Demandé par Rika-chan sur l'Amino Danganronpa - Fr
J'ai fais du mieux que j'ai pu, j'espère que ça te convient!
—————————————————————————« Ce monde n'a que ce qu'il mérite »
Izuku Midoriya, un être faible de conscience, facilement manipulable à cause de son esprit instable.
-Izu-choux, tu viens, nous devons en finir avec ta classe, ils ne nous apporterons plus rien de bon.
Cette fille, cette voix, c'est celle qui l'a sauvé.
Ses longs cheveux blonds se pose sur les épaules du vert alors qu'elle était penché sur lui.-Laisse moi quelques instants encore.
Lorsqu'il se retourne, ses camarades peuvent observer la folie qui déborde de son regard, mais que peuvent-ils faire? Ils sont chacun attaché à leur chaise comme de vulgaire bout de viande que l'on s'apprêterait à cuisiner.
- Quel dommage que vous soyez revenu à la normal! Je me souviens de ce jour fabuleux où notre chère Junko nous a unifié. Que c'était beau! Vous avez tout gâché pour choisir l'espoir?
-MMMH! MMMH!Sonia Nevermind, cette princesse, se démène corps et âme pour réussir à parler malgré le bandeau posé sur ses fines lèvres.
-La ferme! Hurla la déesse de ce monde.
-Junko, que dirais-tu de laisser parler mon ancienne camarade?Comment un si jeune garçon, auparavant pure pouvait garder son calme face à une telle situation? Et surtout, comment pouvait-il en être l'auteur?
-Très bien.
La blonde détacha le lien capable de rendre la parole à la princesse et celle-ci de mit directement à parler.
-Pourquoi?! Pourquoi tu n'es pas comme nous? Pourquoi tu n'es pas redevenu comme avant? Nous étions ami, tu l'as dis toi-même! Ne fais pas quelque chose que tu regretterais!
-Ma chérie... tu le sais très bien!Tant de familiarité de la part de Junko.
-Et bien vois-tu, je ne pourrais—comme je l'ai dis- jamais oublier ce magnifique jour où Enoshima Junko m'a aidé. Avant que je devienne cet Ultime Désespoir, je n'étais rien! Elle m'a rendu plus fort! Je n'étais qu'une personne misérable incapable de subir les moindres paroles de cet abruti, j'étais même un déchet de la société pré-conçu et grâce à elle je suis devenu quelqu'un. Je suis Izuku Midoriya, l'Ultime désespoir alors que lui est devenu Katsuki Bakugo l'Ultime cadavre, ou cendrier c'est comme vous voulez!
Il se mit à rire, un rire maléfique. Ses yeux vert avaient une lueurs à en effrayer plus d'un.
-Alors fais nous devenir comme toi au lieu de nous tuer!
Sa camarde avait du cran, c'est ce qu'il aimait chez elle. Pourtant, les autres n'avaient pas l'air ravi de cette proposition. Des hurlements étouffés de protestation résonnaient partout autour d'eux.
-Mais quelle idée brillante. Nous allons régner encore plus sur ce monde avec ça! Bien. Junko? Tu t'en charge.
Ce monde allait subir encore une fois le pire des sorts.
VOUS LISEZ
Recueil de One Shot BNHA et Danganronpa
أدب الهواة[commandes fermées] Tout simplement je fais ça parce que j'ai envie, je savais pas quoi choisir entre Danganronpa et BNHA alors je met les deux ici uwu -Je ne fais pas de lemon! -Je ne fais pas de truc du genre « tel ou tel personne dépressive » « a...