Pdv de Tatiana :
Un bruit lointain me ramène à la dur réalité et me force à ouvrir les yeux.
La scène que je vois est plutôt hilarante javoue.Sasha est sur Lilou et crie pour la réveiller tandis que celle ci tien fermement un oreiller qu'elle compte lui mettre dans la tête à première vue.
- "C'EST AUJOURD'HUI, C'EST AUJOURD'HUI ! ON VA RENCONTRER LES GARS, ON VA RENCONTRER LES GARS !"
Dans un élan de rage soudaine, Lilou lui plaque le coussin sur la tête, ce qui ne l'arrête pas pour autant.
- "CH'EST AUCHOURD'HUI, ON -A REN-ONTRER LES GARS !"
Je ris et me lève pour les séparés.
- "hey vous deux là ! Vous m'avez sorti d'un super rêve alors si y'en a une qui doit se plaindre ici c'est moi ! Pourquoi on irai pas se préparer plutôt hein !"
Je vois Sasha filer à la salle de bain et Lilou remettre la couette sur sa tête en ronchonnant :
- "mais il est trop tôt pour ça"Je regarde l'heure : 07h39
Ah oui en effet.Le temps que tout le monde se prépare il est 8h30 et je reçois un message d'Andy nous donnant l'adresse.
Je crie donc à travers la chambre pour que tout le monde m'entende :
- "ANDY M'A ENVOYÉ L'ADRESSE, ILS NOUS ATTENDENT"On rassemble donc toutes nos affaires et on est parti, direction Roadtrip house !
***
Notre voiture est garée dans l'allée...
Depuis une bonne dizaine de minutes. Je stresse, je suis comme pétrifiée derrière le volant.
Les filles ne veulent pas me brusquer, elles ne disent rien même si je sens bien que Sasha n'a qu'une envie c'est de courir vers cette maison et rencontrer les gars.Nous sortons enfin de la voiture, et c'est un Andy tout sourire qui nous ouvre la porte et nous prend dans ses bras tour à tour.
Avec Lilou on est morte de rire en voyant la tête de Sasha se décomposer quand il s'est présenté et qu'il l'a pris dans ses bras.On entre dans le salon et on y trouve tout les gars qui étaient au courant de notre venu.
Ce qui est sur c'est que les anglais sont très accueillants.
On est toutes les trois un peu bouché bée de se retrouver dans la maison des gars, on l'a beaucoup vu à la télé et y être maintenant c'est juste ouf.Après avoir discuté avec tout le monde et s'être présentées et tout ça, Andy nous fait part de son plan pour mes "retrouvailles" avec Jack.
- "ok so, il est dans sa chambre right now and je vais l'appeler pour qu'il descende et à ce moment là tu surgit de derrière le comptoir"
Tout le monde approuve avec un Français approximatif, Andy leurs a appris les bases et ils parlent un Franglais parfait, c'est mignon et avec Lilou ça nous fait bien rire.
Rye se lève et prend la parole :
- " sounds good ! I'm gonna go get Jack now"On approuve et on se met tous en position, les gars sur la canapé, Lilou et Sasha prêt de la porte pour qu'on ne les voit pas et moi, accroupi derrière leur îlot de cuisine.
Après quelques minutes, j'entends la voix de Jack qui à l'air agacé.
- "oh please Rye, you know I hate surprises"
- "yes but you're gonna love this one"
- "I just want one and only thing, and she's not standing in our kitchen !"Quand j'entends ça mon coeur se met à battre plus vite, mais je ne bouge pas et attends le signe d'Andy qui est debout à côté de moi.
Rye et Jack entre dans la cuisine et Ryan commence sont monologue :
- "ok so, you've been back home for now more than a month. And you've been like sad and not eating and always sleeping.
And we know you've been through some shit when you were over there. And for your birthday we wanted to give you a special gift.
So that's why..."
VOUS LISEZ
🌹 Jaiana 🌹 {Terminée}
FanfictionHey tout le monde ! Du coup j'aimerai vous presenter la première fanfiction que j'ai écrite... j'ai commencer cette histoire pour une pote et franchement je kiffe écrire donc je la continu et je me suis dit que je pouvais la partager ! Le plus gros...