C'était simplement en l'honneur de Fuyuhiko et surtout de son anniversaire!
C'est déjà passé mais j'ai oublié de le publier xDJ'ai aussi un fanart fait pas moi alors kdo😂 (rien d'incroyable mais bon)
—————————————————————————
-Où suis-je?
Ai-je réussi à sauver le Maître?
A-t-il survécu?Je suis vivante?
Cela signifie donc que j'ai failli à ma mission...Tout est noir autour de moi, comme si la mort m'avait enveloppé, pourtant... je suis bien vivante.
-AAAAAAAAAH!
-C'est impossible! Même Fuyuhiko?!Même le Maître?
Des couleurs commencent finalement à apparaître.
Des visages se créaient, les sons deviennent de plus en plus perceptibles, les voix.
Je ne ressens rien mais je perçois le monde que je viens sûrement de quitter.-C'est mauvais! Ça ne devrait pas arriver!
C'est Mioda.
-Des gens qui meurent aussi facilement, qui tombent tel des dominos...
-Espèce d'enfoiré!Alors, ils tenaient à mon Maître?
Je suis finalement aux côtés de tous, ils ne me remarquent pas mais je suis pourtant là.
M'évitent-Ils? Me reprochent-Ils la mort du maître?
-Attendez! Il est vivant!
Alors que tous mes camarades s'approchent du maître, je ne peux rester qu'en retrait. Il est là bien vivant!
Nous avons tous les deux survécu, je suis si heureuse!J'ai finalement mis du temps avant de me rendre compte que personne ne m'esquivait.
Mis du temps à réaliser que nous ne nous en étions pas sortis indemnes mais que finalement je m'étais bel et bien sacrifié pour mon Maître.Je ne comprenais comment je pouvais finalement être morte et pourtant, pouvoir veiller sur lui en même temps.
Je l'ai observé sur son lit d'hôpital, lorsqu'il s'est infligé son auto-mutilation, son autre retour à l'hôpital et tous ses moments où il pleurait seul dans son cottage.Je l'ai observé tenter de se confier auprès d'Akane, il tentait de partager sa douleur, de la faire comprendre mais n'y arrivait pas.
J'étais là durant tous ces moments mais je ne pouvais rien faire.
Grand nombre de fois j'avais tenté de le prendre dans mes bras pour le réconforter, de lui chuchoter aux oreilles, lui dire que tout va bien je suis là mais finalement, mon esprit était là mais rien d'autre.
Le voir souffrir me faisait souffrir en retour, mes larmes si elles avaient pus, se seraient mélangées aux siennes.
Finalement, après tant d'épreuves qu'il a passé, je l'ai retrouvé.
Je ne sais comment mais il m'a vu, j'ai pu lui reparler après tant de temps de silence, il s'est jeté dans mes bras. Malheureusement, je le sentais à peine, je n'avais, vraisemblablement, qu'une matérialité partielle.
Il faisait presque aussi sombre qu'à ma mort mais il éclairé le lieu.
C'est ainsi que j'ai réellement compris, à quel point je tenais à lui mais surtout, que mon cœur s'était éprit de lui.
Après cela, en un battement de cil je me suis retrouvé dans une capsule et j'ai enfin pu retrouver tout le monde.
Par je ne sais quel miracle, j'ai survécu.
-Maman, racontes moi ce qui s'est passé après!
-Après? Après, ton père lorsqu'il m'a vu s'est approché de moi, m'a serré une nouvelle fois dans ses bras et m'a embrassé. Je le sentais vraiment cette fois. J'ai été prise, du plus grand bonheur que je n'ai jamais ressenti.
-Et après?
-Après, nous avons dû faire en sorte que le monde redevienne normal.
-Tu as tué des gens, pas vrai maman...
-Oui...
-Sache une chose ma chéri, ta mère a tué des gens mais ce n'est pas ce qui la caractérise. C'est une femme forte qui a vécu des choses difficiles et qui pourtant, a toujours trouvé le moment pour s'occuper des autres. Moi aussi, j'ai sacrifié la vie de grand nombre de personnes, mais je ne peux plus rien y faire. J'ai commit beaucoup d'erreur, et donc, toi mère et moi souhaitons te rendre heureuse le plus possible pour se racheter.
-Fuyuhiko...
-Je ne supporterais pas de te perdre une nouvelle fois Peko!Oui, la vie m'a laissé une seconde chance, je dois tout faire pour me racheter et profiter de ma famille le plus possible.
VOUS LISEZ
Recueil de One Shot BNHA et Danganronpa
Fanfiction[commandes fermées] Tout simplement je fais ça parce que j'ai envie, je savais pas quoi choisir entre Danganronpa et BNHA alors je met les deux ici uwu -Je ne fais pas de lemon! -Je ne fais pas de truc du genre « tel ou tel personne dépressive » « a...