Oh, ça date par ici!
A la demande de UneFanDuBakusquad , voici un petit Sodam (Gundham x Kazuichi oui oui).
J'espère que vous apprécierez votre lecture!
Sur ce, à plus dans le bus!———————————————————
Est-ce que je le détestais?
Je crois bien.Est-ce que j'étais amoureux de la fille avec qui il sort?
C'est évident.Il est vrai que Miss Sonia est une fille magnifique, c'est incontestable, en plus de cela, c'est une fille d'une grande douceur et pleine d'empathie. Elle a aussi une autorité naturelle envoûtante.
Avec le temps, après cette tragédie dont nous en sommes tous sortis différents, Hajime encore plus, nous sommes tous devenu amis, acceptant les crimes passés et les petits défauts qui au départ nous irritaient.
Et surtout, Gundham, Miss Sonia et moi même sommes devenus un petit groupe très uni.
Gundham n'était pas ce que je pensais au départ.
Malheureusement pour moi, lui et Miss Sonia ont finis par sortir ensemble.
Mais, au lieu d'être attristé par le fait qu'on me prenne Sonia, j'ai eu cet étrange pincement au cœur que je ne comprenais pas.
Quelque chose qui me disait «Tu te trompe.», d'accord, mais sur quoi?A bien y réfléchir, j'aivais compris que ce n'était pas Miss Sonia qui me manquait mais lui.
Plutôt invraisemblable.
Durant de longues heures, quand Sonia par exemple passait des soirées avec les autres filles, Gundham et moi discutions.
De tout, et de rien.Je me souviens parfaitement de cette fois où je lui avais raconté mes années d'école, mon harcèlement.
Quand je m'en étais défait, j'avais tenté de complètement changer d'apparence, de caractère, mais je restais le même.
J'avais peur de perdre mes amis, et ceux que j'aimais plus que tout, et que, dû à cela, j'en étais venu à apparemment harceler ceux à qui je tenais sans même m'en rendre compte, ce qui faisait que j'étais encore bien plus seul.Gundham m'avait écouté sans me couper la parole, à aucun moment il n'eut paru ennuyé ou inattentif, il acquiesçait, et écoutait.
Et lorsque j'eus fini mon histoire, il me parla sans me prendre pour un enfant à réconforter, sans me prendre pour un faible qui exagérait les choses, sans me prendre pour quoi que ce soit d'autre, c'était avec tellement de bienveillance et de compréhension.Il avait ce regard si particulier, limite pénétrant, devenu obsédant.
Depuis cette soirée je crois, chaque fois que je parlais à Gundham, je revoyais ces yeux, et je me sentais étrange.
C'est un garçon passionnant je dois l'avouer, et bien qu'il ai un caractère plutôt atypique aux premiers abords, il est en fait très humain et attachant.
Autant dire que j'ai fini par tomber amoureux de lui.
C'était tellement étrange de me dire que mon coeur battait pour un autre homme, mais j'ai dû m'y résoudre.
Et donc lui.
Lui qui sort avec Miss Sonia.
Lui qui n'a donc d'yeux que pour Miss Sonia.
Je ne suis que son ami.
Tant de fois je me suis dis «Et si..?», mais non, je me fais des films.
Enfin, c'est ce que je croyais.
Il pleut dehors, jeudi soir.
J'ai mis du temps avant de réaliser que quelqu'un venait de toquer à la porte.Alors que j'ouvre la porte, je trouve Gundham statique.
-Tanaka? Demandait-je inquiet. Dépêche toi d'entrer! Qu'est-ce qui se passe?
Il me regarde encore sans un mot et je dois le tirer par le bras pour qu'il entre, si il reste sous la pluie comme ça il va être malade.
-Allez parle, ne me refais pas un coup du genre « J'ai invoqué un démon qui m'interdît de parler » parce que c'est la troisième fois ce mois-ci.
-Écoute Soda, je viens de quitter Sonia.
Il l'avait dit avec une voix tellement légère -enfin dans le language Gundham- que j'avais perdu mes mots pendants plusieurs secondes.
-Bon sang, qu'est-ce qui s'est passé?
Je n'avais aucun droit, même intérieurement, de me réjouir de cette nouvelle.
Cela fait presque un an et demie qu'ils sortent ensemble et jamais il ne s'étaient disputés, du moins au point que Gundham vienne me voir, c'est tellement étrange.-Il semble que je ne sois qu'un pauvre humain ignorant. Vois-tu, j'ai réalisé quelque chose. Et j'en suis tellement désolé pour Sonia, cette princesse des ténèbres ne mérite pas d'avoir de tels yeux remplis de larmes.
-Mais pourquoi tu l'as laissé tomber?
-Écoute bien Soda, il a un sentiment créé par, dit-on, un Dieu de l'amour. Il semblerait que moi, j'ai fini par aimer une autre personne. J'ai forcément dû tout lui expliquer, et, elle m'a donné sa bénédiction. Je me sens étrangement mal. Mal, mais soulagé. J'avais l'impression de lui mentir.
Il est peu clair dans ses réponses et refuse de me dire clairement ce qui s'était passé, alors, nous passons à autre chose car il ne semble plus à l'aise pour parler de ça.
Nous passons une soirée comme une autre, à discuter comme nous le faisions si souvent installés sur mon lit, la télé comme bruit de fond.
Nous rions tellement.
Tellement ris que alors que nous sommes face à face, dans l'euphorie des rires me recroquevillant sur moi même, dans la folie de ce sentiment réconfortant.
Nous nous arrêtons lui et moi un court instant, et sans que nous le réalisions vraiment, il avance sa tête d'un mouvement assuré pour m'embrasser.
Je lui rend ce baiser.
Cette culpabilité pour Sonia me ronge, mais mon estomac et mes joues brûlent. Je veux rester ainsi indéfiniment.
VOUS LISEZ
Recueil de One Shot BNHA et Danganronpa
Fanfiction[commandes fermées] Tout simplement je fais ça parce que j'ai envie, je savais pas quoi choisir entre Danganronpa et BNHA alors je met les deux ici uwu -Je ne fais pas de lemon! -Je ne fais pas de truc du genre « tel ou tel personne dépressive » « a...