Demandé par ma chère Youlibe.
Les Chats et les Ryomas sont tes petits peches mignons xD
J'espère que tu l'apprécieras! ;-)
—————————————————————————
-Hé Bolu, regardes ce que j'ai acheté! Dit-il en pointant du doigt un gros carton. Un nouvel arbre pour toi!Le chat s'approcha du garçon, se collant à ses jambes pour réclamer des caresses avec un miaulement aigu.
-J'ai dépensé toutes mes économies!
Ryoma ouvrit le carton et se lança dans la construction de l'arbre.
Les plans étant mals expliqués, il y passa un long moment durant lequel il échangeait les pièces de place, vissait mal et abîmait le bois ou tout simplement regardait son œuvre sans grande conviction.Bolu, son chat, lui regardait la scène changeant quelque fois de place entre le lit du garçon et d'autres endroits de la chambre.
Lorsqu'enfin sa mission fut accomplie, il prit Bolu dans ses bras et le posa dans l'arbre.
-Voila!
Il observa la réaction du félin qui vraisemblablement, n'en avait cure de l'objet qu'il venait de lui offrir.
Il descendit alors agilement et se réfugia dans le carton qui était toujours au sol.Finalement, la chose qu'il venait de trouver était plutôt sympa!
Il s'y allongea alors simplement et se mit à ronronner avant de s'endormir.Ryoma était subjugué face au peu d'intérêt que montrait son ami pour l'object qu'il venait de lui offrir.
Bien qu'un carton n'était pas le meilleur endroit pour dormir, il le laissa là pour la nuit, il viendra forcément le rejoindre comme chaque soir, enfin, c'était ce qu'il croyait.
Le jour levé, voila l'étonnement et la tristesse qu'il ressentie lorsqu'il vit son ami toujours couché dans la boîte.-Bolu? Pourquoi tu ne viens pas?
Il répondit par un simple miaulement.
Pour le moment, Ryoma ne pouvait rien y faire, il devait se préparer pour aller à l'école. Il ne pourra que le revoir ce soir après son cour de tennis.
Il y pensa toute la journée.
L'abandon de son ami était une chose horrible, il était normalement celui qui l'aidait à affronter les journées, celui qui le réconfortait lorsqu'il avait un problème ou se sentait mal mais pourtant, pour la première fois depuis qu'il l'a, Bolu n'était pas venu vers lui la veille ainsi que ce matin.Lorsque Ryoma rentra, le visage légèrement triste, son ami se mit à miauler et a tendre la patte en direction du garçon.
-Est-ce que je peux te rejoindre Bolu?
Il poussa simplement un miaulement que Ryoma interpréta comme un "toui".
Il se coucha alors à côté de son ami dans le carton avant de s'endormir épuisé par une journée aussi fatigante pour le jeune garçon qu'il est.
Finalement, il est plutôt confortable ce carton!
VOUS LISEZ
Recueil de One Shot BNHA et Danganronpa
Fanfiction[commandes fermées] Tout simplement je fais ça parce que j'ai envie, je savais pas quoi choisir entre Danganronpa et BNHA alors je met les deux ici uwu -Je ne fais pas de lemon! -Je ne fais pas de truc du genre « tel ou tel personne dépressive » « a...