Demandé par Nagithope
J'espère que ça te plaît!
Rappel:
[TP]= ton prénom
—————————————————————————
Je n'arrive pas à m'endormir, les choses s'accélèrent de plus en plus, les autres se font assassiner et exécuter à une vitesse folle.
Cette fois, c'est Gundam qui y est passé, revoir la mort de certain m'empêche toujours de trouver le sommeil.Alors, comme à mon habitude, je traine sur Jabberwock Island observant les étoiles. L'air frai me détend, le son des vagues me font perdre temporairement la mémoire.
En marchant sur l'île principal, je remarque Nagito discuter avec Monkuma. Je me cacher derrière l'un des palmiers et écoute leur conversation.
-...Tu ne dirais pas que croiser autant de désespoir est une opportunité rare? Nagito parlait de manière très détendu. Je ne peux me fier à personne sur cette île... C'est pourquoi je dois être la personne qui fait tout ça. Si je peux éliminer le désespoir de cette île, je ne serais pas un pied d'estale. Je deviendrais le véritable espoir! Je deviendrai une existence que l'on pourrait appeler Espoir Ultime.
Il ponctue sa phrase par un long rire.
-Puhuhuhuhu... vous deux êtes vraiment pareils. Tu me rappelle cette personne là effectivement.
-Hé il y a une autre chose que j'aimerai te demander.
-Hum?
-Qui attends-tu sur cette île?
-...Huh?
-On dirait que j'ai encore raison... Tu attends quelqu'un sur cette île.... est-ce qu'elle est déjà ici?Un silence suit sa question avant que Monokuma finisse par répondre.
-Si... si c'était le cas... si cette personne était déjà sur l'île... ne serais-ce pas excitant?
Il fini par éclater de rire et s'en aller. Doucement, je m'approche de Nagito resté planté là à regarder le ciel avec un grand sourire. Entendant les bruits de mes pas il fini par se retourner vers moi.
-Tiens [TP] que fais tu là?
-Je me balade, et toi, pourquoi parlais tu avec Monokuma?
-J'avais simplement quelques questions.
-Je vois.. et donc... tu as confiance en personne sur cette île?
-Ha.. je suis démasqué on dirait.Il rit comme s'il était gêné tout en se frottant la tête.
-Sinon, tu ne veux pas me dire ce que tu as trouvé dans la Final Dead Room?
-Pourquoi je te le dirais? Personne ici n'a confiance en moi pourquoi toi tu aurai confiance?
-Je n'ai jamais dis que je ne l'étais pas et puis, tu as tes raisons pour faire tout ce que tu fais.
-Et faire quoi?
-Croire en l'espoir, travailler avec Monokuma.. je ne sais pas tout, à vrai dire aucun de nous le savons, je ne peux rien te reprocher.
-Est-ce le désespoir qui te fait parler comme tel?!
-Je dirais plutôt l'espoir. L'espoir que l'un de ses camarades, amis, n'est pas aussi mauvais que tout le monde le prétend.Il esquissa un sourire.
-Tu es différente des autres Ultime, [TP]. J'ai une question.
-Oui?
-Es-tu prête à te sacrifier pour l'espoir?Non. Mais lui alors?
-Honnêtement non, la forme d'"espoir" est tout simplement là pour nous faire croire à notre monde utopique.
-L'utopie ne te plaît pas?
-Pas vraiment.
-Tu as raison. Après tout, l'espoir n'existe pas sans le désespoir. Dans un monde utopique, l'espoir n'existe pas car le désespoir lui non plus.
-Bon peu importe... que sais-tu sur Monokuma?
-Pas grand chose mais suffisamment pour qu'il me craigne.
-Qui lui rappelle tu?
-Je n'en suis pas sur.J'ai l'impression qu'avec moi, il est honnête.
-Dis Nagito?
-Oui?
-Que pense tu de nous?
-Comment dire... nous sommes tous des connard. Nous ne méritons pas de vivre.C'est franc! Venant lui, plus rien ne me surprend. Il a utilisé le therme « nous », alors il a si peu d'estime pour lui?!
-Nous avons tous commis des choses atroces, enfin peu importe. Bientôt tout ça n'auras plus d'importance.
-Pourquoi? Qu'a tu prévu de faire?
-Pas grand chose, disons seulement que vais sauver le monde en faisant ça. Enfin peu importe. Je te remercie!
-De?
-D'être honnête, de croire en moi.
-Nagito.
-Puisque je vais sauver le monde, je peux bien te dédommager.
-Comment ça?Il n'en dit pas plus et vint coller ses lèvres aux miennes. De surprise je recula d'un pas l'observant un long moment.
-J'avais espoir que tu ne me repousse pas.
Il rit de gêne une nouvelle fois.
Ce n'est pas que je ne voulais pas l'embrasser, simplement, j'avais été surprise. Il disait n'avoir confiance en personne...
-Excuse moi alors. Il prend un air désolé.
Sans plus attendre, je l'embrasse à mon tour.
-Tu ne devrais pas t'excuser.
-[TP].Après un long moment passé à nous regarder en nous tenant main dans la main, nous retournons dans nos chambres respective.
Oui, la nuit était belle ce soir là. Malgré la situation dans laquelle nous nous trouvons, j'avais espoir que ça se finirait bien pour nous deux.
J'aurais dû comprendre où il voulait en venir dans ses paroles. Je le ai malheureusement comprise que durant ce nouveau procès...
VOUS LISEZ
Recueil de One Shot BNHA et Danganronpa
Fanfic[commandes fermées] Tout simplement je fais ça parce que j'ai envie, je savais pas quoi choisir entre Danganronpa et BNHA alors je met les deux ici uwu -Je ne fais pas de lemon! -Je ne fais pas de truc du genre « tel ou tel personne dépressive » « a...