Pdv Tatiana :
On est d'accord sur le fait que Jack jaloux c'est le truc le plus mignon de ce monde ! Et j'exagère à peine.
Il est tellement chou que ça me donne envie de le rendre jaloux encore et encore...On se dirige vers les bâtiments pour aller en cours, on marche côte à côte jusqu'à ce que je sente qu'il prend ma main dans la sienne.
Sans prévenir je sens un noeud se former dans mon estomac et mon coeur battre au moins 20 000 fois plus vite, et je pèse mes mots !
Je me tourne et le regarde. Nos yeux se croisent et il tourne tout de suite la tête pour que je ne voie pas qu'il est tout rouge. Seulement, je le voit et je le trouve encore plus mignon. On dirait qu'il a perdu toute la confiance que j'ai senti lorsqu'il m'a pris la main devant le bus...
Je pense qu'il a peur que je me rapproche de Théo, je sais pas trop comment le rassurer. Je suis pas très douer avec se genre de situation, moi, les gars que je trouve beau, j'ai appris à les admirer de loin...On arrive jusqu'aux salles, et évidemment notre cours ne se passe pas dans la même salle. On entre dans le couloir et j'aperçois Lilou au loin, (comment la louper cette fille avec ses cheveux rouge) mais rangé devant la salle juste devant, je vois Théo.
On est à l'entrée du couloir et Jack se stop lorsqu'il aperçoit Théo.
- "I gotta go, I'll see you later"
Il me dit, les yeux toujours rivé sur Théo qui nous a remarquer.J'avais senti déjà tout à l'heure une tension entre ses deux là, et forcément j'avais pas pu louper le regard de mort qu'ils s'étaient jeter. Disons que la c'était le même, en
256 000 fois pire.- "Hum yeah of course"
Il tourne la tête pour me regarder et constate que nos doigts sont toujours entrelacés. Il sourit et me dit en rigolant :
- "Hum actually I need my hand to go"
- "oh yeah sorry"
Je lâche sa main, non sans montrer un petit regard triste, et lorsqu'il le remarque il me prend dans ses bras, me serre contre lui et me chuchote :
- "I'm gonna miss you princess"
Puis avant de partir, il colle ses lèvres contre mon front et me sourit de nouveau.J'avoue que je me demande si il a fait ça parce que sa al'air de faire quelque chose à Théo, ou juste parce qu'il en avait envie.
Quoi qu'il en soit, je pense être en train de fondre maintenant.
Mais apparemment c'est rien à côté de la tête de Lilou qui m'attend la bouche ouverte. Je m'approche d'elle en souriant malgré moi et aucun mot n'est nécessaire.À suivre...
VOUS LISEZ
🌹 Jaiana 🌹 {Terminée}
FanfictionHey tout le monde ! Du coup j'aimerai vous presenter la première fanfiction que j'ai écrite... j'ai commencer cette histoire pour une pote et franchement je kiffe écrire donc je la continu et je me suis dit que je pouvais la partager ! Le plus gros...