Demandé par Onagi sur l'Amino Danganronpa - Fr
J'espère que ça te plaît!
—————————————————————————
« Il ne faut pas se fier aux apparences » tel était la Maxime de Nanami. Grâce à ça, elle avait passé de nombreux bon moment avec des personnes non soupçonnées. Sa gentillesse mettait les personnes à l'aise et se dévoilaient de façon naturelle.
Elle n'était pas apprécié par tout le monde, c'est impossible, mais ceux qui l'appréciaient lui accordaient la plus grande des confiances.« Un garçon ne ressemble pas à ça! » pas une maxime, pas un conseil, un reproche. Chihiro devait paraître plus masculin, agir comme un homme un vrai. Une perte de confiance atteignant des sommets était née chez lui. Ressembler à une fille était selon lui un remède contre ça mais au fond, il se voilait la face, il le savait. Comment être heureux lorsque nous ne sommes pas ce que nous souhaitons.
Tout deux étaient différents mais au final, ils se complétaient.
Nanami, cherchant à savoir ce qui sa cachait au fond du cœur de Fujisaki apprit à le connaître.
Chihiro, cherchant la compréhension et le soutient de quelqu'un découvrir Chiaki.
Ils n'avaient pas le même âge mais cette différence était non seulement légère mais en plus était d'une importance minime.
A chaque fin de cours, ils se retrouvaient pour discuter et passer du temps ensemble. La frontière déjà franchis, tout deux discutaient de la pluie et du beau temps ne voyant plus les heures passer.
La relation naissait et semblait plus proche et fils du temps, cela ne dérangeait aucun des deux, en même temps pourquoi ça poserait problème?
Enfin, des sentiments avaient éclos pour eux deux, et des pétales de romance avaient fait une place.
Chiaki et Fujisaki sortaient ensemble, un amour pur et doux les reliaient. Les gens autours ne comprenaient pas grand chose, critiquaient sans même savoir le fond de tout ça. Mais ça n'avait pas d'importance.
Pourtant, la seule chose qui bouleversa leur relation fut la tragédie, ou tout du moins la pré-tragédie. La mort de Nanami mît fin à cette relation libérante pour Chihiro, le temps passé était fané, disparue.
Pour garder souvenir d'elle, il créa simplement, grace à son talent, de quoi pouvoir la voir et l'avoir pour lui pour toujours près de lui. Une IA était évidemment différente de l'original mais tout ce qui compte c'est qu'elle soit là...
Pourtant, encore une fois, le destin prit les choses en mains. Fujisaki fut enfermé et sa mémoire retiré, plus jamais il ne se souviendrait d'elle.
Nanami elle n'était qu'un programme, elle ne pouvait faire grande chose, de toute façon, elle vécu sa deuxième mort.
Leur histoire disparu rapidement sans laisser plus aucune trace.
Pourtant c'était le vrai amour.
VOUS LISEZ
Recueil de One Shot BNHA et Danganronpa
Fanfiction[commandes fermées] Tout simplement je fais ça parce que j'ai envie, je savais pas quoi choisir entre Danganronpa et BNHA alors je met les deux ici uwu -Je ne fais pas de lemon! -Je ne fais pas de truc du genre « tel ou tel personne dépressive » « a...