Demandé par Milania sur Amino!
Ce n'est pas bien long je suis désolé mais je trouve le résultat bon.
J'espère que tu appréciera ta lecture!
—————————————————————————La première fois que je l'ai rencontré, je le trouvais étrange.
Peut-être était-il simplement prétentieux ou même fou, je n'en sais rien.Malgré ça, il avait une aura mystérieuse, c'est ce qui a fait que je me suis intéressé à lui.
Il avait l'air d'en savoir plus que nous tous sur ce qui nous arrivait.
Ses intuitions s'avéraient toujours bonnes, il n'avait l'air de n'avoir peur de rien...
J'enquêtais sur lui le soir sans qu'il ne s'en rende compte et je finissais par apprendre un nouveau fragment de sa personnalité chaque nuits.Face à nous, il restait confiant mais finalement, une fois seul, sa panique prenait le dessus.
Bien que je le connaissais mieux, il était toujours aussi mystérieux.
Il semblait sans-cesse à la recherche de quelque chose.
Parfois même, j'avais l'impression qu'il se cherchait lui-même.Plus que par curiosité, je ne le suivait plus que pour lui même et non pour ce qu'il cachait.
J'aimais finalement ce qu'il était, étrange alors qu'aucun de nous deux n'étions sur de ce qu'il était lui-même.
Mon cœur s'est rompu un instant lorsqu'il m'a vu et m'a parlé.
Il a instinctivement compris ce que je cherchais mais ne m'a rien reproché pour autant.
Malgré tout, j'avais l'impression d'avoir franchi une barrière interdite, j'avais l'impression que mes actions précédentes étaient presque malsaines et injustifiées.Le sourire qu'il m'adressait me faisait chaud au cœur et avait le certain son de me rassurer.
Je voyais même que dans son regard, il était sincère.Finalement, je ne le suivais plus.
On se cherchait l'un l'autre tout simplement.
J'apprécierais sa compagnie et je croix que lui appréciait la mienne.
Il se dévoilait à moi, m'écoutait parler de moi en retours, nous débattions même parfois sur des sujet plus qu'inintéressants, il me faisait oublier la situation dans laquelle nous nous trouvions.
C'était la pire chose à faire, ignorer le problème commun pourtant, nous le faisions naturellement.
Cependant, Monokuma a jeté un froid.
Les heures passaient et nous savions que personne ne pouvait y survivre.
Il restait beaucoup trop peu de temps.J'avais peur d'aller le voir, peur de m'attacher encore plus sachant parfaitement la finalité de cette histoire.
La veille, il venue me voir simplement, me déposa un baisé sur les lèvres et n'en rajouta pas plus.
J'eu rapidement chaud malgré la froideur qui se dégageait de sa peau.
A ce moment j'avais perdu quelque chose, je ne le savais pas encore.Ce lorsque j'ai vu ce poids au sol, le lendemain, que j'ai compris ma perte.
M'allier à celle qui l'a présumément assassiné m'a donné l'impression de recevoir moi aussi ce poids en plein crâne.
Presque plus jamais, nous n'évoqueront son nom...
Seul mon esprit le répétait chaque secondes.
VOUS LISEZ
Recueil de One Shot BNHA et Danganronpa
Fanfic[commandes fermées] Tout simplement je fais ça parce que j'ai envie, je savais pas quoi choisir entre Danganronpa et BNHA alors je met les deux ici uwu -Je ne fais pas de lemon! -Je ne fais pas de truc du genre « tel ou tel personne dépressive » « a...