Boku no Korosu Academia

131 7 3
                                    

Demandé par Voltaerde sur Amino!

Clairement, c'est le début de l'histoire précédente BNHA X DR, en gros vous avez le chapitre final et ensuite le premier chapitre/prologue (appelez ça comme vous voulez XD)

Bref, j'espère que ça te plaît!^^
—————————————————————————

Ma tête est affreusement douloureuse, et elle tourne.

Où est-ce que je suis?
Dans un fauteuil?
Je me suis endormi en regardant un film?

En regardant autour de moi, je peux constater que 8 autres personnes m'entourent eux aussi assis dans des fauteuils rouges semblables au mien.
Tous ont l'air d'être évanouis, ou tout du moins endormis.
Je ne reconnais aucun d'eux.

7 autres sièges sont vides.

Je ne sais pas ce que je fais ici, la dernière chose dont je me souviens c'est cet enlèvement...

Je tente de me relever sans savoir que mes jambes étaient engourdis, tellement engourdis que je tomba instantanément percutant une table qui était placé au centre de nos sièges ce qui provoqua un bruit sourd.

Je regarde les autres personnes endormies, il semblerait que j'ai réveillé quelques personnes.

Doucement, 5 d'entre eux ouvrirent les yeux.
Lorsque chacun réalisa la situation à la limite de l'imaginaire, les réactions étaient bien diverses.

Certain avaient la respiration haletante, d'autre était plein d'incompréhension, et une autre pleurait.

-Qui es-tu? Demanda une fille les cheveux bruns attachés en une queue de cheval.
-Heu je suis désolé! Dis-je légèrement paniqué. Je suis Izuku Midoriya, Ultime Élève Chanceux! J'ai voulu me relever mais je suis tombé! Pardon! Et.. et vous?
-Momo Yaoyorozu, Ultime inventrice. Dis la fille à la queue de cheval.

Ensuite, une autre fille, châtain cette fois prit la parole à son tour.

-Moi je suis Ochaco Uraraka, Ultime Astronaute...
-Astronaute? Dis-je étonné. Mais c'est incroyable comme talent!
-Ho pas tant que ça hin. Elle rit légèrement gêné.

Enfin, la troisième et dernière fille du groupe prit la parole.
Elle avait les cheveux bruns avec quelque reflets violet.

-Kyoka Jirou, Ultime Musicienne.
-Tenya Iida! Enchanté! Je suis l'Ultime Préfet!

C'était un garçon assez stricte qui s'adressa à nous.

- Yuuga Aoyama, moi, je suis l'Ultime Party Planneur! Un talent incroyable vous ne trouvez pas?!

Yuuga Aoyama, un garçon assez extravagant, je suppose que ça va avec son talent.

-Todoroki Shoto, Ultime Chauffagiste.
-Chauffagiste? Demanda un garçon blond qui ne s'était pas encore présenté. Alors tu es le fils de la compagnie Todoroki?! On se chauffe qu'avec des radiateurs de cette marque et on utilise que les clim' de cette marque aussi! Tu vas donc sur le terrain!
-Rien de bien interessant.
-Et toi qui es-tu? Demandé-je donc.
-Moi? Kaminari Denki! Ultime physicien!

Tiens je n'avais pas remarqué, les derniers se sont réveillés en fait.
Il en reste donc plus qu'un pour faire sa présentation.

Un garçon a tête de corbeau, sûrement un masque. Je le fixa sans m'en rendre compte lorsqu'il s'adressa à moi.

-Tu attends que je me présente? Je suis Tokoyami Fumikage, Ultime Ornithologue.
-Ça veut dire que tu t'occupes des Ornithorynque?! Dit Denki tout heureux. J'ai toujours voulu en avoir un quand j'étais petit, à cause d'un dessin animé!
-Non, l'ornithologie c'est l'étude des oiseaux en général.
-Bon sinon, personne ne se demande pourquoi nous sommes ici? Questionna Jirou.
-En effet, cet endroit est assez étrange! Nous risquons sûrement d'être en danger, ne vous séparez pas! Hurla Tenya dans de grands gestes robotique.

Étant de parfait élèves, face à ses mots, la moitié d'entre-nous commençaient à sortir de la pièce par une porte.
En effet, ce n'était qu'une tentative car c'est au même moment que sept autres personnes apparurent dans l'encadrement de la porte courant de toute leurs force, paniqués, poussant tout le monde à l'intérieur.

-Est-ce que vous allez bien? Dis-je paniqué.
-On à l'air d'aller bien là?! Hurla un bond au regard sévère.
-Vous êtes d'autres élèves Ultime? Demanda Yaoyorozu légèrement hésitante du au comportement de l'autre blond.
-Oui! Dit une fille aux cheveux verts. Lorsque nous nous sommes réveillé, vous étiez toujours endormi alors nous avons fais un état des lieux. Je suis Asui Tsuyu, Ultime Batrachologue.
-Le nom de vos Ultimes sont trop compliqués! Rajoute une nouvelle fois Kaminari désespéré.
-Mineta Minoru, Ultime Vigneron, si vous avez besoin de quoi que ce soit les filles, je suis là!

C'était un garçon très petit qui prit la parole, on aurait dit qu'une légère goute de sang dégoulina de sa narine.

-Moi je suis Ashido Mina! Je suis l'Ultime Chimiste! Le pétard pas très polie c'est Katsuki Bakugo, l'Ultime démineur! Le garçon un peu en retrait c'est Ojiro Mashirao, l'Ultime Combattant d'Art martiaux. Le gars avec le bras posé sur l'épaule de Bakugo c'est Kirishima Eijiro, Ultime Sculpeur. Et enfin, le gars aux cheveux noirs c'est Sero Anta, il a oublié son talent! Oui j'ai fais les présentations sinon ça aurait duré trop longtemps. On a pas le temps pour les conventions sociale, il y avait un ours flippant et un robot géant de l'autre côté de la porte!

A ce moment, un rire étrange résonna près de nous.

C'était un ours, un ours noir et blanc... ou alors une souris? Je ne sais pas trop...

Après cette rencontre, tous s'est passé très vite, l'ours-souris se nommait NezuKuma.
Il nous a annoncé que nous étions tous enfermés ici et que le seul moyen de sortir c'était de tuer quelqu'un d'autre et de passer un "procès" durant lequel nous allons enquêter et discuter du coupable.
S'il est découvert, il aura une punition, si ce n'est pas le cas, nous autres auront une punition à sa place.

Cette idée tellement folle que nous avions eu du mal à y croire, il a fallut que NezuKuma s'en prenne à l'un de nous en guise d'exemple.

C'est ainsi que nous perdions déjà une personne au sein de notre nouveau groupe, Ashido Mina.

Nous la connaissions à peine mais beaucoup d'entre nous avons fini par tomber en larmes, mais après tout, sûrement étais-ce le choc...

Nous avions comprit que tout cela n'était pas qu'une plaisanterie.
Nous avons décidé de nous souder, avons nommé un chef, Iida, il avait l'air d'être le plus responsable pour gérer la situation, il fut nommé bien rapidement, non sans protestation de la part de Katsuki.

Son idée était de tous nous réunir, NezuKuma avait compris rapidement ce plan et tentait de le déjouer, donnant plusieurs mobile pour mener au meurtre mais Tenya nous guidait sur la bonne voie.
Faire confiance, voilà une idée que nous croyions efficace...

-Ding dong bing bong! Un corps a été découvert, rendez-vous dans le grand hall pour commencer l'enquête!

Impossible? Visiblement nous nous trompions.

Ochaco Uraraka, Ultime Astronaute a été assassiné sans aucune forme de clémence...


••
•••

-Tenya Iida, Ultime préfet has been found guilty, time for punishment!

Recueil de One Shot BNHA et DanganronpaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant