Partie 1: La rencontre

109 12 0
                                    

Je marche dans le lycée pour me rendre à ma salle de cours. Il est carrément trop tôt et je suis perdu dans mes pensées quand je me heurte à quelque chose, vu sa taille je dirait plutôt quelqu'un. Déjà que je n'aime pas les gens, si ils commencent à me rentrer dedans y a des chances pour que j'en tue un ou deux ! Je m'apprête à lui crier dessus mais il me coupe net en me disant :
- "Jeez ! Je suis désolé"

Mon dieu sa voix !
Alors je suis pas experte... Mais la je suis quasiment sur qu'il est anglais ! Il a hésiter sur chacun des mots qu'il a prononcer, il a pas l'air très à l'aise avec le français.
Sans m'en rendre compte, j'étais en train de le regarder, ou plutôt de l'analyser.

IL EST CARRÉMENT CANON !!

Il a du penser que je n'avais pas compris ce qu'il m'a dit, il essaie donc en anglais :
- "I'm sorry did I hurt you ?"

Tu m'étonne ! C'est ta beauté qui m'a fait mal aux yeux. Aller Tatiana, dit lui quelque chose, n'importe quoi...
- "No ! Yeah, I mean... c'est pas grave, je heu... I'm fine "

Vraiment ?! Oh pitié...
Je m'apprête à tracer ma route, morte de honte, lorsque je l'entend rire et le dire :
- "ok ! So everything's fine... I'm Jack by the way."
- "I'm Tatiana..."

De pire en pire les réponses que je sorts ! Grrr...

- "oh you can understand me ?! That's great because I have a terrible French."
Il accompagne sa phrase d'un petit rire et j'ai cru fondre.
J'ai a peine le temps de réfléchir à ce que je vais lui répondre qu'il s'éloigne en me disant :
- "I guess I'm gonna see you later then. Bye Tatiana !"
Puis il a disparu dans la masse de personne qui se rendaient en cours... Mais qu'est ce qu'il vient juste de se passer ?!

Tout le reste de la journée, je n'ai pas arrêté de penser à ma rencontre avec lui ! Jack... c'est un jolie prénom.
On ne peux pas qualifier notre échange de conversation, j'ai a peine sorti deux mots. Le pire c'est qu'il avait l'air amusé de me voir galérer. Oh nan la honte !! Faite que je le recroise pas...

Mon dernier cours se termine et au moment où la cloche sonne, je suis déjà dehors. J'ai même pas le temps d'être sorti du couloir qu'une fois encore je me prend un coup en pleine épaule et les cours que je tenais dans mes mains s'éparpillent sur le sol.

Décidément aujourd'hui c'est pas ma journée !!

Je lève la tête... Oh nan !
C'est encore lui ! Vous croyez qu'il ma vue ?! Oh merde trop tard pour courir...
il me regarde avec ses grands yeux et maintenant je suis persuadée que je suis en train de fondre. Je l'ai vu a peine 5min en tout... Mais pourtant j'avais envie de me retrouver face à lui et de pouvoir entendre sa voix une fois encore.
Mon souhait est exaucé lorsqu'il me dit :
- "Tatiana ! Oh I'm gonna help you get your stuff back"
Suite à quoi il s'accroupi et commence à ramasser mes feuilles, je l'imite et je vois que les gens nous regarde en passant.
Il me regarde et me dit :
- "Comment vous dites vous les français ?! Ça doit être le destin!"
Il accompagne sa phrase d'un petit clin d'oeil et cet accent lorsqu'il parle français. Je pense que je suis actuellement décédée !
Bon cette fois je suis décidée à avoir une conversation avec lui !

À suivre...

🌹 Jaiana 🌹 {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant