Partie 12

46 7 5
                                    

Je reste un long moment immobile avec pleins de questions en tête et un énorme vide en moi. Je m'asseois et pendant se qui me semble une éternité je suis comme absente.
Je regarde l'heure : 17h32.
Je serai en avance à mon bus se soir... je me demande si c'est une bonne chose finalement. Partir en avance pour mieux me faire tuer par ma mère à l'arrivée. 
Depuis que je le connais, je n'ai jamais autant sécher de ma vie. Pire encore, jamais je n'avais penser pouvoir sécher autant de ma vie.

Je me lève et les jambes me ramènent jusque devant le lycée. Je pris pour ne pas croiser Théo, j'avance et quelqu'un se plante devant moi. Son sourire me ramène sur terre, il est si chou !
Enfin pas dans se sens mais je veux dire que son visage = perfection tout simplement.
Si vous avez toujours pas devinez il s'agit de Tarjei...

- "hey ! Comment ça va ?"
- "heu... salut, ça va et toi ?"
- "oui oui ! C'est toi qui a une sale tête..."
- "ouais j'imagine, c'est à cause de ton frère et merci ça fait toujours plaisir. Mais qu'est ce que tu fais là ?"
- "bas je viens le chercher justement et je pense qu'il ne va pas tarder maintenant. Mais qu'est ce qu'il à fait encore ?!"

Oui parce que MONSIEUR Théo n'a pas son permis... ce qui oblige son frère à faire le chauffeur, qu'elle féniasse vraiment, moi je te l'aurai emmener au code ça aurai été vite fait hein, mais c'est pas le propos ici....

- "heu... tu lui demandera hein..."

J'ai pas encore très envie d'en parler, alors je baisse la tête et me retourne, prête à partir.

- "Hey Tabata attend deux seconde !"

Je me retourne, ça faisait longtemps qu'on ne m'avait pas appeler comme ça, je lève la tête puis le regarde, je ne peux pas m'empêcher de sourire.
L'histoire de ce surnom remonte à la maternelle...

Flashback
À l'époque, je n'avais pas beaucoup d'amis, ce qui est toujours le cas maintenant cela dit ce n'est pas parce que l'on ne m'aime pas mais plus par différences.
Je ne me fond pas dans la masse et très vite ma classe on s'en rendais compte dans ma classe. Ça, liée au fait que mon prénom ne soit pas le olus simple à prononcé pour des petits de 5 ans - bien que je soupçonne qu'ils ait tous un problème mental ou autres - bref ce qu'il faut retenir, c'est que personne ne prononçait mon prénom comme il fallait et tout le monde m'appelais Tabata... ce qui me déplaisais, évidement, mais je pense que c'était le but aussi. Quoi qu'il en soit c'est à se moment que je rencontre Tarjei qui est le nouveau et qui arrive en cours d'année.

Une chose à savoir sur la cruauté de la maternelle, c'est que si tu es différent, faible ou seul, tu es mis de côté.

Autant vous dire que j'ai passer beaucoup de temps avec Tarjei, qui avait remarquer mon dégoût pour ce surnom et avait pris la parole un jour, disant aux autres que si ils n'arrivaient pas à prononcé mon nom, ils n'avaient qu'à se taire et surtout ne olus venir me parler.

Ce qui me fait toujours autant rire aujourd'hui. 

À dater de ce jour a été décréter que le seul à pouvoir m'appeler comme ça sans risquer de se faire taper, c'est Tarjei, er jusqu'à nos dernières années de collège, il en a presque abusé...

🌹 Jaiana 🌹 {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant