Demandé par Ryu!
J'espère avoir réussi à bien utiliser ce petite crack ship!
—————————————————————————
C'est une mélodie, d'une telle douceur!
Je ne l'avais jamais vraiment entendu jouer.
Elle mérite bien son titre.
Je ne suis vraisemblablement pas la seule à apprécier ce moment.Lorsqu'enfin, ses doigts finissent de caresser les touches elle se lève et salut son publique qui l'applaudissent les larmes aux yeux.
Dans cette tenu, elle est resplendissante!
-J'ai une faim de loup! Dit-elle faisant mine de mourir. Il te reste quelques-uns de tes bonbons? Il n'en reste plus un seul sur la table!
-Je ne les ai pas sur moi, j'en ai laissé dans la cuisine. Dis-je le sourire en lèvre. Je peux aller t'en chercher si tu le veux!
-Je t'accompagne alors!Elle me suivit sautillant presque.
Lorsque nous arrivons à destination et prenons les confiseries qu'elle souhaitait, elle en mît une instantanément dans sa bouche.-Vraiment Ruruka, c'est un délice!
Ça me fait vraiment plaisir qu'elle les mange!
-Cette réception est vraiment incroyable! Me dit-elle toujours enthousiaste. Tous les élèves ont un talent incroyable et les voir en action pour certain c'est fantastique! Le directeur de l'académie va être très heureux en voyant le succès de cette soirée! Les agents artistiques vont s'arracher les musiciens ou comédiens, comme Ibuki ou Sayaka! Les cuisiniers vont se battre pour Hanamura, ou même pour toi!
Elle marqua un léger temps de pause dans sa phrase.
-Tu es quand même la plus talentueuse selon moi.
-Akamatsu tu exagères, tu as vu la réaction de tout le monde pendant ta prestation?! Moi personne n'est venu me voir. Je ne suis même pas sûr qu'ils aient aimé mes bonbons!
-Et pourquoi ils ne les auraient pas appréciés?
-Personne ne m'a fait de remarque dessus!
-Ça ne veut rien dire Ruruka tu sais! Ils ne savent sûrement pas que c'est toi qui les as fait d'ailleurs!Cela fait combien de temps que nous nous connaissons Kaede et moi?
Plusieurs années déjà.Déjà, lorsque nous nous sommes rencontré elle a été très gentille, de nombreuse fois elle m'a encouragé.
Je ne sais pas si elle fait ça par intérêt ou vraiment pour moi, mais une chose est sûr, elle me rend heureuse.-On retourne rejoindre les autres? Me dit-elle en me prenant le bras.
Lorsque nous nous retrouvons une nouvelle fois dans la grande salle, une Ultime était en train de faire une danse traditionnelle japonaise.
Une jolie musique tournait en fond dans les sonos.-Tu vois, dit Kaede, les gens ne le montrent pas forcément mais ils aiment sa danse. C'est pareil pour tes bonbons.
-Durant ton morceau de piano, les gens étaient beaucoup émus. Je les comprends, c'était magnifique!
-Merci beaucoup!La musique se fini en un jolie decrescendo et est enfin ponctuée par quelques applaudissements.
Alors que la danseuse sortait de la scène, le directeur de l'académie lui entra et se plaça en son centre, il prit le micro avant de faire quelques tests son.
-Bien. Dit-il de sa voix grave. Merci à tous d'avoir eu la gentillesse de venir à cette réception. Ce soir, vous avez pu assister à quelques représentation spéciales de nos Ultimes. Alors que certain étaient sur scène, d'autres s'étaient affairés derrière les coulisses si je puis dire. Tout d'abord pour vous servir la chère Kirumi Toko était présente ce soir, merci à elle. Je t'invite à me rejoindre sur scène pour que tout le monde puisse te voir. Ensuite, Teruteru Hanamura, le cuisinier de cette soirée, viens aussi!
Il énonça encore quelques autres noms avant d'appeler le miens.
-Et enfin celle qui nous a été beaucoup demandé ce soir, Ruruka Ando qui nous a préparé ses meilleurs confiseries spécialement pour l'occasion. Tu viens nous rejoindre?
J'hésita quelques instants.
J'avais peur qu'on se joue de moi ou qu'on me trouve ridicule.
Cependant, une main me poussa légèrement dans le dos en direction de la scène.
C'était Kaede qui en plus, m'adressait un sourire à en faire fondre mon cœur.
Je prit alors mon courage a deux mains et rejoins les autres qui m'y attendaient normalement.-Bravo à tous chère élèves Ultimes! Conclut-il enfin.
C'est à la fin de cette phrase que des bombes de confettis explosèrent dans la salle faisants tomber une multitude de petits bouts de papiers colorés.
De là où j'étais, je pouvais facilement voir Kaede rire en levant les mains vers les confettis.
Certains se coinçaient dans ses cheveux ou dans les plis de sa robe.La salle se vida finalement peu à peu, le directeur annonça qu'il n'était pas la peine de ranger et que nous nous en occuperions demain.
Il restait finalement plus qu'elle et moi éclairé plus que par des lumières murales.
-Dis Kaede, dis-je légèrement, tu pourrais me jouer un autre morceau s'il te plaît?
Elle s'exécuta sans discussion et joua un morceau que j'aimais beaucoup.
Normalement, cet air est très beau mais joué par elle, il devient plus qu'incroyable.J'ai comme le sentiment qu'elle mets ses émotions et ses sentiments dans chaque notes.
C'est vraiment somptueux.
Moi, je l'écoutais debout derrière elle.
Lorsqu'elle eut fini, elle se retourna vers moi.
-J'ai envie d'une petite chose! Dit-elle légèrement gêné.
-Une autre confiserie?
-Bien que j'en ai envie, je souhaiterais autre chose. Attends un petit peu.Elle se leva et courut en direction du local de rangement.
Elle y refit surface une ou deux minutes après.Dans sa main se trouvait une bombe de confettis qu'elle éclata.
Elle les observas seulement quelques seconde avant de finalement, attraper mes joues et m'embrasser.Non seulement je vivais ce moment magique mais en plus j'arrivais à l'imaginer d'un autre point de vu.
Ce qu'elle a fait est magnifique.Je l'aime vraiment.
VOUS LISEZ
Recueil de One Shot BNHA et Danganronpa
Fanfic[commandes fermées] Tout simplement je fais ça parce que j'ai envie, je savais pas quoi choisir entre Danganronpa et BNHA alors je met les deux ici uwu -Je ne fais pas de lemon! -Je ne fais pas de truc du genre « tel ou tel personne dépressive » « a...