DanganAcademia

146 5 0
                                    

Demandé par Kazoochi, sur Amino!

J'espère que ça te plaira!^^
—————————————————————————
-NezuKuma, tu ne nous auras plus! Hurla Yaoyorozu.
-Tu veux simplement relancer la tuerie, continue Asui, on ne croira pas à ton mensonge!
-Ho mais c'est la simple vérité. Ricane NezuKuma. Todoroki Shoto, l'Ultime Chauffagiste est bien le traître parmi vous! Puhuhuhuhu!

Non je ne veux pas y croire non plus mais on doit réfléchir.
Nous sommes à deux doigts de découvrir le secret derrière cette académie, il n'est pas temps de nous relâcher!

Nous ne devons pas perdre espoir!

Que je me rappel, on nous a emmené ici contre notre gré, forcé à s'entre-tuer, nous n'avons aucune porte de sortie, les caméras nous entourent, les vidéos que nous avons trouvés dans le bureau du directeur et surtout, tous ces flashs de mémoire.
Je suis le seul a les avoir, ça ne peut être une coïncidence.

-Nezukuma! Dis-je confiant. J'ai compris, j'ai tout compris!
-Midoriya?

Tous me regardent intrigués.

-Tokoyami, tu te souviens de cette fille bizarre que tu avais vu traîner en pleine nuit?
-Oui.
-Tu es bien sûr que ce n'était pas une élève?
-Oui. Elle était blonde, aucune de la classe n'est ou n'était blonde.
-Et si cette fameuse fille que tu avais prit pour une hallucination était celle qui manipule NezuKuma?
-C'est du délire Midoriya! Répond Momo.
-Non c'est vrai, dit Shoji, c'est logique.

Cette fille n'est pas une élève, c'est la seule solution donc.

-Ensuite, ces flash de mémoire que j'ai, enfin mes rêves.
-Ceux où tu vois le monde en pleine catastrophe? Questionne Asui. Tu penses qu'ils sont vrai?
-Ça n'explique pas pourquoi nous sommes ici! Dit Kaminari paniqué.
-Si. Je pense que cette fameuse catastrophe est bien réel, c'est pour ça que personne ne nous vient en aide. Je pense que pour nous protéger, nous ou quelqu'un nous a enfermés ici, cependant, quelqu'un a prit le contrôle de l'académie et nous a forcé à nous entre-tuer!
-Mais c'est complètement dingue Midoriya!
-Non Kaminari, dit Momo, ça se tient!

On va enfin pouvoir sortir! Ce jeux va s'arrêter!

-Nezukuma, tu ne peux plus rien faire! On a trouvé le secret de l'académie, si on le trouvait tu nous laissais sortir!
-Puhuhuhuhu!

Finalement, Monokuma se mit à rire comme à son habitude.
C'est là qu'un nuage de fumée surgit de lui-même et que lorsqu'enfin il se dissipe, une adolescente blonde se tient face à nous.

-Bravo à vous! Dit-elle tout sourire. Vous voulez sortir donc? Malgré ce que Midoriya vous a raconté.
-C'est elle! Dit Tokoyami sûr de lui.
-Bien sur que nous souhaitons sortir! Dit Momo en colère. Tu ne nous en empêchera pas!
-Puhuhuhuhu! Momo Yaoyorozu, Ultime créatrice, aussi fragile que mignonne. Tu n'auras pas le cran de sortir lorsque tu verras le désespoir qui se trouve dehors!

C'est vrai, le monde extérieur est détruit.
Dans mes souvenirs, le ciel est couvert de rouge, des corps jonchent le sol...
Non! Je ne dois pas me décourager!
On va retrouver le monde comme on en a rêvé depuis que nous sommes ici!

-Qui es-tu? Demanda Mezo le regard sévère. Qui es-tu et pourquoi tu fais tout ça?
-Moi? Je suis Himiko Toga! Ultime Désespoir! J'ai fais ça parce que le monde m'ennuyait! L'espoir n'existe pas sans désespoir, je voulais simplement que vous ressentiez ce beau sentiment! Surtout, les Ultimes de maintenant se reposent sur leur présumé talent, le monde va mal à cause d'eux! Je ne fais que rétablir l'ordre!
-Et Todoroki? Pourquoi il serait de ton côté?!
-Il n'est qu'un pion utile au bon fonctionnement de mon plan. Facilement manipulable, c'était la personne idéal!

Shoto ne parle pas depuis tout à l'heure.
Il a l'air mal, son regard neutre venait de disparaître pour laisser place à des yeux humides.

-Todoroki! Ne te décourage pas! Tu n'as rien fais! On va sortir tous ensemble quoi qu'il arrive!
-Toga! Dit Tokoyami. Tu dois nous laisser partir désormais.
-Puhuhuhuhu! Avant que vous partiez, passons l'exécution finale!

Elle appuya sur un gros bouton qui se trouvait sur l'un des pupitres.

-Himiko Toga, tu as été jugé coupable. Dis-je. C'est l'heure de ta punition.

Et c'est ainsi qu'elle endura toutes les exécutions vécus par nos anciens camarades avant de finalement disparaître.

Une énorme alarme résonna dans l'école.

-La porte doit être ouverte. Finit par dire Asui.

Sans répondre, nous nous mettons tous à couture en direction de la porte principale.
En effet, elle est en train de s'ouvrir.

Nous sommes finalement libres!

-Je suis désolé... finit par dire Todoroki.
-T'inquiète vieux, dit Denki passant son bras par dessus les épaules de Shoto, elle t'a forcé. L'important c'est qu'on puisse sortir!
-Nous ne devons pas oublier les autres. Conclut Momo. Tous se sont battu pour leur survit, qu'ils soient victime ou tueur, nous ne devons pas les oublier.

Recueil de One Shot BNHA et DanganronpaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant