Demandé par Youlibe!
Ta demandé me plaît beaucoup!
J'espère que ça te plaira et surtout avoir réussi à bien répondre à ta demande!
—————————————————————————
-Attends s'il te plaît! Cria Sonia presque désespéré. On n'a pas encore entendu le témoignage de Gundam!Pourquoi s'obstine t-elle tant?
Pourtant n'a t-elle d'yeux que pour lui?Ça serait lui qui aurait assassiné Mechamaru et pourtant, elle s'accroche à le défendre sans raison!
Miss Sonia, une femme aussi belle que forte, pouvoir côtoyer une fille comme elle, c'est inespéré!
Pourtant, c'est comme si je n'existais pas avec elle..Que j'aille dans son sens ou non, Gundam est toujours celui qui l'intéresse. A part rabaisser la terre entière, il ne fait presque rien d'autre et pourtant, elle a l'air complètement envoûté par lui.
-Il est complètement renfermé sur lui-même... Dit Nagito. Peut être qu'il ne peut plus argumenter.
Il est évident que c'est l'assassin, il s'obstine à ne rien dire!
-Gundam!
Sonia, qu'est-ce que tu trouves chez lui?
Je ne suis pas parfait, comparé à toi, je ne suis qu'un mécanicien, cependant, je suis moi même un élève Ultime.
-Kehehehe! Rit-il. Je n'ai simplement pas les mots face à votre accusation stupide et infondé! En fait, je vais nier les fondations mêmes de vôtre accusation. Vous vous êtes trompés dès le départ!
Miss Sonia boit ses paroles.
Je le vois dans son regard, elle est intimement convaincue qu'il est innocent.Mais...
Qu'est-ce qui me sépare de Tanaka?
Je l'ai bien vu ces derniers jours, elle passe son temps avec lui.
Je ne sais pas quel lien ils ont tous les deux exactement mais... il est évident qu'il m'est supérieur.Finalement, nous avions bien raison, Gundam a assassiné Mechamaru.
Miss Sonia est détruite, la voir comme ça est insupportable et pourtant lui... lui n'en a rien à faire!
Il rit! Il est fière de lui, finalement, heureusement qu'il va se faire exécuter, Sonia ne risquera rien si il disparaît.
Bien que ce ne soit pas sa manière de penser..-Cependant... comme je l'ai dis, je n'ai aucune intention d'imposer mes valeurs aux vôtres. De toute manière, je vous ai trahi et c'est la stricte vérité. Quand bien même... ne pensez-vous pas que c'est une meilleure alternative que de tous mourir lentement ici?
Où veut-il en venir?
-Tu sais, dit Chiaki, après t'avoir attendu parler pendant un moment, j'ai commencé à y penser... bien, c'est aussi parce que tu as de manière surprenante accepté bien facilement ton crime son aucune résistance...
-Gundam, continue Hajime, ne me dis pas que... Tu ne t'ai quand même pas sacrifié pour nous tous pas vrai..?Vraiment?
Pourtant, dans notre situation, le meurtre est purement égoïste.
Lui, ne peut pas avoir fais ça pour nous c'est impensable!Un grand nombre de fois, je me suis disputé avec lui et là, il contribue en partie à ma survie, et surtout, celle de Miss Sonia...
Pourquoi est-ce qu'il demande à mourir?
-C'EST L'HEURE DE LA PUNITION!
Gundam!
Sonia...
Dites? J'ai bien souhaité sa mort plutôt non? Alors pourquoi... pourquoi j'ai ce pincement au cœur?
Je croyais avoir tout fait pour Miss Sonia et c'est maintenant que je me rend compte que oui, Tanaka m'était supérieur.
Pas que envers Sonia mais en général...Après avoir quitté la salle de ce procès, être retourné sur Jabberwock Island, je me suis approché de Sonia pour voir comment elle allait.
Étrangement, elle allait "bien".-Miss Sonia?
-Soda?Son regard est si doux..
-Pour Gundam tu sais...
-Il a fait ça pour nous Soda, il souhaite sûrement que nous allions de l'avant.
-Aimais-tu Gundam?Elle m'adresse un sourire.
-Je n'ai pas le choix. Désormais, nous n'avons plus le choix que de l'aimer.
-Qu'est-ce que ça veut dire?
-Je lui suis plus que reconnaissante.Et finalement, elle s'en alla sans en dire plus.
En effet, nous sommes obligé de l'aimer désormais cependant, non pas par obligation, je lui suis moi aussi reconnaissant.
Avoir volé le cœur de Miss Sonia n'est rien comparé à son sacrifice.
Je ne suis qu'un abrutie...
VOUS LISEZ
Recueil de One Shot BNHA et Danganronpa
Fiksi Penggemar[commandes fermées] Tout simplement je fais ça parce que j'ai envie, je savais pas quoi choisir entre Danganronpa et BNHA alors je met les deux ici uwu -Je ne fais pas de lemon! -Je ne fais pas de truc du genre « tel ou tel personne dépressive » « a...