Ryoma x Chat

204 6 1
                                    

Demandé par Youlibe sur l'Amino Danganronpa - Fr
J'espère que ça te plaît!
—————————————————————————

Ryoma possédait un chat depuis son plus jeune âge, c'était à son 4ème anniversaire qu'il l'avait eu et depuis, un lien indéfectible s'était créé entre eux. Lorsqu'il l'eu reçu, le prénom qu'il devait porter était d'une évidence implacable, Bolu. Ça n'avait pas de signification spéciale seulement selon lui, ce nom lui allait à merveille.

Il était là pour lui tenir compagnie à chaque fois que quelque chose n'allait pas. Avant de grandir, Ryoma avait vécu beaucoup de difficultés et Bolu était là pour le réconforter.

Peu de temps après l'avoir adopté, Ryoma s'était mit au tennis abandonnant légèrement celui-ci.

Comment était-ce possible après tout l'aide qu'il lui avait apporté?

A chaque retour à la maison, avant sa nouvelle passion, Ryoma se jetait sur son lit en pleurant, ses camarades étaient d'une méchanceté incroyable. Allongé sur sa couche, les sanglots étouffés par l'un de ses coussins, le félin s'approchait doucement et écrasait sa tête contre celle de Hoshi. Ronronnant doucement, le garçon finissait par s'arrêter de pleurer et se relevait pour caresser son ami. C'était un rituel.

Au fils des jours, Ryoma n'attendait qu'une chose a peine partit de sa maison, rentrer pour retrouver Bolu, c'est cette idée qui l'aidait à surmonter ces journées. Le voir se rouler sur ses draps, courir entre ses jambes à chaque pas qu'il faisait, se frotter le visage avec ses pattes, c'était un rituel inoubliable.

Un jour, durant l'année de ses 12 ans, rentrant d'un tournois de tennis gagné haut la main, il retrouva dans un coin de sa chambre son chat allongé l'air paisible.

Il était mort.

Comment pouvait-il surmonter ça?

Les années qui passèrent furent des plus difficiles car sans son soutient, il ne savait pas comment faire, il ne savait plus. C'est ce qui le mena du mauvais côté de la pente allant même jusqu'à le conduire en prison. Il avait décidé de se venger des personnes qui lui avait causé tant de tord ce qui en causa plus à lui qu'aux autre.

1 an enfermé dans sa cage, lorsqu'il en sorti, il découvrit la triste réalité, le monde continuait de tourner, personne ne l'attendait.

Se baladant dans la rue, cherchant un sens à son existence, c'est là qu'il le croisa. Un chaton, d'un pelage noir semblable à son ancien ami. Il avait des yeux vert, contrairement à Bolu pourtant, son regard était le même. Il n'eut même pas la peine de s'approcher car le félin l'avait fait de lui même, se collant à ses jambes et ronronnant doucement.

C'était une évidence lui s'appellerait Uri.

La voila sa raison de vivre.

Recueil de One Shot BNHA et DanganronpaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant