Demandé par Haru sur l'Amino Danganronpa - Fr
En espérant que ça te plaise!
—————————————————————————-Je... Je n'ai jamais voulu d'un outil!
Jamais Fuyuhiko n'avait été vu dans cet état là, que ce soit ses camarades ou Peko elle même. Pourtant c'était elle qui savait tout de lui et qui l'avait vu dans les meilleurs moments comme les pires.
-Tout ce que je voulais c'était toi! Seulement toi!
-... Jeune maître?Cela se voyait qu'elle était surprise. Jusqu'ici elle n'avait jamais laissé transparaître ses émotions, ne serait-ce même que de la colère ou de la joie.
-P-pourquoi ?! Pourquoi tu ne comprends pas?! Nous avons toujours été ensemble, depuis que nous sommes enfant!
-C'est partit! C'est... L'HEURE DE LA PUNITIONNNNN!Monokuma avait hurlé ces mots, comme si, la peine des autres l'énervait.
-Si-s'il te plaît Peko! N'y va pas...! J'ai besoin de toi! Ne pars pas!
Ces mots résonnaient comme une déclaration dans la salle du tribunal. Les autres élèves assistaient à la scène, impuissants.
-Jeune... maître?
Peut être que cet outil l'avait comprit. Peut-être que Fuyuhiko avait réussi à retranscrire ses sentiments, cependant, est-ce que cela changerai vraiment la situation?
-... Jeune maître!
Oui elle l'avait comprit.
Elle aussi avait dans sa voix, quelque chose d'humain cet fois. L'outil du passé s'était mit à penser à agir tel un être humain à part entière en s'effondrant en larmes.
Malheureusement, Monkuma allait appuyer sur le bouton qui indiquait le début de la punition.
Peut être par espoir, ou simplement par désespoir, Fuyuhiko se jeta sur Peko mais il était trop tard...Comme si, son corps avait disparu, la place à son pupitre était vide, restait là simplement que son odeur.
Tous savaient où elle se trouvait mais aussi, où avait lieu l'exécution. Ils y assistaient. C'était la seconde fois que ça arrivait.
Comment s'y résoudre?
Fuyuhiko ne pouvait se résoudre à simplement son odeur, ni même des souvenirs, il veut la sauver comme elle l'a fait tant de fois pour lui.
Brisant les règles, il couru vers là où Peko se trouvait. C'était un Yakuza, agir comme tel était pour les perdants. Sauver un outil? C'est de la folie!
Sans hésiter, il traversa le champ de bataille tout en esquivant le moindre coup. Enfin il était face à elle, il allait l'aider, mais le sabre, Monokuma, en avait décidé autrement.
Fuyuhiko perdit son œil mais peu importe il voulait l'aider! Encore une fois le sort décida autrement, Peko, utilisant ses dernières forces, les utilisa pour le protéger.
-Peko, lâche moi je t'en supplie, laisse moi là!
Le bruit étouffait les paroles du garçons, pourtant elle les entendait.
-Jeune maître je fais ce que je pense le mieux pour vous.
Elle pleurait encore mais pourtant avait une voix calme cette fois.
Elle souffrait, planté de partout.
-Je t'aime!
L'outil tenta de répondre mais elle fut planté une fois de trop pour pouvoir dire quoi que ce soit.
Pourtant, les mots n'étaient pas toujours utiles. Ne pouvant user de la parole, elle s'était seulement penché et avait déposé ses lèvres à peine chaudes sur celle de son maître, comme un dernier message.
Achevant son travail ordonné, elle protégea son maître jusqu'à la fin.
VOUS LISEZ
Recueil de One Shot BNHA et Danganronpa
Fanfiction[commandes fermées] Tout simplement je fais ça parce que j'ai envie, je savais pas quoi choisir entre Danganronpa et BNHA alors je met les deux ici uwu -Je ne fais pas de lemon! -Je ne fais pas de truc du genre « tel ou tel personne dépressive » « a...