge et des pleins larmes sur les marques qu'il lui reste du jour où il s'est battu.

Instantanément mes yeux se noient de nouveaux lorsqu'il se lève pour me tourner le dos.
Je ne peux pas le laisser partir comme ça !?
J'ai, j'ai besoin de lui. L'idée de sa perte provoque un vide en moi...

Je me précipite vers lui et attrape son bras.
Son mouvements de surprise lié au fait qu'il tienne son bras comme par douleur m'intrigue, je suis dans un tel état que je ne relève pas.
Il pose les yeux sur moi et son regard change.

- "YOU TOLD ME THAT YOU DIDN'T FORGIVE HIM !"
- "yeah ! I don't I'm still mad at him."
- "OH YEAH AND YOU KISS THE PEOPLE YOU'RE MAD AT ? BECAUSE I'M MAD AT YOU RIGHT NOW AND LOOK... I'M NOT KISSING YOU ! AND THAT'S NOT BECAUSE I DON'T WANT TO !"
- "I didn't kissed him... HE kissed me. "
- "OH AND YOU'RE REALLY SURPRISED ?! THAT'S PART OF HIS PLAN AFTER KICKED ME OUT !"
- "what are you talking about ?! Jack please calm down, stop yelling and let me explain"
- "I YELL IF I WANT !!!"

Il était vraiment énervé et sa respiration commençait à être saccadée.
Il se penche en avant en faisant une grimace, sa respiration ne se calme pas. Il essai de parler :
- "I don't... want... to..."
- "stop Jack"

Son visage n'est plus que douleur. Il tombe à genoux. Une crise de panique est en train de s'emparer de lui, et je ne sais pas du tout quoi faire. J'aimerai déjà savoir pourquoi il s'est mis à paniquer comme ça... 
Je me met à genoux devant lui et lui relève la tête en la prenant dans mes mains.
Il souffle avec peine :
- "I have to... hold...hold my breath... I... I can't."

Faut que je trouve un moyen la, comment lui faire retenir sa respiration, vite ça devient urgent.
Comment est ce que je suis sensé trouver un moyen de lui faire retenir sa respiration sachant qu'il n'y arrive déjà pas tout seul ?!
Dans l'urgence de la situation et lui qui serre son t shirt comme pour attraper son coeur, j'arrête de réfléchir et presse mes lèvres contre les siennes.

Une fois que je sens sa respiration se calmer je m'écarte et il me regarde avec un air mi choqué mi triste.

- "what was that ?!"
- "I'm sorry, that was the only solution I had to get you to hold your breath."
- "oh yeah ?! I think I have to hold me breath again"

Puis sans prévenir nos lèvres se rencontrèrent encore.

Il se retire et me regarde, je le demande ce qu'il voit...
Il arbore un sourire triste et et sa commence à m'intriguer.

- "what's up with you Duff ?"
- "hum... nothing"
- "oh come on, I know you ! You look sad..."
- "it's nothing you have to worry about"

Je lève un sourcil avec un air vexé, je sais pas trop si il m'en veux encore ou non.
Mais soudain il se lève, et commence à partir, puis après avoir fait quelque pas, il s'arrête au moment où je me lève, puis se retourne pour s'approcher de moi et me prendre dans ses bras en me soufflant à l'oreille :
- "I am so sorry"

Il caresse mes cheveux en posant sa tête sur celle ci.
Je n'ai pas la force de lui demander pourquoi il s'excuse. J'ai surtout peur de la réponse. Donc je ne dis rien et ferme les yeux, espérant que ce moment dure pour toujours. Le sentir contre moi rempli le trou que je sentais se creuser dans mon coeur.

Toute cette chaleur me quitte lorsqu'il s'écarte et le froid qui m'envahie n'est rien face à la douleur que je ressent en ouvrant les yeux.

Il est parti.

À suivre...

🌹 Jaiana 🌹 {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant