Demandé par 🍀~NagiHope~🍀 sur l'Amino Danganronpa - Fr
J'espère avoir répondu à tes attentes!
C'est la premier fois que j'écris un x Reader, fiouf c'est plus dur que ce que j'imaginais!Rappel: Tp -> ton prénom
Tn -> ton nom
Ta -> Ton alter
—————————————————————————-Izuku est de retour parmi nous. Revenons à l'apprentissage héroïque. Entrez. Annonça simplement notre professeur principal, Aizawa
Je suis [TP] [TN]. Je suis à Yuei depuis 1 an maintenant. J'étais été admise de justesse grâce à mon alter qui est celui de [TA]. Les cours ici me passionnent (enfin presque..) et je me donne à fond dans ce que je fais. Je ne veux pas forcément devenir la numéro 1 des héros, simplement je veux être assez connu pour éviter d'être oublié, pas très belle motivation on ne va pas se mentir...
-Ils vont vous expliquer quelle est la différence entre le stage et l'apprentissage. Soyez attentif.
Pendant que Aizawa récitait son texte de forme appris sûrement par cœur, le porte de la classe s'ouvrît pour laisser place à 3 grands élèves.
-Parmis les élèves de Yuei, ces trois élèves de terminale sont les meilleurs.
« Ok... je n'ai clairement pas le niveau face à des prodiges! » pensais-je pendant que ceux-ci faisaient leur arrivée pour enfin se mettre en place face à nous.
-On les surnomme... le Big 3.
Lorsqu'ils s'arrêtent, je peux enfin voir leur visage. D'abord, il y a un grand assez musclé, les cheveux coiffé en semi-mulet posé fièrement. A sa droite, une fille, très jolie, la plus petite parmi les trois trois, avec de long cheveux d'une couleur semblable aux myosotis. Et enfin, le dernier un garçon l'air peu assuré fixant activement le sol. Il avait des cheveux en bataille avec quelques mèches qui lui cachaient le visage.
Des murmures comblent le silence initiale fait par les élèves de la classe.
-Bon je vous laisse vous présenter. Dit Aizawa. Tamaki tu commences?
Alors... lequel est ce fameux Tama-
Je fus stoppé dans mes pensées par le garçon timide qui se mit à nous regarder d'un air effroyable. J'avais comme l'impression d'être paralysé!
Tiens? Il ne parle pas, même il tremble?! C'est étrange pour l'un des meilleur d'agir comme tel face à des novices!
-C'est mort... Mirio, Nejire... Il a beau chuchoter, me trouvant au premier rang, j'entends tout ce qu'il dit. J'ai beau les imaginer en patates, les corps restent ceux d'humains... Du coup, je les vois comme tel... Comment faire? Je n'arrive pas...
Des patates?
-à parler... je vois un voile blanc! C'est horrible!
Il fait flipper celui-là! J'espère qu'ils sont pas tous des cas comme lui...
En un instant, il se retourne face contre le mur.
-Je veux partir! Dit-il enfin.
Il a trac en fait?
Plusieurs personnes dont des interventions du même types que les pensées et la fille enjouée se met à parler. Nejire si je ne me trompe pas.
-Dis, tu sais quoi Amajiki? T'es timide comme une biche! Pourtant t'es humain, c'est drôle! Le trouillard, c'est Tamaki Amajiki! Je m'appelle Nejire Ando!
Tamaki Amajiki? J'aime bien comme nom!
A le voir trembler comme ça, j'ai de la peine amis en même temps je le trouve absolument adorables!
Nejire se mit à parler et questionner tous les élèves de la classe mais j'étais trop hypnotisé par Tamaki pour écouter. Ce garçon m'intrigue!
Après de longue minutes perdu dans mes pensées, je vois tout le monde se lever, je croix que l'on va s'entraîner! Super! Enfin on passe à l'action!
Nous nous rendons au gymnase puis enfilons nos tenu d'entraînement.
-Donc... t'étais sérieux? Questionna Sero.
Mirio, leur gars au semi-mulet répondis par un simple « On ne peut plus » alors qu'il s'échauffait les genoux.
Finalement je croix que c'est Tamaki le plus normal de la bande!
-Tu devrais renoncer, Mirio... Dit-il collé au mur du gymnase. Des conseils sur l'apprentissage auraient largement suffi... Un discours aurait suffi... tout le monde n'a pas ton mental positif... Certains pourraient se sentir humiliés.
Ses paroles paraissent sombres pourtant, il fait preuve d'un grand réalisme et de sincérité. Je l'aime vraiment bien ce garçon!
Depuis ce jour, j'ai rencontré plusieurs fois Tamaki dans les couloirs. Je ne pouvais m'empêcher de lui dire bonjours. Au début un peu septique et craintif et au fur et à mesure, il devint moins réservé face à moi. J'ai pu échanger beaucoup avec lui, lorsque l'on le connaît, il s'ouvre assez pour te confier ce qu'il a sur le cœur. Il agissait envers moi, comme il agissait avec Mirio ou Nejire. Je me sens importante grâce à ça!
Cette fois, je compte agir définitivement!
Oui il est plus âgé que moi mais est-ce vraiment mal?
Lorsque je l'aperçoit dans le couloir, je cour en sa direction sans trop l'interpeler car ça pourrait attirer l'attention sur lui.
-Salut Tamaki! Dis-je essoufflée.
-[TP], que fais tu là c'est la fin des cours.
-Je sais mais j'avais envie de me faire une sortie alors je voulais savoir si tu voulais m'accompagner?
-A vrai dire je voulais m'entraîner...
-Ho très bien, c'est pas grave alors! Bon entraînement!Je ne vais pas forcer, si il ne veut pas, c'est qu'il a ses raisons.
-Dis [TP], si tu veux tu peux m'accompagner dans mon travaille de développement d'Alter. Je m'entraîne et toi aussi.
-Vraiment? Si ça ne te gêne pas je veux bien alors!C'est la première fois que je vais le voir s'entraîner!
Je le suis jusqu'aux terrains spéciaux et il se place face à moi, chose inhabituelle venant de lui, je commençais à m'être habitué à son dos!
-Bien, on va faire ça par enchaînement de 5 attaques. J'attaque, tu ripostes, on échange. Non seulement ça travaillera ta puissance mais aussi tes réflexe et ta défensive.
-Ça ne te dérange pas de t'entraîner avec moi? D'habitude tu ne veux jamais que quelqu'un te regarde.
-Mais là tu ne vas pas me regarder.A cette phrase, il m'esquissa l'un de ses fameux sourires et recula pour se mettre en position d'attaque.
•~•~•
Nous nous sommes entraîné comme ça durant environ 1h30. J'ai pu remarqué durant ce temps qu'il était un excellent professeur.
Je me suis écroulé à terre de fatigue.
-Tu sais, tu es très endurante, peux de personne de ton niveau le sont. Enfin, lorsque j'étais en seconde, aucun élèves ne semblaient vraiment motivé malgré leurs dires.
-Tu m'y aide bien aussi!Ces derniers temps, lui et moi sommes pas mal rapproché, j'avais peur que seulement moi pense comme ça mais de toute évidence, il pensait la même chose que moi. Je le comprit grâce au baiser qu'il venait de déposer sur mes lèvres. Sa main se posa sur ma joue durant ce geste. Tout ce Si il faisait était doux.
Lorsqu'il s'arrêta, il se mit à rougir fortement et tourna la tête.
-Tu sais Tamaki, je t'aime.
Sans tourner la tête vers moi il me répondît.
-[TP] sache que moi aussi.
VOUS LISEZ
Recueil de One Shot BNHA et Danganronpa
Fanfiction[commandes fermées] Tout simplement je fais ça parce que j'ai envie, je savais pas quoi choisir entre Danganronpa et BNHA alors je met les deux ici uwu -Je ne fais pas de lemon! -Je ne fais pas de truc du genre « tel ou tel personne dépressive » « a...